Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question warmachine

Aller en bas 
+3
Ashyra
SunHunter
dirty333
7 participants
AuteurMessage
dirty333
Membre
Membre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: question warmachine   question warmachine Empty04.01.14 14:28

salut,
je savais pas ou poster donc voila, je me demandais si on peut attacher plusieurs officier différent dans la même unité??
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty04.01.14 15:22

Salut !

Histoire d'être précis, tu peux attacher 1 UA (Unit Attachment) et autant de WA (Weapon Attachment)que tu veux par unité.

Généralement, les unités ont 1 UA à leur disposition, ce qui résout le problème, d'autant plus que les UA sont en Limitation 1 (FA:1), et donc qu'on ne peut en avoir qu'un seul exemplaire sur table.

Les 3 seules exceptions à ma connaissance sont :
* Mage Hunter Strike Force (Scyrah) qui ont leur officier ET Eiryss3 en choix d'UA
* Iron Fang Pikemen (Khador) qui ont reçu une UA supplémentaire pour un régiment de renom : les Black Dragons
* Les Stromguards (Cygnar), qui ont reçu une UA supplémentaire : les Silverlines
Dans ces cas là, il faut choisir quelle UA tu veux pour ton unité.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty04.01.14 23:59

comme tu dis sun, à moins d'avoir mal compris (toi et les règles j'entends) un seul UA est dispo par unité, même si on a le choix entre plusieur, à priori la restriction vaut pour une unité, mais rien, il me semble, n'empèche de prendre deux fois la même unité avec deux UA différents, mais je doute que ça apporte un réel intêret au jeu

il serait temps que je m'achète une faction, histoire de pouvoir dire que je sais de quoi je parle mdr

j'espère pas que games se casse la figure, mais j'ai le sentiment qu'avec leur politique actuelle, si ils rectifient pas le tir d'ici deux ans, ils vont fermer :p
Revenir en haut Aller en bas
dirty333
Membre
Membre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty05.01.14 3:01

merci
perso je comprend pas pourquoi es qu'ils ne mettes pas a disposition les fiches des armé sur internet, parceque devoir acheter un codex 30 euro (meme pas complet vue qu'elle ne compte pas les nouveauté) c'est du foutage de gueule, pour vous sa vous choque peut êtres pas mais moi qui débute c'est aberrant quand on te vend désjas les règles 25 euro la petites fig a 10 euro (alors qu'une unité de 10 fig vaut 45 euro...)combien de personne sont déroute de cette univers pour manque d'info, trop cher, pas accessible (meme pas foutu de foutre une petite notice dans la boite... oui quand tu te retrouves avec 50 pièces détaché pour 3 jack tu pleurs)

du coup j'ai une ptite question je trouve pas les stats du jack aspis chez les rétribution vous pouvez m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty05.01.14 11:18

Citation :
j'espère pas que games se casse la figure, mais j'ai le sentiment qu'avec leur politique actuelle, si ils rectifient pas le tir d'ici deux ans, ils vont fermer :p
GW ne peut pas fermer comme ça, ils ont atteint leur taille critique depuis trop longtemps. Ça fait 10 ans qu'on l'entend cette histoire.  Razz 
En revanche, ce que j'entends ces derniers temps, c'est que "c'est plus agréable d'être sur un système qui possède une ambiance positive", dixit quelques vieux bonhommes de battle V6-V7 qui se remettent à la fig avec WMH.

Citation :
parceque devoir acheter un codex 30 euro (meme pas complet vue qu'elle ne compte pas les nouveauté) c'est du foutage de gueule
C'est tout simplement parce que ce n'est pas fait pour !  Wink Enfin, plus fait pour.
Les Forcebooks sont plus un objets pour fanboys / amateurs de beaux objets qu'un réel outil pour les joueurs.

En VF ceci dit, il est vrai que l'on manque cruellement d'info et de lisibilité pour l'instant. Les anglais ont Battlecollege, qui donne tout ce dont on a besoin, et Warroom, qui offre les règles de toute une faction pour quelque chose comme $7. Sans parler des pdf sous le coude...

La solutions qui existe en VF : aller en boutique pour avoir accès au "classeur" qui contient les cartes de toutes les références du jeu, ce qui permet de voir ce qui est intéressant pour la suite. Ou bien attendre encore quelques semaines pour avoir accès aux fameux "decks VF" qui contiendront toutes les cartes d'une factions, mercenaires y-compris, pour un prix qui s'annonce ceci-dit assez élevé.

Citation :
combien de personne sont déroute de cette univers pour manque d'info, trop cher, pas accessible
De ceux que j'ai croisé pour l'instant, pas beaucoup, honnêtement !  Neutral Il y a ceux à qui le système de jeu / look des figs ne conviennent pas (et là, j'ai pas grand chose à dire), mais parmi ceux qui ont adhéré au système, pour l'instant, tout le monde s'accroche.
Je suis d'accord pour dire que ce n'est facile pour personne, c'est un peu le système-D. Ça viendra avec le temps : il ne faut pas oublier que ça fait à peine 10 mois que Warmachine a remis les pieds en france, à peine 1 mois que le premier livre VF a été publié, et que l'on est dans une région où la communauté (et donc l'aide potentielle aux nouveaux joueurs) est entièrement à reconstruire. Il faudra un peu plus de temps pour que tout ça devienne "facile" d'accès. Mais j'ai confiance : quand je vois les progrès faits depuis ne serait-ce qu'1 an, où on est repassé de "jeu underground que personne ne connait" à quelque chose comme "un jeu comme un autre et une alternative crédible", je crois que ça viendra vite.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Invité
Invité
Anonymous



question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty05.01.14 11:41

Il faut avouer quand même que Warmachordes c'est chère et que leur politique est peu lisible, un peu comme une certaine marque anglaise...
Cependant si on parle anglais il est assez facile de trouver des infos sur l'internet. Battlecollège est très bien fait, mais comme ils n'ont pas le droits de donner les profils ils donnent des comparaissons, les novices ne peuvent pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty05.01.14 11:52

pantoufle a écrit:
Il faut avouer quand même que Warmachordes c'est cher

Il n'y a pas longtemps, j'entendais certains raler que GW est le mal absolue avec leur politique tarifaire etc...
La seule différence c'est que c'est un format plus petit donc moins demandeur de gurines.
Mais c'est bien de le dire Pantoufle :p j'entend encore Goro jeudi soir dire "c'est quand même super cher" :)

pantoufle a écrit:
que leur politique est peu lisible, un peu comme une certaine marque anglaise...

kif kif bouricot comme on dit dans certains coins lol
Donc je m'abstiendrais de commentaires, tous les éditeurs sont les mêmes :)
Pas la peine de tirer a boulets rouge sur GW a mon sens :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty05.01.14 14:18

Citation :
leur politique est peu lisible, un peu comme une certaine marque anglaise...
Mantic ?

Sans rire, je ne vois pas ce qu'elle a de peu lisible ... C'est brouillon en France pour les raisons qu'on connait, mais c'est limpide au niveau mondial.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty06.01.14 11:31

Par contre c'est vrai qu'en terme de tarif, on est assez proche de Games quand même.
Y'a certes moins de figurines mais finalement en 50 pts pas tant que ça suivant comment on joue (full troupes ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty06.01.14 15:20

Ashyra a écrit:

j'espère pas que games se casse la figure, mais j'ai le sentiment qu'avec leur politique actuelle, si ils rectifient pas le tir d'ici deux ans, ils vont fermer :p

Je ne pense pas non ..... les tarifs suivent l'inflation, les prix sont comparables aux autres gammes.
Quand tu vois l'évolution du cours de l'action, j'aurai du investir il y a quelques années ....
De quelle politique parles-tu ? Celle de vouloir être rentable ?
Les plaintes concernant GW ne sont selon moi que le reflet d'une frustration générale que l'on ressent depuis quelques années du fait du contexte économique difficile.
Frustration causée par une inflation des prix (normale) qui n'est malheureusement pas compensée par une hausse des revenus ... (pour résumé : en gros tout coute plus cher mais on gagne pas plus pour autant).

Et contrairement aux autres, leur base de clients est solide et se renouvelle régulièrement grâce à une présence importante sur le territoire (magasins GW).
Pour faire simple ce qui fait vivre GW Ashyra, ce n'est ni toi ni moi, mais la masse importante de jeunes joueurs que tu peux rencontrer dans leurs magasins et dont les figurines sont achetées par leurs parents.

Précision je ne suis pas un fan boy, j'essaye juste d'avoir un point de vue objectif.
De ce que j'ai pu observé Warmachines / Hordes me semble être vraiment un très bon jeu, tactiquement très riche.
Cependant les prix sont comparables à GW.

Faut pas se leurrer, quelque soit la gamme de figurines, notre "passion" a un prix et compte tenu que ce n'est pas non plus quelque chose de vital, c'est à chacun de faire son arbitrage !!! L'adjectif "cher" ne veut rien dire dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty06.01.14 17:34

Moi je voulais dire que Warmachorde ça reviens chère ! comparativement à des jeux plus petits, plus confidentiels aussi qui ont des formats escarmouches. Une figurines chez PP c'est aussi chère qu'ailleurs !

PP a une politique de sortis qui n'est pas très visibles à court terme, et une tendance à la surenchère comme GW, avec l'avantage d'avoir un bon système de jeu qui permet d'équilibrer plus facilement, mais certain trucs sont quand même uber violent alors que d'autres sont en dessous, mais pour l'instant pas de réédition de profils de bases pour les faire acheter... j'espère que ça durera...!
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty06.01.14 18:18

J'allais encore répondre un pavé, mais bon, à quoi bon : j'ai effacé.

@ Belech' : ce qui ne plait pas dans la politique de GW, ce n'est pas la politique "du chiffre" ou de la "rentabilité. Tout le monde veut faire de la tune. Ce qui ne passe pas avec GW, ce sont les moyens utilisés pour arriver à faire du chiffre, qui sont très impopulaire. Saupoudrez d'une opacité complète de leur stratégie à moyen et long terme, et ça ne passe pas. Normal quoi. La tune, tout le monde la recherche, mais on ne déteste pas tout le monde pour autant.

Je repars sur le WMH :

Citation :
Moi je voulais dire que Warmachorde ça reviens chère !
Faut dire que certaines refs ont prix +25% avec le passage VF, ça reste un peu en travers de la gorge, c'est sûr. Première pilule pour moi, j'espère la dernière.
Après c'est comme partout : si vous voulez claquer 2000€ dans votre faction, vous trouverez de quoi faire ! Le fait est que, malgré tout, vous avez besoin de beaucoup moins pour vous marrer à WMH qu'à battle...

Citation :
mais certain trucs sont quand même uber violent alors que d'autres sont en dessous
On a eu une grosse discussion là dessus ces derniers temps sur le BG forum. On en est venu à dire que le niveau d'équilibrage était vraiment pas mauvais en regard de ce qui se fait à coté (tous jeux confondus), mais surtout que les différences de puissances entre références était souvent négligeable par rapport à la différence de niveau entre les deux joueurs, car le jeu est extrêmement punitif (la moindre erreur peut couter la partie). Dit autrement : le joueur est plus important que ses troupes. C'est de l'équilibrage artificiel, mais ça marche.

Citation :
PP a une politique de sortis qui n'est pas très visibles à court terme, et une tendance à la surenchère comme GW (...) mais pour l'instant pas de réédition de profils de bases pour les faire acheter... j'espère que ça durera...!
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves les sorties peu visibles, pantoufle ?
Des previews parfois 1 an en avance, des spoils de règles officielles presque systématiques, et un planning de sorties stable depuis des années. Des interviews avec les dirigeants plusieurs fois par ans lors de conventions pour expliquer le cap de la boite. J'ai au contraire l'impression qu'ils sont parmi les plus lisibles justement !! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Quant à la réédition de profils de base... PP passe en fait par une voie détournée : les UA, justement. Les unités sortent sans UA au départ, et restent ainsi tant qu'elles ont leur place dans le jeu. Puis, parfois, elles reçoivent une UA pour leur redonner un rôle dans les compos récentes. Ce qui est presque la même chose, en fait. Concrètement, ça permet de faire acheter certaines troupes délaissées, sans modifier l'équilibre du jeu. Le beurre et l'argent du beurre pour PP ET ses joueurs, en somme. Mais la preuve que ça marche : tu n'as rien vu, alors qu'ils font ça plus ou moins depuis le début. Appelons ça du ré-équilibrage, placé à l'opposé du Codex Creeping.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty06.01.14 18:28

SunHunter a écrit:
J'allais encore répondre un pavé, mais bon, à quoi bon : j'ai effacé.

@ Belech' : ce qui ne plait pas dans la politique de GW, ce n'est pas la politique "du chiffre" ou de la "rentabilité. Tout le monde veut faire de la tune. Ce qui ne passe pas avec GW, ce sont les moyens utilisés pour arriver à faire du chiffre, qui sont très impopulaire. Saupoudrez d'une opacité complète de leur stratégie à moyen et long terme, et ça ne passe pas. Normal quoi. La tune, tout le monde la recherche, mais on ne déteste pas tout le monde pour autant.

SunHunter -

Ok, je pense que cette opacité est volontaire par rapport à la concurrence et effectivement ça peut nuire au côté Hobby !
Revenir en haut Aller en bas
dirty333
Membre
Membre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 12:13

c'est évident que les prix sont exorbitant, suffit de regarder un jeu de plateau comme doom a 55 euro avec plus de 50 figs dont la plupart plus grosses qu'un jack 3 tonnes de matériel une centaine de carte... ou genre zombicide plus de 70 figs le matos ect... 80 euro.
j'ai meme pas eu le courage de calculer le prix d'une armée warmachine et quand je voix des pack a 1000 euro de 40k j'ai trés peur...
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 16:08

dirty333 a écrit:
c'est évident que les prix sont exorbitant, suffit de regarder un jeu de plateau comme doom a 55 euro avec plus de 50 figs dont la plupart plus grosses qu'un jack 3 tonnes de matériel une centaine de carte... ou genre zombicide plus de 70 figs le matos ect... 80 euro.
j'ai meme pas eu le courage de calculer le prix d'une armée warmachine et quand je voix des pack a 1000 euro de 40k j'ai trés peur...

Euh comparer les figurines de jeux de sociétés à celles de Warmachine ou GW faut pas exagérer quand même .... C'est tout de même pas la même qualité ni comparable ....
Le prix d'une armée Warmachine dépend du nombre de points auquel tu veux jouer et concernant les packs à 1000 € de GW, ce sont juste des packs, en aucun cas tu dois en acheter un pour pouvoir jouer ...

C'est vraiment fatiguant à la longue ces remarques stériles sur les prix, personne ne vous obliger à acheter, si ça ne vous convient pas n'y jouer pas.
Revenir en haut Aller en bas
dirty333
Membre
Membre



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 16:38

je trouve au contraire les figs zombicide de meme qualité(surtout celle des extention) avec peut etres meme moin de default de fabrication.
comme je suis débutant je tient juste a partager mes impretion,personne n'est forcé d'y repondre Zen 
Revenir en haut Aller en bas
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 19:20

wow, je pensais pas que je ferais couler autant d'encre ... surtout que vous m'avez mal compris il me semble.

Quand j'ai débuter 40k, c'était un jeu d'escarmouche (c'est encore écrit sur les très vieux WD), un fluff hyper construit, très profond, précis, qui s'amèliorait sans jamais perdre (c'est probablement le fluff qui d'ailleurs m'accrochait le plus) et des règles qui rendaient le jeu de plus en plus fluide.

Désormais, on a 4 fois plus de figurines en moyenne(pour 2k, on peut aligner la moitié d'une compagnie de SM), j'ai vu des pans entiers du fluff disparaitre, et avec le principe des règles qui s'appliquent à la figurine, on revoit des lourdeurs présente dans les premières versions que les concepteurs du début avaient chercher à faire disparaitre.

Les prix au final, on est tous d'accord, c'est cher, tout est cher ... quand on a pas les moyens de jouer au golf ou de faire le Paris-Dakar on le fait pas, et on regarde les autres le faire si on aime ça. C'est un faux problème.

Ce qui m'a fait vraiment peur, c'est la quantité impressionnante de personnes que j'ai vu vendre leur(s) armée(s), et le fait qu'une très grosse partie de ceux qui jouent encore n'achètent quasiment plus rien chez le fabricant originel.

Il y a toujours eu chez Games une politique "sociale" particulière qui m'a plusieurs fois fait grincer des dents (s'entendre dire ça n'existe pas, ça n'a jamais exister alors que le vendeur à retirer la fig des rayons il y a deux jours ...). La dernière en date, "on est avant tout des fabricants de figurine", la boite ne s'appelle pas Miniatures Workshop, et l'enseigne mise en avant c'est pas Citadel Miniature, surtout que l'on peut rajouter la dessus le fait que bien souvent, les règles sortent avant les figurines.(comme exemple je peux citer le colossus de la garde imperiale, les règles sont vieilles, et la fig n'existe pas ..)

J'avais pas vocation à lancer débat (présence du :p à la fin de ma tirade)

J'ai parfois (pour pas dire souvent) l'impression que mon vendeur préféré est en train de scier la branche sur laquelle il est assis, et ça m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 19:36

Ashyra a écrit:
...J'ai parfois (pour pas dire souvent) l'impression que mon vendeur préféré est en train de scier la branche sur laquelle il est assis...

Ne t’inquiète pas pour GW car comme le dit pierre et je suis 100% d'accord avec lui:

Belechtor a écrit:
...Pour faire simple ce qui fait vivre GW Ashyra, ce n'est ni toi ni moi, mais la masse importante de jeunes joueurs que tu peux rencontrer dans leurs magasins et dont les figurines sont achetées par leurs parents....

Tu peut investir dans des actions GW c'est a longue durée, le modèle économique est rodé, tu as qu'a te pointer a la boutique le samedi pour vérifier de visu ce que l'on te dit :) elle est pleine et ça claque de la carte bleue a tout va :)

Quoi qu'il en soit j'adore ce jeu que ce soit en terme de règles ou de gamme même, pour moi (et ça n'engage que moi), c'est le meilleur des systèmes, même si je peste contre le tau et l'eldar en ce moment :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Ghost33110
Membre Actif
Membre Actif
Ghost33110


Nombre de messages : 336
Age : 31
Localisation : Le Bouscat
Date d'inscription : 02/08/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 19:48

Heïkeen a écrit:
[...] même si je peste contre le tau et l'eldar en ce moment :)

Un peu comme tout le monde (enfin surtout ceux qui ne les jouent pas tongue )

Mais sinon, on est pas entrain de légèrement dévier du sujet d'origine ??  grin
Revenir en haut Aller en bas
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 20:10

@Heikeen: attend que je t'amène des dés pipés, et les tau ou eldar ne te feront plus pester Wink

faudra que j'y fasse un tour un samedi pour constater par moi même et me rassurer ^^

@Ghost: le sujet avait vraiment dévier, à cause de moi, j'ai voulut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty07.01.14 20:28

Ghost33110 a écrit:
... on est pas entrain de légèrement dévier du sujet d'origine ??  grin

Oui je clôt d'ailleurs :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





question warmachine Empty
MessageSujet: Re: question warmachine   question warmachine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warmachine] Laval 23/09 - 24/09
» warmachine tactics
» Warmachine oui, mais en 200 pts !
» Initiation à warmachine
» Ventes Warmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: