Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Vlad == SunHunter

Aller en bas 
+6
Heïkeen
Lanteglas
Karman
Phyrax
oliv'
SunHunter
10 participants
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 16:38

Bonjour à tous !!

Je me présente, Vladimir, 23 ans et arrivé sur Talence pour le travail courant Février. Je suis originaire de Nantes, et je suis ingénieur dans un des laboratoires de la fac de sciences. Mais à la limite, ça, vous vous en moquez, et vous avez bien raison !!

Je me présente, Vlad', alias SunHunter. Je suis à la base un joueur de Warhammer Battle avec un peu plus de 10 ans de bons et loyaux services avec mes Hauts-Elfes puis mes Elfes-Noirs, dont quelques sorties dans les tournois de l'Est lorsque j'étais étudiant sur Clermont-Ferrand, en joueur comme en orga. Parce que rien ne vaut un petit tournois ou une petite convention !! Je m'occupais aussi jusqu'à il y a peu d'administrer le forum racial francophone elfique. Bref !
Aujourd'hui, gonflé par GW, sa politique, et le dépérissement de l’intérêt du jeu à la fois en parties fun, amicales, et encore plus en parties compétitives, je me tourne depuis quelques mois vers les autres jeux montants que sont Malifaux, Infinity et Warmachine/Hordes, dans lesquels je crois dur comme fer.

J'ai vu que votre petite communauté s'était sérieusement mise à Infinity. C'est clairement quelque chose qui m'intéresse, car je n'ai jamais eu l'occasion de tester encore, et ça me semble vraiment intéressant de ce que j'en vois. Que ce soit pour l'aspect modélisme, financier, ou pour le jeu. De même pour Malifaux, même si le jeu semble moins mature et abouti en terme de gamme et de jeu.
A coté de ça, je suis (pour le coup) déjà joueur de Warmachine, faction Protectorate of Menoth !! "J'débute, mais ça va brûleyh !!" Du trio malifaux/infinity/warmachine, c'était celui qui me semblait le plus correspondre à ce que je recherchais. Il y a des joueurs déjà dans l'asso ? J'ai malheureusement pas l'impression que ça soit très développé, il n'y a même pas de revendeur sur la ville !! Pas même pour leur merveilleuse gamme de peinture. Mais on reparlera : comme la VF officielle arrive dans quelques mois, il y a moyen que ça bouge !

A coté de ça, je reste un hobbyiste devant l'éternel ! J'ai payé mes figs à une époque avec un petit service de peinture/conversion, et je m'éclate bien avec ma GS et mes pinceaux quand le courage m'en prend. Faut dire qu'une bonne armée est une armée peinte !! Je suis aussi grand amateur de jeux de rôles.


Dans tous les cas, je m'inscris sur le forum en me disant que je vais passer un de ces quatre jeudi, dans l'espoir de me faire initier à Infinity et de convertir une poignée d'entre-vous à la Vraie Foi (=Warmachine/Hordes Razz ) ! J'ai par contre vu que vous aviez quelques problèmes de salle en ce moment. J'ai pas exactement compris de quoi il s'agissait, mais je pense que je vais attendre que tout ça rentre dans l'ordre avant de ramener ma fraise ! Histoire de ne pas voler la place aux habitués, quand même !

Bref, à bientôt autour d'une table !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 16:47

Salut a toi et bienvenu parmis nous !
Pour infinity tu trouveras ton bonheur a la guild, y'a pléthore de joueurs !
Sur W/H y'a quasi rien mais vu ta motivation peut être que tu seras a l'origine du truc,
Au plaisir de te voir un de ces soirs,
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 17:00

Bienvenu à toi !
Tu trouveras facilement des inits Infinity et si jamais l'envie te prends de repartir sur du Warhammer il y aura également toujours un adversaire pour relever le défi !
Au plaisir de te croiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 17:05

Bienvenue !

Je ne pense pas qu'il y ai une "priorité" faite aux habitués donc pour une init Infinity ça peux se faire assez vite.

Pour Battle....rien n'empêche de jouer avec les versions antérieures à la V8

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 17:48

Bienvenue, bonne présentation bien complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 18:20

Salut à toi

Pour les jeux on a fait ça : https://la-guilde.forumsactifs.com/t999-les-jeux-de-figurines-c-est-trop-super-de-la-mort
Pour le moment Warmachorde ne se joue pas à l'asso mais quelques personnes (dont moi) en possède, par contre passer à Warmachorde pour des raison de politique de GW tu va vite déchanter à mon avis, c'est plus chère, c'est moins bien sculpté et l'équilibre est vraiment douteux...
Pour Malifaux il y a déjà plus de monde qui y joue, mais en ce moment c'est un peu en berne...
Pour Infinity ça roule à mort !! =)
Et sinon il y a aussi plein d'autres jeux super à découvrir : Alkémy, Anima, Eden, BloodBowl, Dust Tactics....
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 18:30

Salut a toi,

Comme le dit Lanteglas, belle présentation :)
Battle a ses irréductibles donc si tu veut reprendre tu trouveras ton bonheur, pour ce qui est de Warmach je suis de l'avis de Pantoufle, j'y ai joué aussi et possède une grosse armée menoth bien que partiellement peinte et même si j'aime bien ce jeu je le trouve pas équilibré et les figs bien moins belle que GW, pour infinity tu es au bon endroit :) Nous comptons dans nos rangs les 3 ou 4 meilleurs classé France :) (qui as dit que je me la pete ? surtout que je ne parle pas de moi :) n'y jouant plus :) )

Donc bienvenu chez nous et n’hésite pas a passer nous voir, il n'y a pas de places réservée donc fait toi plaisir :)

Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty04.04.13 19:07

Infinity, c'est de la balle !!!

On est en pleine campagne d'initiation, donc si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir grin

Il y a aussi quelques joueur de malifaux, le jeu est un peu délaissé mais il suffit de proposer pour trouver un adversaire assez facilement.

Pour Warmachine, je sais qu'il y a 1 joueur (heikeen) mais je ne sais pas si il en à d'autres....?

En tous cas bienvenue parmis nous. Tu passe nous voir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pailleouane
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty05.04.13 8:52

Bienvenue à toi !
Rejoins l'équipe des jeunes Padawan d'Infinity, tu verras c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minisfromscratch.over-blog.com
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty05.04.13 10:08

Merci pour l’accueil !! cheers

Citation :
Pour le moment Warmachorde ne se joue pas à l'asso mais quelques personnes (dont moi) en possède, par contre passer à Warmachorde pour des raison de politique de GW tu va vite déchanter à mon avis, c'est plus chère, c'est moins bien sculpté et l'équilibre est vraiment douteux...
La fig à l'unité est plus chère, mais on peut dire la même chose d'Infinity !! angel
Quant au reste, je pense que ça se discute ! Car si PP ne se prive pas sur les prix, on ne peut au moins pas leur reprocher de faire du grand travail pour la qualité de jeu/équilibrage. Les figs sont certes de qualité très hétérogène, mais on trouve autant d'horreurs que de merveilles (Lord Terminus !! Présentation Vlad == SunHunter 3413650882 ). Et puis le jeu est d'une intensité rare sur la table, c'est sa grande force.
... On va avoir de quoi discutailler, ça va être bien Razz

Citation :
Infinity, c'est de la balle !!!

On est en pleine campagne d'initiation, donc si tu veux te joindre a nous c'est avec plaisir grin
Héhé !! Wink
Je n'ai pas réussi à trouver un topic avec qui jouait quoi. Je pense que je passerai dans les semaines qui viennent du coup, mais j'aimerai savoir un peu s'il yy a des factions sur-jouées/sous-jouées, histoire que je regarde la gamme et que je me renseigne un peu avant de débarquer ... !

Citation :
Donc bienvenu chez nous et n’hésite pas a passer nous voir, il n'y a pas de places réservée donc fait toi plaisir :)
Ca marche !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
pailleouane
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2012

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty05.04.13 10:14

voir le milieu de la page

https://la-guilde.forumsactifs.com/t1394-infinity

pour la liste des joueurs avec leurs armées, liste à laquelle il faut ajouter Ravageur (?) et moi même (Yu-Jing)
Revenir en haut Aller en bas
http://minisfromscratch.over-blog.com
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty05.04.13 11:03

Je fais un sujet spécial :
Infinity le "Qui joue Quoi" (QjQ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty06.04.13 19:16

SunHunter a écrit:


Mais j'aimerai savoir un peu s'il yy a des factions sur-jouées/sous-jouées, histoire que je regarde la gamme et que je me renseigne un peu avant de débarquer ... !
SunHunter -

Bienvenu à toi !

Le plus simple est vraiment de venir faire une initiation ou deux après tu verra en fonction de ta sensibilité en matière de fig et de style de jeu. En tout cas contrairement à d'autre, c'est un jeu bien équilibré.

[mode pub on]

Tu as alkmy aussi !!! où tu peux te faire plaisir rapidement et pour pas cher ! un nouveau scénario chaque mois !!!

[mode pub off]

Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty06.04.13 19:58

Bienvenu à toi.
Effectivement, il y a quelques joueurs de Battle, pas mal de 40k et d'Infinity (d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai sauté le pas).

Mais à l'occasion, je t'engage à faire aussi une petite partie de démo de Dust Tactics, un jeu qu'il est vachement bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vlad == SunHunter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vlad == SunHunter   Présentation Vlad == SunHunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vlad == SunHunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tom
» Présentation de Ben
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: