Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [warhammer] Throne Of Skulls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty18.06.13 11:54

Games Bx ouvre les inscriptions pour le Throne of Skulls Warhammer , Idéal avant de tester les vrais tournois Wink ? 


Games Worshop Bordeaux a écrit:
Les inscriptions pour le tournoi Throne Of Skulls Warhammer de Juillet sont ouvertes! Pour rappel, il se déroulera en 1750pts, figurines peintes et soclées (wysiwyg). Merci de nous apporter vos listes au plus vite, au propre, ainsi que votre armée, car nous devrons prendre une photo pour le vote facebook 


Dernière édition par lixa le 01.08.13 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty18.06.13 14:59

Autant vous fritter avec les quelques membres de l'asso qui tatanent un peu. Vous passerez un bon moment et aurez un meilleur entrainement.

Suffit de vous mettre une deathclock et d'enquiller quelques parties, après tout Wink

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty01.08.13 14:30

Du site de games :

Citation :
Voici donc venu le temps de divulguer le classement de notre T.o.S Warhammer! Pour rappel, ce classement est intégré aux résultats T.O.S du site Games Workshop, donnant un classement national!
Voilà donc pour Bordeaux:
1) Xavier - nains - 1151pts
2)Geoffrey - sylvains - 1136pts
3)Laurent - ogres - 958pts
4)Sam - bretos - 925pts
5)Thomas - sylvains - 844pts
6)Jb - chaos - 781pts
7)Marc - empire - 471pts
8)Lionel - chaos - 450pts
9)Hyacinthe - bretos - 298pts
10)Julien - OetG - 228pts

Xavier et Laurent, les 2 premiers de chaque groupe s'affronteront en finale cet après midi normalement 16h00!

Merci à tous pour le très bon état d'esprit du tournoi et pour ces moments épiques et fun! A l'année prochaine!

Donc notre guildien vvalor arrive deuxième Shocked Comment cela se fait-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
Membre
Membre
Garadrin


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012

[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty01.08.13 21:23

D'expérience, on trouve davantage de charlots et de tricheurs à la table que de bons joueurs.

Le gars qui est premier, c'est moi !
Je fais parti de la Guild depuis quelques mois déjà, et il ne semble pas faire partie des "charlots", et de là, à dire que je triche....C'est marrant, des gens qui déversent leur biles en parlant de choses dont ils ne savent apparemment rien (oui je ne me rappel pas avoir vu les gens qui se plaignent ici  poser leurs chefs d’œuvres sur nos tables).
Vous pouvez avoir une dent contre Games Workshop, sa politique de prix etc (quoique là ça frise la fixation pour certains), de là à critiquer ceux qui ont fait l'effort de peindre leurs armées et de ce déplacer pour jouer, sans parler de les traiter de tricheurs, je trouve ça lamentable et assez pathétique.
Je ne pense pas que ni moi, ni Geoffrey ne rentrons dans cette catégorie, sans parler des autres joueurs que j'ai côtoyé ( oui, j y était donc je sais de quoi je parle), qui n'ont pas mérité non plus d'être traité de la sorte.
C'est dommage que l'image de la guilde soit détériorée de cette façon  car il y a un grand nombre de personnes que j'apprécie à l'asso, même si je ne peux pas venir aussi souvent que je le souhaiterais. Du coup là, ça donne moins envie...
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty01.08.13 22:49

Xavier a raison d'un certain côté,  le forum de l'asso n'est pas une foire d'empoigne, je l'ai déjà dit pour la politique de prix, ce n'est pas le lieu, je te presente les excuses du bureau de l'asso pour ne pas avoir modéré les ardeurs de certains avant, sache que tu es le bienvenu parmis nous quand tu veux :)
Si vous avez des choses a regler faites le par MP je ne le dirais pas 2 fois!

Et je clos ce post! Si vous avez des points de vue a faire valoir je suis dispo en mp

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[warhammer] Throne Of Skulls Empty
MessageSujet: Re: [warhammer] Throne Of Skulls   [warhammer] Throne Of Skulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[warhammer] Throne Of Skulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of Throne
» warhammer 40k V2
» Warhammer +
» WARHAMMER ONLINE
» Warhammer underworlds : Shadespire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: