Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!

Aller en bas 
+4
Tapass
Phyrax
Ishkar
SunHunter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 15:56

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je vous propose une petite "ligue" pour Warmachine/Hordes !!

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Sans_t13
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Cygnar*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Khador*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! The-protectorate-of-menoth*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Cryx*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! The-retribution-of-scyrah*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Convergence*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Mercenaries*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Legion-of-everblight*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Trollbloods*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Circle-orboros*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Skorne*Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Minions

J'aurais pu vous proposer la Journeyman League (ligue 'débutants' officielle), mais ça colle pas avec notre contexte. Je vous propose donc un truc custom !!



L'objectif :

Vous permettre d’accéder le plus rapidement possible au jeu dans toute sa puissance.
C'est à dire réussir à s'approprier le plus rapidement possible les règles du jeu, les règles de ses propres figurines et celles de ses adversaires, de façon à sentir le plus vite possible le côté tactique du jeu, et surtout rendre tout ça fluide et agréable.
L'objectif secondaire avoué est clairement de vous amener à monter par vous-même vos listes à 25pts pour le tournois de l'asso en Février, et à faire de vous des machines à tuer des bébé phoques. Entre gentlemen, bien entendu... mais quand même. Very Happy

J'invite tous les joueurs de l'asso à y participer. Encore une fois, c'est pensé d'abord pour les débutants, mais on sait tous l’intérêt qu'il y a à faire une partie vétéran VS débutant. Le débutant se fait ravagé, et on lui explique pourquoi pour que ça ne recommence pas.

On va commencer petit. Je sais que certains veulent faire du 25pts/35pts très vite, mais c'est honnêtement pas comme ça que vous profiterez le mieux du jeu. C'est pas parce que vous ne jouez pas directement en 50pts que vous n'êtes pas des "vrais bonhommes". Il vaut mieux construire du solide sur des bases saines, histoire de passer rapidement à des formats plus importants mais avec un jeu FLUIDE que de galérer pendant des semaines directement avec un format moyen. Souvenez-vous qu'à WM/H on gagne en connaissant son armée et tous ses Tricks sur le bout des doigts, pas en netdeckant des listes sur le forum US ou en sortant la dernière compo à la mode. Sans maitrise la puissance n'est rien, et c'est particulièrement vrai à WM/H.



Prérequis :

- Avoir été initié, histoire de ne pas partir de zéro niveau règles
- Avoir rapidement 15 pts d'armée disponibles
- Vouloir monter d'ici Février à au moins 25 pts d'armée
- Consacrer un minimum de 3 soirées à la ligue d'ici à mi-Février



Organisation générale :

- Inscrivez-vous en postant sur ce topic. Vous pouvez commencer aussitôt inscrit.
- Vous sélectionnez vos adversaires ici ou sur les topics des soirées de jeu. Les parties sont validées lorsque les deux joueurs auront posté un petit compte-rendu (CR) de bataille sur leur partie. Le CR est obligatoire, mais ne vous prenez pas la tête ! 5 ou 10 lignes pour expliquer comment la partie a tourné suffit amplement. Je mets des exemple en dessous.
- Les parties sont toutes réalisées sur un scénario unique décrit ci-dessous.
- Vous devez jouer un minimum de parties pour accéder au format 25pts, mais vous pouvez jouer autant de parties que vous le souhaitez.
- Les participants sont libres de s'organiser comme ils veulent pour leurs parties. A l'asso, chez les uns-les autres, le minimum de 3 parties ou bien 10 par semaine, peu importe.

Exemples de CR, depuis le forum O'n'R (ils ont commencé en Aout et on donc un peu d'avance sur nous, maudits Toulousaings (kiss) !! Un très court, et un très long :

Zeus le Nain a écrit:
Bon ben victoire contre du Cryx!!

J'ai chatter lui non ...

Kara Sloan est juste énorme avec une combo bien degeulasse ... je croi que je suis amoureux  Embarassed

Je suis à 2 doigts de perde mon caster tour 2 ... mais il n'arrive pas à me toucher ... et au bout de tour 5-6 il a l'avantage au scénar et me force à tuer son caster pour la gagne , je feat et je tue son caster au snipe

Mais bon partie tendue du début à la fin
**
Pi-ngue a écrit:
1ere victoire en Troll contre les Menoth de Meuh...

Une victoire laaaaarge ( :lol: ) sur César sur un scénar avec des explosif (scénar 4 du SteamRoller).

Mon rodster :
Madrak (-5)
*Axer 6
*Mulg 12
*Whelps 2
5 champions 10

Mulg et l'Axer n'impressionne pas trop César, 5 pts de fury plus tard...on a un cadrave de Reckoner tout écrabouiller... Alors ravi d'avoir goûter à Tiger Montain? (club de golf...joke inside)

Je gère le centre grâce aux whelp qui pop au bon moment mais son moine me casse bien les couilles... Il aura le temps d'immoler Madrak juste avant de se faire tordre les vertèbres. Madrack n'a plus qu'un PV...

C'est le moment ou jamais, je feat et je remonte grâce à mulg toute la ligne jusqu'à Kreoss avec un +2 pour toucher et un pt de fury restant je paye mon double ... et merde ça le slam... donc je boost les dégats je ne le kill pas. Arf... il va s'en sortir le bougre...

C'est son tour et je m'attend à ce qu'il attende que madrak soit carbo au feu continu... Mais non mossieur à des points de focus à utiliser donc il va pour kill Madrak, lance son sort, me blesse. Je paye mon 5 pour Robustesse... Oh tiens qui va voir Kreoss à mon tour, mais c'est le petit Mulg... Et paf une boite de conserve chaude toute aplatie...

Tout heureux de leur écrasante victoire mais sentant légèrement le poulet grillé, mes petits troll sont retourné dans leur montagne...

La faction Trollblood deviendrait elle OP??  :lol:
Scénario :

Table de jeu :

Disposez une zone centrale dépourvue d'obstructions (terrain infranchissable) ou de zone de terrain (eau, foret, etc). Disposez entre 6 et 8 éléments de décors sur la table.

Conditions de Victoire :

Les points de Scénario sont comptabilisés pour les deux joueurs à chaque fin de round, à partir de la fin du second round du second joueur.
Vous gagnez 1pt de Scénario si vous contrôlez la zone.
Vous gagnez 2pts de Scénario si vous Dominez la zone.
Vous ne pouvez pas gagner de points pour le Contrôle de la zone si vous la Dominez au même tour.
La victoire est accordé au premier joueur possédant 5pts de scénario ET plus de points de scénario que son adversaire, ou au premier joueur réalisant un KTC (Kill The Caster).

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Sans_t14

Rappels :

-Pour Contrôler une zone, il faut posséder dans la zone une figurine non Immobile, non Frénétique et non Interne et pas de En Fuite, et que l'adversaire ne conteste pas la zone. Pour contrôler la zone avec une unité, il faut que tous les membres de cette unité soient situés dans la zone, et que l'unité possède au moins la moitié de ses effectifs initiaux.
-Pour Dominer la zone, il faut que votre Warcaster/Warlock soit situé dans la zone, et que votre adversaire ne conteste pas la zone.
-Pour Contester la zone, il faut posséder une figurine située dans la zone, non Inerte, non Frénétique, pas En Fuite, et pas Hors Formation dans le cas d'une unité.

En fin de l'affrontement, vous gagnerez des Points de Ligue comme suit :
- 5pts pour un KTC
- Le nombre de points de Scénarios marqués pendant la/les partie(s).
- +2 pts si vous réalisez plus de "Power Attacks" (Slams, Lancés, Coups de Tête, etc) que votre adversaire pendant l'affrontement.
- +2 pts si vous possédez plus de points d'armées peints que votre adversaire. Les Warcasters/Warlocks peints offrent +1pt à leur propriétaire.



Parties :

- Vos premières parties seront au format 15pts, en 2 manches gagnantes (et donc jusqu'à 3 parties) sur le Scénario proposé. Vous devez garder la même liste d'armée lors des 2 à 3 manches d'un même affrontement.
- Vous devez réaliser au moins 2 affrontements en "15pts, deux manches gagnantes" pour jouer à un autre format.
- Si vous et votre adversaire avez tous deux réalisé ces deux affrontements, vous pouvez décider de jouer en 25pts, avec le même scénario, en 1 manche gagnante.
- Si vous et votre adversaire avez tous les deux réalisé au moins 2 parties en 25pts (on ne sait jamais), vous pouvez décider de jouer en 25pts Double Liste, et/ou sur un Scénario du SteamRoller2013.

Un peu de Piment :

Vous commencez la ligue avec 10pts de Ligue (l'important c'est de participer, hein !).
Avant le début de chaque rencontre, vous et votre adversaire pouvez vous mettre d'accord pour miser chacun jusqu'à 5 Points de Ligue, et le gagnant empoche la récompense !



Bilan :

Les points de Ligue sont juste là pour savoir qui aura la plus grosse avant le tournois... Mais je suis sûr que ça va en motiver plus d'un, n'est-ce pas ! Very Happy

Au moins trois parties, un Scénario facile qui va vous familiariser avec les Scénarii SteamRoller, des formats qui vont vous permettre de bien connaitre vos références et d'exploiter leurs capacités au maximum.

Et je crois que je n'ai rien oublié !

En espérant que ça vous plaise !! Very Happy

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le 10.12.13 9:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 15:57

Inscrits :

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! The-protectorate-of-menoth SunHunter - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! The-retribution-of-scyrah Ishkar - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Cygnar Phyrax - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Skorne Pantoufle - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Trollbloods Miggyvert - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Legion-of-everblight Lokieris - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! The-protectorate-of-menoth Linker - 10 pts - 0 match
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Cryx Goro33 - 10 pts - 0 match


Dernière édition par SunHunter le 12.12.13 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Ishkar
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux Centre
Date d'inscription : 24/07/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 17:59

Je m'inscris, en Scyrah !

Petite question : Quand tu dis que les parties se règlent en BO3, doit-on enchainer les 2/3 games à la suite, donc dans la même soirée ?

PS : Sun => les figurines hors formation peuvent contester, attention. Même si, lorsqu'elles se mettent hors formation volontairement, elles doivent check leur CMD-2 pour ne pas fuir, et donc contester.
Mon grain de sel ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 18:13

Ishkar a écrit:
Je m'inscris, en Scyrah !

Petite question : Quand tu dis que les parties se règlent en BO3, doit-on enchainer les 2/3 games à la suite, donc dans la même soirée ?
Dans l'idée, et si vous y arrivez, oui ! Very Happy En 15pts on peut aller très vite, et c'est l'objectif.

Ishkar a écrit:
PS : Sun => les figurines hors formation peuvent contester, attention.
Plus en SR2014 (spoiler) Razz 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 18:45

Présent en Cygnar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty08.12.13 21:23

Je vais le faire en Skornes
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty09.12.13 11:31

Hey je suis le seul débutant là ! C'est pas sencé être une ligue spécial viol de Cygnar hein...  grin 
Revenir en haut Aller en bas
Tapass
Membre
Membre



Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 9:33

Present pour la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 9:57

Allez j'en suis pour voir les autres armées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapass
Membre
Membre



Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 10:22

une question, on a le droit qu'à une seule liste tout au long de la campagne ou on peut en avoir au moins 2?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 10:45

Miggyvert a écrit:
une question, on a le droit qu'à une seule liste tout au long de la campagne ou on peut en avoir au moins 2?
C'est de l'affrontement mono-listé (on ne propose qu'une seule liste à l'adversaire en début de partie). En revanche, rien ne vous empêche de changer de liste entre deux affrontements.  Wink 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 10:47

6 Joueurs, 6 factions différentes, 3 warmachine, 3 hordes... on pouvait pas rêver mieux en terme de diversité !
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux Centre
Date d'inscription : 24/07/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 13:38

Tiens, tant que j'y pense...
J'ai ptet mal lu, mais j'ai pas trouvé :
On joue en 15pts libres ? ou en 15pts battle-group ?
Donc en gros, est-on limité aux jacks ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 14:07

Libre !  Very Happy 

D'ailleurs, libre ou pas libre, chiche de sortir ton Hyperion à 20pts avec un Caster à -5pts (hein Phyrax  Razz ) !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 14:15

Si tu m'autorise le proxy d'archangel avec mon heldrake , je le joue avec pThagrosh :)
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux Centre
Date d'inscription : 24/07/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 14:29

Loki => pTag + archangel, en 15pts, ça me fait tellement rêvé que je veux bien te prêter le mien ^^ (sauf pour jouer contre moi XD)

Sun => oki merci !
M'en vais faire des listes méchantes alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 14:39

Nan mais faut arrêter les listes à 1 fig... sinon on joue à la bataille : tiens j'ai tiré une dame et toi ? un roi ? bon ben t'as gagné... super...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 14:51

En même temps celui qui fait ça va certes gagner beaucoup d'admirateurs (moi le premier), mais risque de perdre beaucoup d'amis en même temps aussi !  grin 

A la limite, on fera un match Kaelissa + Hyperion VERSUS pThag + Archangel, en mode Pacific Rim avec paris en Points de Ligue à la clef pour les spéctateurs Cool  ! (joking)

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 15:44

moi je trouve sa drole et je le ferai , meme si je me fais retourner le but est de rigoler^^

@ishkar : tu me le vends à pris d'ami? :))
Revenir en haut Aller en bas
Tapass
Membre
Membre



Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 15:59

moi je viendrai avec Doomy+Moutain King+Whelps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tapass
Membre
Membre



Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2012

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 16:01

En fait on est parti pour faire une ligue Colosse a 15 points j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 16:22

si j'ai la fig cette compo je la sors de 15 a 50pts lol ^^

apres cest plus pour le trip que pour l'opti dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 17:03

Bon ben si tout le monde sort un colosse dans une ligue à 15 pts de préparation pour un tournoi débutant je pense que je vais repartir sur du battle en fait moi  grin 
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 17:17

Preparation donc on s'amuse normal et tout le monde se limite à trois dont un exterieur et moi qui ai pas la fig ..... surtout que c'est largement butable contrairement a battle ou la partie est fini a la fin du deploiement , conclusion fondée sur le fait d'avoir dépensé trop de sous dans deux armées et donc c'est plus dur d'acheter le gros colosse , bref jaloux!  Twisted Evil cheers Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! 3413650882 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty10.12.13 17:49

Mais pas du tout, hier encore j'étais entrain d'enchérir sur un Mammoth....  grin 
Je trouve juste ça dommage pour une ligue en 15 pts qui doit servir de préparation; parce qu’en jouant juste un colosse t'apprends pas grand chose du jeu je pense... (à part les règles sur les colosses  What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty
MessageSujet: Re: Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!   Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Warmachine/Hordes à la GUILD !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warmachine/Hordes MkIII, Hey Wey.
» [GUILD Ball / Warmachine] 25 et 26 novembre 2017 à la GUILD
» bien débuter à Warmachine Hordes
» L'offre de Nowel FR Warmachine/Hordes
» [Recherche] Figs Warmachine / Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Ligues-
Sauter vers: