Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Armée de la Garde Imperiale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Une Armée de la Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Une Armée de la Garde Imperiale   Une Armée de la Garde Imperiale Empty15.08.12 17:26

Je débute en tout point dans WH 40K.

J'ai donc mes boites d'infanterie et blindé a construire.
Là où j'ai le plus de mal, c'est pour mon infanterie.

Sinon j'ai kit pour 3 escoudes infanterie
2 kit pour escoude d'arme lourde
1 kit pour une escoude de commandant de peloton ou de compagnie.

Sa c'est l'infanterie.

Les blindés déjà assemblé:
1 Leman Russ
1 Leman Russ Vanquisher
1 Sentinelle blindée
1 Chimère
1 Lance missile manticore
1 Valkyrie en construction.

Tout conseil est le bienvenu, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Une Armée de la Garde Imperiale Empty
MessageSujet: Re: Une Armée de la Garde Imperiale   Une Armée de la Garde Imperiale Empty16.08.12 12:18

Salut à toi.

Ton armée doit comprendre :

1 à 2 QG

0 à 3 élite

2 à 6 troupe

0 à 3 attaque rapide

0 à 3 soutien


Donc en fonction de ce que tu as ça pourrai faire :

QG:
escouade de commandement de compagnie avec 4 fuseurs ou 4 lance plasma ou 4 lance flamme dans la chimére
Par exemple avec fuseur ca nous ferais 90 points plus la chimére avec lance flamme lourd 55 points donc en tout 145

Elite:

Troupe:
Peloton d'infanterie:
Escouade de commandement de peloton équipé comme tu veux comme celle de compagnie on va dire lance plasma 90
Escouade d'infanterie avec par exemple lance plasma 65