Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)

Aller en bas 
+6
Phyrax
vvalor
SunHunter
oliv'
James
JediYoda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 8:54

Comment tu peux commencer la dernière partie Top 5 et finir 18 eme ????

Franchement les tournois restent un mystère pour moi !

Sinon à te lire on a l'impression que les meilleurs jouent surtout les armées les plus fortes !
Elfes noirs avec 2 hydres........Nain intuable.......Nain du Chaos
Il n'y a pas un seul membre de l'équipe de France en Elfe Sylvain je suppose grin


Bien joué sinon tu méritais vraiment bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 9:28

Merci pour ton retour Geoffrey et félicitations pour tes résultats,
Comme karman je suis surpris que la dernière défaite te fasse perdre autant de place !
Sinon tu penses que tu as atteint les limites de ce que tu peux faire en ES ?
Pour les parties en elle meme sur la liste EN qu'en pensais tu ? Un gros bus de sang froid ok comment se protégeait il du domaine du métal ?
Les sorcières de la mort a cheval avec les CN pour aller sniper les persos ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 9:36

Merci pour les comptes rendus !
Etonné aussi que tu perdes 13 places en 1 round !
Yoda a fait combien au final ?

Y'avait il des GDC nouvelles versions et si oui comment se sont ils débrouillés ? quelles genres de compos ?

Merci pour les retours détaillés en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 9:59

Karman a écrit:
Comment tu peux commencer la dernière partie Top 5 et finir 18 eme ????

Franchement les tournois restent un mystère pour moi !

Sinon à te lire on a l'impression que les meilleurs jouent surtout les armées les plus fortes !
Elfes noirs avec 2 hydres........Nain intuable.......Nain du Chaos
Il n'y a pas un seul membre de l'équipe de France en Elfe Sylvain je suppose grin


Bien joué sinon tu méritais vraiment bcp mieux

la magie de la ronde suisse Evil or Very Mad

moi j'aime pas la ronde suisse !
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 10:03

Pour la perte de 13 places c'est normal avec un système de 10-0 les joueurs se tiennent tous dans un mouchoir de poche. Pour les elfes sylvains je pense toujours que l'armée est viable et je continuerais à la jouer j'ai encore pas mal de choses à tester avec ce métagame. (et non il n'y a pas d'elfes sylvains dans la team france mais c'est plus du au caractère des joueurs qu'au capacités de l'armée dans un environnement ETC).
Pour la liste elfe noir, il protège son bus en mettant constamment l'invu 5+ sur les sang froids avec le chaudron et la RM2 sur un de ses persos qui rejoint le pack. Ses sorcières étaient en effet la pour essayer de sniper les persos ou les monstres qui peuvent gêner sa liste (du genre des persos qui tankent ou qui ramonent sec dans l'armuré ....).

Pour les guerriers du chaos je crois qu'il y avait deux joueurs qui avaient des listes plutot différentes.
Une liste très orienté sur du gros avec pack d'ogres a armes lourdes, pack de chevalier et unité de massacreur accompagnés tous par des persos bien burnés, le tout assaisonné par 6 chars en base.
L'autre liste était identiques a celle du joueur que j'ai affrontés au tournoi précédent (c'était les meme figs :) ). Avec un prince démon, une gb sur disque, 5 chars de khorne, 4 Chars éventreurs de khorne, 4 Massacreurs, et des petites unités de maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 11:02

Mouais c'est ce que je pensais...ça joue mass char dans tous les sens... pfff, j'ai déjà eut du mal à en monter 1 ! grin
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty30.04.13 21:45

Merci Valor pour ces bons compte-rendus ! JediYoda a fini 6e.

Je joue également ES, faudra se faire une partie un jour, j'aimerai bien voir ta façon de jouer ! Mon premier tournoi l'an passé, Ork'n'Roll à Toulouse, j'ai joué ES, j'ai fini 26e sur 60. Erreur de ma part, j'ai été trop fairplay sur la dernière partie contre un HB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)   TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TournoiBattle Royale 3300 pts à SaintAigulin (50min environ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (17) Battle royale
» Liste Battle royale Chaos V8
» [Saint Agulin - 17] Tournoi Battle royale II le 3-4 décembre
» [Saint Aigulin-17] The big battle royale le 28-29 avril 2012
» [Elfes Noirs] Liste pour oliv' Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: