Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WM/H] - News de Janvier

Aller en bas 
+2
Lokieris
SunHunter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty07.02.14 17:42

On avait eu un spoiler la semaine passée, mais c'est tout ! Belle trouvaille.

En ce moment même PP fait sa "keynote" en live stream, c'est lune des 2 grosses dates niveau annonces. Plein de nouveautés dici ce soir !

Quant au fluff de Stryker, cf forcebook et suppléments mk 1 notamment superioriry!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Darkmikel
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2013

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty07.02.14 18:30

Très belle fig, du coup c'est une refonte de la fig où c'est un niveau " bis " ?
Si c'est une refonte, je fonce acheter la fig actuel pour le deathwalker que je trouve sexy =)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty10.02.14 13:14

Je viens de voir l'info : le Goreshade de Heikeen est une version alternative de la future resculpture (dont on avait reçu un spoiler).
L'idée, c'est que la "vrai" resculpture sera la même fig que celle-ci, mais invoquera un Banethrall, et pas des dés !  Very Happy  Elle devrait être dispo à la Gencon 2014 (aout), mais ne devrait pas être une édition limitée à la Gencon.

Concernant Templcon 2014 de ce weekend et la Keynote, je n'ai pas encore eu le temps de visionner toute a conférence, mais on a au moins les vidéos présentées lors de la conf. Je vous ferai un compte rendu lorsque j'aurai écouté les questions-réponses et tout le tralala.

En attendant, voilà Exigence, le prochain supplément pour Hordes, prévu à l'automne 2014. Et il y a du TRES TRES lourd !!



Et il y a aussi une autre video sur leur chaine à propos des Cephalix, une sous-factio merco, probablement future full-faction pour Warmachine.



SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty10.02.14 21:06

de tres bons trucs en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 9:28

Stryker 3 sur PP : http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/warcasters/lord-general-coleman-stryker

55$ le mec sur canasson quand même... :/
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 10:39

On a eu tout un tas de spoilers qui sont tombés lundi et hier. On a a priori la totalité les règles sous le coude, mais beaucoup de figs sont encore non-spoilées (Rezniiiiik ! T_T)

Pour ceux qui veulent de la lecture :
http://www.belloflostsouls.net/2014/02/warmachine-vengeance-final-unit-reveals.html

On notera le 'jack Cygnar qui a un bon chassis, une galette POW 13 qui reste en jeu (POW 10 une fois posée) et qui colle des critiques Stationnaires tout autour de lui.

On notera le 'jack Khador qui est Gunfighter/Virtuoso, avec une arme de close qui mets KO sur une touche (non-critique !!), et une arme de tir POW 12 qui peut monter à 5 tirs/tours (1 focus --> +2 tirs). Le chassis de Kodiak devrais signifier une course/charge gratuite et Pathfinder, donc le scénario à 3 Focus est : charge, boost à la touche et aux dégats --> KO, plus 5 tirs POW 12 touche auto, ou bien plus 2 pains POW 17.

On notera le 'jack Cryx, avec Allonge + Poison (+1d6 dmg sur les vivants), un bouclier (qui le monde à ARM 19), et Shield Guard (pour rediriger les tirs vers lui). Le chassis du Seether lui donne une Focus gratuit. Pour du Cryx, c'est vraiment du tout-nouveau et ça ouvre plein de possibilités.

On notera le 'jack Menoth sur le chassis de Crusader (VTS 4, DEF 10, ARM 19) qui a une arme POW 17 et un bouclier (pour une ARM 21), qui est inciblable à la magie et qui empêche tout lancement de sort / arc node à 5" de lui. Pour le coup, c'est la taulée sur les forums : personne ne comprends vraiment à quoi il sert dans la faction.

On notera enfin le 'jack Scyrah, qui est un 'jack perso l'Imperatus, et qui viendra rejoindre le Big Four (Avatar of Menoth, Deathjack, Thunderhead, Behemoth). C'est un phoenix amélioré : prenez le chassis standard (qui est déjà pas mauvais !), retirez l'Arc Node et Combustion, et rajoutez une seconde Épée POW 17 reach et Sidestep (2" de mouvement sans Frappe Gratuite après une touche). Le Molik Karn des Elfes. Il possède également Protocole Phoenix, qui lui permet une fois par partie lorsqu'il meurt, ou à la phase de maintenance, de se soigner 1 case dans chaque système. "Coucou je suis encore là, et je tape à fond !!"

Bref ! Beaucoup de bon et un peu de moins bon, si tous les spoils sont justes !

Quant aux figurines, ce n'est pas Stryker qui me fait le plus baver pour l'instant ! Je connais des joueurs CV qui font commencer à acheter du PP moi !!  tongue 

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 34106_GoreshadeLordofRuin_WEB
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cryx/warcasters/goreshade-lord-of-ruin

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 11:01

Pourquoi Goreshade est il à 10$ de moins que Styker ???
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 11:04

Sa coute moins cher un mort vivant :p

Le livre vengeance etant sorti on devrait avoir sous peu toutes les regles de ce qui a dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 11:09

Lokieris a écrit:
Sa coute moins cher un mort vivant :p

Le livre vengeance etant sorti on devrait avoir sous peu toutes les regles de ce qui a dedans^^
19 Mars en théorie.
Les magasins reçoivent généralement les bouquins jusqu'à 3 semaines avant, d'où les les dernières fuites.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 11:26

Je sais pas ils sont plu en preco mais en achat direct sur les différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty27.02.14 12:00

Le nouveau jack Cygnar a l'air sympa mais je pense qu'il ne sortira pas tout de suite par contre, je ne le vois pas sur PP.
Bon et puis de toutes façons il me faut un Stormwall déjà !  grin 
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty19.03.14 15:17

Et voila Epic Xerxis !

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Epicxe10

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Epicxe11

Tout dans la finesse Skorne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty19.03.14 15:26

Je sens que ça va être facile à KTC ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty19.03.14 15:28

pantoufle a écrit:
Je sens que ça va être facile à KTC ! Evil or Very Mad 

C'est sûr que le monsieur va difficilement passer inaperçu !  grin 
Mais bon c'est le lot de tous les casters montés au final...
Par contre dans sa version classique il se joue avec beaucoup de piétons de type Cataphract, donc j'attends de voir ce qu'il va donner en version monté (plutôt orienté beast du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - News de Janvier   [WM/H] - News de Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM/H] - News de Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [infinity] News de Janvier
» [WM/H] News d'été
» [WM/H] News de Décembre
» News
» [WM/H] - News d'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: