Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dark Angels ou Black Templars ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoso
Membre
Membre
Zoso


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2013

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty20.08.13 10:26

Bonjour à tous amis Guildeux et joueurs de 40k. :)

Voilà, après moult réflexions sur le système de jeu futuriste de notre cher ami Games Workshop, j'ai décidé de faire le pas vers cet univers.

J'ai regardé sur le site de GW les différentes armées proposées et la seule qui m'intéresse vraiment à fond est celle des Soeurs de Bataille.

Néanmoins, après avoir discuté avec certains joueurs et connaisseurs, nos chères Space Marines à poitrine ne sont pas vraiment à l'ordre du jour pour une éventuelle mise à jour No.

Ainsi, je souhaiterais recueillir vos avis quant à deux autres armées qui me font un peu de l'oeil, à savoir les Dark Angels et les Black Templars. En plus d'être des Space Marines "ordinaires", il me semble que ces deux chapitres bénéficient de règles spéciales bien distinctes et j'aimerais bien savoir ce qu'il en était dans sa globalité (en gros eux ils sont plus axés là dedans et eux plutôt vers ça).

Avant tout, ce sont deux armées qui me plaisent surtout par leur fluff mais il faudra bien faire un choix et c'est à vous que je demande pour essayer d'éclairer ma lanterne grin.

Je vous remercie d'avoir lu ce post et espère des réponses bien explicites Razz 

Ps : Je ne connais pas grand chose à 40K, tant par les règles que par les forces/faiblesses des différentes armées
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty20.08.13 11:36

tu devrais peut etre attendre pour te decider , le nouveau codex space marines sortant tres bientot avec son lot de nouveautés ainsi qu'apres un supplement pour les chapitres type black templars,ultra etc... le seul que l'on peut reelement t'expliquer etant le dark angels qui est recemment sorti, donc connu et conseillable comme il se doit^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Membre
Membre
Zoso


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2013

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty20.08.13 12:04

Merci de ta réponse Lokieris :).

Lokieris a écrit:
le seul que l'on peut reelement t'expliquer etant le dark angels qui est recemment sorti, donc connu et conseillable comme il se doit^^
Justement, je serais un peu plus attiré par les Dark Angels (premier chapitre de Space Marines créé, foi inébranlable envers l'Empereur toussa toussa) et surtout, ce qui me fait vraiment de l'oeil (à un point que ça en devient presque obscène Embarassed) c'est la Ravenwing What a Face.

Donc, je suis ouvert à toutes vos connaissances concernant ce chapitre plutôt prometteur Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty20.08.13 20:02

Zoso a écrit:
Merci de ta réponse Lokieris :).

Lokieris a écrit:
le seul que l'on peut reelement t'expliquer etant le dark angels qui est recemment sorti, donc connu et conseillable comme il se doit^^
Justement, je serais un peu plus attiré par les Dark Angels (premier chapitre de Space Marines créé, foi inébranlable envers l'Empereur toussa toussa) et surtout, ce qui me fait vraiment de l'oeil (à un point que ça en devient presque obscène Embarassed) c'est la Ravenwing What a Face.

Donc, je suis ouvert à toutes vos connaissances concernant ce chapitre plutôt prometteur Very Happy 
Je suis assez d'accord avec Loki , les marines vont être refait d'ici peu et les black templar seront intégré aux vanille. Tu as pas mal de rumeurs qui circulent avec les nouvelles figurines tu peux déjà voir si elles te plaisent . Peut être que dans quelques mois l'armée dark angel fera pale figure face aux nouveaux marines tout fort mais elle restera une armée de caractère

L’intérêt de jouer dark angel c'est les motos et Terminators qui passent en troupe ça fait une armée d’élite peut nombreuse mais avec une bonne synergie. Les dark angel ont un psyker (magicien 40K) super et pas cher , les black templar détestent les psykers.

Un autre point , vu que les dark angel sont dans la boite de vengeance noir avec motos et termis c'est une armée vraiment peut coûteuse à ce monter.

Sinon tu as l'option chapitre perso que tu joue comme tu veux avec l'héraldique que tu veux genre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zoso
Membre
Membre
Zoso


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/03/2013

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty24.08.13 11:26

Merci de vos précisions et petite mention à Lixa avec son space marine batman Razz.

Plus sérieusement, je vais me lancer dans la construction d'une armée Dark Angels (mon choix a été réfléchi ces derniers jours, mais le fait de pouvoir faire passer des Totors en troupe, ça me botte bien Wink ). En plus, je trouve que la Deathwing et la Ravenwing sont juste magnifiques et qu'elles ont vraiment de la gueule. What a Face 

Du coup, je vais essayer de trouver le contenu Dark Angels de la boite vengeance noire pour pas trop cher (pas envie de mettre 78€ dans une boîte où je vais pas me servir de la moitié du contenu...) donc si vous connaissez des gens qui veulent se débarrasser de leurs D.A, ben je suis preneur Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Aurelius
Acolyte
Acolyte
Marcus Aurelius


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2012

Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty26.08.13 22:38

Tu peux très bien acheter la boîte et revendre la partie chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels ou Black Templars ? Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels ou Black Templars ?   Dark Angels ou Black Templars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels ou Black Templars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels 2000pts, mi-dur ?
» Liste blood angels
» Dark Angels
» Liste Blood Angels Lanteglas
» [40k] WIP Blood angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: