Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tournoi des griffons debut mars

Aller en bas 
+11
fab
Goro33
hidakisada
cucu33
lixa
linker
Arrethas
Lokieris
Heïkeen
bastruk
oliv'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty04.12.12 16:03

Necrons ,


Mes Messages seraient -ils invisibles? depuis le temps que je l'ai demandé et dit...comme au dernier tournoi... Je dois etre tres mauvais ou insupportable Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty04.12.12 16:47

Faut pas le prendre comme ca,
Si tu regardes les preinscrits tu verras que presque tout le monde a déjà un équipier donc normal que tu n'aies pas beaucoup de propositions, apres y'a des joueurs qui ne se fixe pas si tôt d'autant que le reglement définitif n'est pas publié,
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty04.12.12 18:26

dsl je n'ai pas lu tous les messages en détails, space marines et nécrons sont en allié désespéré, donc tu peu t'allié avec un salamenders, mais avec des contraintes, c'est toi qui voie :)
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty04.12.12 20:22

Lokieris si tu veux on peux le faire ensemble... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty05.12.12 8:14

Ben je vais rester a la maison :p lol
Personne de l'asso n'est compatible avec mes blood :) (Songe a demarer une faction jouable avec les autres :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
fab
Acolyte
Acolyte
fab


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty05.12.12 8:55

ben j'ai du GK si tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty05.12.12 11:37

si tu as pas peur de perdre je suis preneur Fabien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty05.12.12 14:51

Le reglement est posté ! Bon triturage de cerveau^^
Question : les blindages necrons de 11 avec blindage quantique a 13 compte comment ? L'augmentation etant que temporaire , je dirais 11 menfin avis des experts tournois?
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty05.12.12 16:06

Lokieris a écrit:
Le reglement est posté ! Bon triturage de cerveau^^
Question : les blindages necrons de 11 avec blindage quantique a 13 compte comment ? L'augmentation etant que temporaire , je dirais 11 menfin avis des experts tournois?

oui, sa compte, j'ai oublié de le précisé, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty11.02.13 13:48

Inscription finalisé ^^. PLus qu a attendre la MaJ sur T3
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty16.02.13 19:03

Inscription closes et pas mal d'équipes de la GUILD sur le carreau , qu'est ce qui s'est passé ?

Pris par autre chose ? ou pris de vitesse ?


Personnellement on été pris par autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 12:18

Ouep Lixa.

Laissés sur le carreau comme tu dis ...... Avec Miggy nous avions envoyé nos listes et le chèque avant la date butoir mais ils ne nous ont jamais mis à jour le statut payé afin de valider notre inscription (les listes avaient été envoyées après le paiement) .... Je pense sincèrement que c'était volontaire afin de réserver des places à d'autres en retard ou un boycott sur notre tronche au vu du dernier tournoi GUILD.

De toute je l'ai mauvaise. C'est dit et j'assume.

Cependant je passerai y faire un tour pour encourager nos quelques représentants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 12:29

Ah ouais quand même!
Es tu sur qu'il avait bien reçu vos inscriptions ?
Pour répondre a lixa moi je m'etais désiste pour plusieurs raisons mais quand je lis ca...
J'espere quand meme que ca se passera bien, pour ceux qui y sont,
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 12:33

oh que oui !!!!

En fait ce qui m’énerve en fait c'est que c'était certainement le dernier tournoi qu'on pouvait faire ensemble avec miggy et qu'en plus il avait posé des congés pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tapass
Membre
Membre



Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 13:46

Te tracasse pas, j'arriverai bien a me porter malade une fois de plus, c'est plus facil a prevoir que les conges tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 15:13

Belechtor a écrit:
Ouep Lixa.

Laissés sur le carreau comme tu dis ...... Avec Miggy nous avions envoyé nos listes et le chèque avant la date butoir mais ils ne nous ont jamais mis à jour le statut payé afin de valider notre inscription (les listes avaient été envoyées après le paiement) .... Je pense sincèrement que c'était volontaire afin de réserver des places à d'autres en retard ou un boycott sur notre tronche au vu du dernier tournoi GUILD.

De toute je l'ai mauvaise. C'est dit et j'assume.

Cependant je passerai y faire un tour pour encourager nos quelques représentants !!!!

je souhaiterais arrêté la polémique de suite, il n'y a pas eu de délit de sale gueule ou quoi que se soit d'autre, les inscription ont été validé en fonction de leur date de réception !
je suis sincèrement désolé pour le nombre d'équipe laissé sur le carreau, par manque de place on a du limité les places à 40 joueurs, et au vu du grand nombre d'inscrit (64 pour 40 place) il y a eu forcément des personne qui n'ont pas pu être validé.
les 3/4 des dernières inscriptions ont été validé y a plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 15:52

Miggyvert a écrit:
Te tracasse pas, j'arriverai bien a me porter malade une fois de plus, c'est plus facil a prevoir que les conges tu sais.

OK BO GOSSE
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 22:45

hidakisada a écrit:

je souhaiterais arrêté la polémique de suite

Mon but n'est pas de faire de polémique , mais de comprendre pourquoi autant de connaissances se retrouvent sur le carreau 12 sur les 24 non inscrits .

De toute manière tant que tout le monde retrouve son chèque, il n'y a pas de problème, c'est le jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty20.02.13 22:49

Oui n'oubliez pas vos chèque Wink j'en connais qui l'attendent tjrs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
david5thot

david5thot


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 25/02/2013

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty25.02.13 20:13

Coucou à tous,

petite réponse sur les inscriptions:

j'ai reçu plus d'incription et de listes que de places en moins de 10 jours, des chèques par 5 ou 6 dans la boite aux lettres,
ma boite mail a aussi souffert ^^
j'ai donc géré tout ça sur papier, des post-it avec la date sur les chèques et un dossier hotmail.
J'ai ensuite corrigé les listes et fait attention d'avoir les 2 chèques et les 2 listes de l'équipe avant de tout valider.
Maintenant pour être franc, j'avais plus peur de manquer de personnes que d'en avoir trop, j'ai appliqué le réglement
à savoir recevoir les 2 chèques ET les 2 listes justes et faire par ORDRE de RECEPTION de l'ENSEMBLE.
J'ai dit non à une équipe de mon propre club, juste parcequ'il attendu de me voir au club pour
tout me donner alors qu'il m'a demandé 15jours avant le déluges d'inscription,
j'aurrais préféré faire à la tête et que vous soyez plus nombreux ( et me passer d'un qui me reviens pas trop, mais chuut ).

Maintenant les regles sont là pour être suivies et si vous pensez ne pas être inscris pour votre tête/signe astro/pied grec ou autre il n'en est rien!

Ce qui est sûr c'est que notre structure ne peut assurer le tournoi énorme que tout le monde voulais.
(pas de gros Ardias cette année, le tournoi en double pour être + qui ne suffit pas)

Donc perso je cherche surtout comment faire + la prochaine fois,
pourquoi pas faire un partenariat avec votre asso, pourquoi pas avec Wilfried et son Ardias...
perso j'aimerais faire un tournoi à 60joueurs, mais pouvoir c'est pas encore ça.

Pour les chèques je peux les détruires, les renvoyer sur demande par mail ou les donner le jour J si vous passer et me prévenez.
david5thot @ hotmail.fr , je bosse dans une banque et je sait que ça coute chère pour rien les oppositions, donc comme vous souhaitez.

Bonne Parties, que le Fiasco soit loin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty25.02.13 21:42

AH si il faut que tu désavantages les têtes qui ne te reviennent pas ! sinon y a pas d'intérêt d'être organisateur ! tu peux leur mettre des malus le jour J avec des notes de compo ! vas y lâches toi Wink

Ce qui est cool c'est qu'il y a pas eu depuis fort fort longtemps autant de demande pour le tournoi des griffons, n'est-ce pas ? Ça vient de loin cette année ? le retour de "grosses équipes" qui descendent de Paris ?

C'est cool c'est plutôt bon signe !

Mak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty01.03.13 11:30

Je viens de vernir la derniere fig pour demain :p

Je suis fin pret :p

Merci qui?? Merci le RTT du vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty04.03.13 14:50

Voilouu j ai pris vos lots Fab et Heikeen. Une boite de sangui pour l'affreux et un mortier vostroyen pour l autre. Je les laisserai ce jeudi a l'affreux ^^.

Pour ma part j ai enfin mon dakkajet grin .

Petit tour rapide des partie

Partie 1:
Obj rammener un max de truk au milieu (pour controler le batiment qui ci trouve)
contre Les affreux sus nommé, le meilleur moment le big CaC au milieu de la table entre mes 2 escouades de flingboyz et mon dread CaC contre les 10 totors qui on malheureusement dévie a porté. Il a duré 3 tour de jeu :), victoire de notre part... Il etait où mon partenaire pendant cette partie ??. Je ne me rapelle meme plus ce que mes MN ont fabrique pendant cette partie Oo
9/0 ou 9/1

Partie 2:
obj control d un batiment dans chaque zone de deploiement
Face a un Chaos/GI. Grosse partie, gros rush de notre part (6 pesteux en moto dont notre seigneur, mon Truk au hormone de Mn, un rhino plein de pesteux, suivie par mon dread et une bande de flingboyz).grosse malmoune pour nos adversaires: 2 charges a moins de 6 pouces ratée... Pas pour moi ^^. Le seigneur Khorneu avec sa hache fait mal, il a failli crever sous les coups de mon Dread... mais non... Salete d invu... Il nous vole quelque point grace a un sprint de 6 ps du dernier marounes qui reste d une escouade. Pour ca on a mal gere la fin de la partie. Elle s arrete au tour 5. Au tour 6 nous les aurions completement vires. Et ca nous fait perdre la tete de la 1ere pools.
5/2

Partie 3
Retour a la 1ere table... Contre nos anciens qui joue toujour des bisounours en armure MK3.
Ils ont le 1 tour... OUille les 2 drop avec dread lance flammes.... AU revoir 15 pillards et La moitie de l autre escouade... A notre tour charge de mon QG sur son bastion pose a porte de charge en truk ^^... Au revoir le bastion et une des 2 escouades qui etaient dedans...
Revoir la gestion du bastion.... On a pas du tout suivie les regles..
9/0

Partie 4
Poutrage pure et simple... Face a eldrad et des copains Tau, ca s amonce duraille... Ca c est confirme a la fin de notre tour 1... Tour ou l on a strictement rien fait ... Nous etions pres a tout remettre dans la malette... On insiste un peu et on a fait un belle remonté pour arracher un 4/2. Defaite certes, mais avec honneur... Je me suis farcie les 7 ou 8 guerrier fantome... Merci le nobz Mouffe. Pas eut de moule sur cette partie...

Nous finissons 4eme nico et moi ^^. Les 2 x 15 pillards ca fait mal mais ca n'aime pas les Lance flammes tongue
Je plussoie Heikeen pour le Helldrake, c est le mal incarné ^^ pour le moment ca fait le café et meme le paté en attendant le prochain nerf.

Les 2 scenars que j ai testé etait sympa mais bon sur 5/6 tables devoir rejouer sur la même ca me laisse perplexe...
Ah le calcul des points d ahinilation a revoir trop compliquer.
Changer le 1er et Dernier sang ou plutot les separer. 1 pnt pour le premier sang et 1 point pour le dernier. Meme si cela me laisse perplexe en sachant que le dernier a jouer pourra plus facilement contester des objo (dixit notre derniere partie..)

Autrement tournois agréable, je me suis bien amuse et des adversairse sympa, surtout les premiers que j ai trooooop kiffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab
Acolyte
Acolyte
fab


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty11.03.13 14:39

Du vostro, du vostro!!! Merci bastruk.

sinon eric a fait pas mal de photos : photos de eric
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty11.03.13 16:30

C est Heikeen qui a recupere ton lot, comme je ne sais pas si nous nous recroiserons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des griffons debut mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Griffons 3 et 4 mars, par équipe de 2 *1500pts
» petit tournoi 40k v8 au griffons le 23/07/2017
» tournoi griffons
» Tournoi des griffons 22 février
» Tournoi Griffons 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: