Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commande de T-Shirt

Aller en bas 
+19
Morikun
grim
lixa
the_red_eye
arron (momo's)
Bhaal
James
Fever
palakir
sukram
Karman
Lokieris
oliv'
Lanteglas
Ghost33110
Heïkeen
Le Caillou
Ashyra
Le Mars
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty18.10.13 11:19

Le souci justement c'est qu'il n'est pas très gros (c'est mon logo en rouge). Je ne demande pas qu'il fasse tout le dos non plus mais suffisamment visible... Si possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty18.10.13 19:47

pour moi 1 T-shirt (que je ne fourni pas) taille L option 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty19.10.13 0:50

Morikun a écrit:
Le souci justement c'est qu'il n'est pas très gros (c'est mon logo en rouge). Je ne demande pas qu'il fasse tout le dos non plus mais suffisamment visible... Si possible ^^'
C'est trop petit a mon avis. Une fois agrandi sur le dos, l'image sera très pixelisé, et ce ne sera pas très beau...
Et il n'y a pas grand chose a faire (a part trouver une image plus grande).
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty19.10.13 7:11

Ou mettre l'image en petit devant à gauche en vis-à-vis du logo
mais même en taille réduite, il faut une image qui ne soit pas celles chargées sur les forums (trop petites)

Suite des opérations

Je me suis fais faire mon t-shirts (option 2) pour voir ce que ça donne. Je le récupère mardi, je posterai une photo et l'apporterai jeudi.

Jeudi prochain, nous validerons la liste précise des personnes qui ont passé commande, nous la vérifierons ensemble (options, image ou pas)

Merci de penser à amener vos sous (pas de pb pour les chèques) jeudi prochain.
A priori c'est 12 euros pièce mais je vous confirmerai ça en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 10:54

J'ai essayé d'étirer à la limite du supportable mon logo et ça donne ça :

Commande de T-Shirt - Page 2 Cgt9

Sinon l'image en tant que telle est celle-ci :

Commande de T-Shirt - Page 2 Mori

Dans les 2 cas je souhaiterai faire sauter le carré blanc autour pour ne conserver que le cercle rouge et mon kanji à l'intérieur mais je n'y parviens pas... y a t'il des experts du paint ou de photoshop qui pourraient m'aider ?

Je ne sais pas si la grande image pourrait valablement figurer dans le dos, en dessous du logo de la GUILD (merci de me donner vos avis), à défaut, comme le suggère Red Eye, je souhaiterai pouvoir mettre la petite sur le devant à gauche en vis à vis du logo ^^

Merci de vos réponses !!

Serviteur,

Morikun

Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 11:27

Morikun a écrit:
Pour moi

Choix principal : ce sera 2 T-shirts (je ne les fournis pas) Option 3 avec mon logo sur clé USB

Choix subsidiaire : ce sera 2 T-shirts (je ne les fournis pas) Option 2

(y aurait il une bonne âme pour m'aider sur le redimensionnement propre de mon logo s'il vous plait ? Ce sera sûrement rien à faire pour vous mais moi je suis trop une buuuuuse TT Merci !!)

Je vais tâcher de passer jeudi prochain pour donner les soussous ^^

Serviteur,

Morikun
Quelle(s) taille(s) tes TS ?

Loïc, tu dis qu'il faut faire le chèque au nom de l'asso. Ca veut sire que l'asso me donnera un chèque au nom de XL impression ?


Dernière édition par the_red_eye le 21.10.13 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 11:28

pour virer le fond blanc, à priori avec paint c'est impossible, avec photopshop ça semble déjà plus réalisable (en utilisant l'outil magique pour sélectionner ce que tu veux garder)

je pense que dans tous les cas ton image est trop petite, tu irais plus vite à la redessiner sous photoshop (en cherchant un peu ça doit se trouver en police les kanjis, comme ça t'as juste à l'écrire et à faire un cercle rouge)

/troll on

Une photo d'une forêt ou écrire forêt en grand ça serait tout aussi bien et compréhensible par la plupart :p

/troll off
Revenir en haut Aller en bas
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 02/08/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 11:42

Et une image modifiée !

Commande de T-Shirt - Page 2 Cgt911

ça se voit pas sur le forum mais c'est bien transparent!
Celle-ci est maintenant en format .png car le .jpg ne permet pas d'avoir un effet de transparence dans l'image.
Si tu n'arrive pas à la récupérer, je te l’enverrais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 12:35

1) Pour la taille des 2 TS : XXL chacun (dans le doute et pour éviter un XL qui taille petit ^^)

2) @ Ashyra : j'ai une tablette ou il y a photoshop dessus mais je n'en suis qu'aux premiers balbutiements : je pense que j'aurais maîtrisé Infinity (que je débute) avant d'avoir réussi a modifier mon bazar (en tout cas pas avant jeudi soir Sad ). Quant à ton troll : tu vas prendre ton élan et venir toi même te précipiter la tête la première sur mon poing droit ok ? Twisted Evil 

3) @Ghost : Merci mais effectivement je ne vois pas le résultat de ton travail... Si tu pouvais me le faire passer en MP ou sur mon mail perso ce serait sympa. Merci infiniment en tout cas !!! cheers 

Merci beaucoup

Morikun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 13:11

Une option 2 taille M pour moi svp. Il faut toujours ramener un tshirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 16:06

@ Red eye : soit je te file un cheque de l'asso signé, et tu gère l'achat. Soit tu avance l'argent, et l'asso te rembourse du montant de la facture.

@ ealthril : non, pas obligatoire

@ Morikun, karman et Lixa : Vu que vous n'etes que 3 à ne pas prendre l'option 2, je ne suis pas sur que l'asso gère toutes les options.
Voir avec red eye qui fait tout le boulot, mais l'asso (et olivier) se charge des commandes option 2. Pour les autres demandes ce sera au bon vouloir de red eye (au pire on peut vous donner les fichiers idoines et l'adresse de l'imprimeur, et vous gérer la commande vous même).

merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 16:27

Aucun problème pour ma part. Je vois ce soir le résultat du travail de Ghost mais en principe je maintiens mes demandes.

Si red eye ne souhaite pas se charger en plus de l'option 3, ce que je peux comprendre, alors je verrais ce que je choisis jeudi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 17:23

Morikun a écrit:
Aucun problème pour ma part. Je vois ce soir le résultat du travail de Ghost mais en principe je maintiens mes demandes.

Si red eye ne souhaite pas se charger en plus de l'option 3, ce que je peux comprendre, alors je verrais ce que je choisis jeudi ^^

Franchement je m'en fiche, si tous ceux qui veulent personnaliser leur bébé ramène son T-shirts et/ou sa clé USB, le boulot c'est pour l'imprimeur pas pour moi

@ le mars; je ne te cache pas que je préfère un chèque signé de l'asso (à moi les bahamas cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 02/08/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 20:44

Bon et bien si il y a possibilité de prendre l'option 3, j'en prend 1 option 3.
Et je t'amène la clé usb jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty21.10.13 22:15

ça y est : j'ai mis mes fichiers sur une clé USB grâce au boulot de Ghost que je remercie une fois encore au passage) avec les instructions pour le placement de mes logos par rapport à ceux de la GUILD.

Je maintiens et confirme ma commande de 2 T-Shirts taille XXL avec l'option 3 à titre principal... et l'option 2 à titre subsidiaire en cas d'imprévu ^^

Merci infiniment !!

Serviteur,

Morikun
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 11:14

J'irai passer commande demain en fin de journée.

Le prix exact est de 15 euros pièce

Il manque les t-shirts de James et le sweat de bhaal qu'ils devaient fournir. Ils passeront à XL impression ce samedi, s'ils veulent en être.

linker doit également passer déposer le sien à XL impression, rue du Mirail samedi.

Si certains d'entre vous ne se sont pas encore manifestés, il est encore temps (belechtor, fab, etc..) !
la production s'effectuant en masse (passage au four), il n'y aura pas de deuxième commande .

Et je précise, pour ceux qui se réveilleront trop tard qu'un T Shirt à l'unité (par collage) est toujours réalisable mais revient à 31 euros (j'ai un peu râlé hier pour l'avoir finalement à 25)

Revenir en haut Aller en bas
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun


Nombre de messages : 631
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2013

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 12:35

Merci infiniment pour tes efforts !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 12:54

je déposerai le t-shirt demain après midi avec le chèque.

Merci de ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 13:43

the_red_eye a écrit:
J'irai passer commande demain en fin de journée.

Le prix exact est de 15 euros pièce

Il manque les t-shirts de James et le sweat de bhaal qu'ils devaient fournir. Ils passeront à XL impression ce samedi, s'ils veulent en être.

linker doit également passer déposer le sien à XL impression, rue du Mirail samedi.

Si certains d'entre vous ne se sont pas encore manifestés, il est encore temps (belechtor, fab, etc..) !
la production s'effectuant en masse (passage au four), il n'y aura pas de deuxième commande .

Et je précise, pour ceux qui se réveilleront trop tard qu'un T Shirt à l'unité (par collage) est toujours réalisable mais revient à 31 euros (j'ai un peu râlé hier pour l'avoir finalement à 25)

Merci Olivier de t'en occuper,
Donc si je comprends bien tous ceux qui sont listés dans le récap en 1ère page auront leur(s) tee-shirt,
Tu payes avec un chèque de l'asso, on rembourse l'asso ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 13:53

ouiiii dit moi à qui je dois laisser le chèque (le mars ou à XL impression)!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 15:10

Tous ceux qui sont dans la liste auront leur tshirt, il régleront a l'asso a la réception dudit tshirt :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 15:27

Je rajoute 1 TS taille XL pour personne
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 15:48

Vous rembourserez l'asso jeudi prochain (ou la prochaine fois que vous viendrez)
Revenir en haut Aller en bas
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 15:50

ok bien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty25.10.13 19:12

Le Mars a écrit:
Je rajoute 1 TS taille XL pour personne
Il avait pas dit 2XL? Je precise je dis pas que Personne est gros mais il a une plus grande ossature que la mienne je crois quand on en parlait Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de T-Shirt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande de T-Shirt   Commande de T-Shirt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de T-Shirt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande de T-shirt
» T-Shirt de la NFC
» Commande US
» Commande US 2
» Commande aux state 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Projets en cours-
Sauter vers: