Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Vlad == SunHunter

Aller en bas 
+6
Heïkeen
Lanteglas
Karman
Phyrax
oliv'
SunHunter
10 participants
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 16:38

Bonjour à tous !!

Je me présente, Vladimir, 23 ans et arrivé sur Talence pour le travail courant Février. Je suis originaire de Nantes, et je suis ingénieur dans un des laboratoires de la fac de sciences. Mais à la limite, ça, vous vous en moquez, et vous avez bien raison !!

Je me présente, Vlad', alias SunHunter. Je suis à la base un joueur de Warhammer Battle avec un peu plus de 10 ans de bons et loyaux services avec mes Hauts-Elfes puis mes Elfes-Noirs, dont quelques sorties dans les tournois de l'Est lorsque j'étais étudiant sur Clermont-Ferrand, en joueur comme en orga. Parce que rien ne vaut un petit tournois ou une petite convention !! Je m'occupais aussi jusqu'à il y a peu d'administrer le forum racial francophone elfique. Bref !
Aujourd'hui, gonflé par GW, sa politique, et le dépérissement de l’intérêt du jeu à la fois en parties fun, amicales, et encore plus en parties compétitives, je me tourne depuis quelques mois vers les autres jeux montants que sont Malifaux, Infinity et Warmachine/Hordes, dans lesquels je crois dur comme fer.