Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi 16 Janvier

Aller en bas 
+27
Jedhal
James
Phyrax
the_red_eye
Ashyra
Le Caillou
drong
dirty333
Stylnox
oliv'
vvalor
Belechtor
ravageur
beji
itachisfor
Darkmikel
Ghost33110
cucu33
Lanteglas
arron (momo's)
Corsair35
Tellalas
Lokieris
Heïkeen
Captain Chaos
lixa
Le Mars
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 13:55

ravageur a écrit:
Ok Pantoufle pour le scénario  Very Happy 

Nickel !

Pour Eden, les initiations à plusieurs sont plus sympa (3 ou 4 joueur sur la même table) et le système tourne très bien.
Je propose donc deux places pour la deuxième partie de soirée pour Démo d'Eden (ça va assez vite en général (1h15 , 1h30))
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 14:04

C'est surtout plus drole pour poutrer 3 noobs d'un coup ... hein pantoufle  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 14:06

Lokieris a écrit:
C'est surtout plus drole pour poutrer 3 noobs d'un coup ... hein pantoufle  tongue 

Mais oui aussi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 14:36

Lokieris a écrit:
C'est surtout plus drole pour poutrer 3 noobs d'un coup ... hein pantoufle  tongue 

LOL  le mieux c'est le coté tout à fait impartiale des conseils :

Citation :
Loki tu peux tirer sur red eyes , whispe tu peux tirer sur loki,  red eyes tu peux charger whispe etc ...
 grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 14:46

lixa a écrit:
Lokieris a écrit:
C'est surtout plus drole pour poutrer 3 noobs d'un coup ... hein pantoufle  tongue 

LOL  le mieux c'est le coté tout à fait impartiale des conseils :

Citation :
Loki tu peux tirer sur red eyes , whispe tu peux tirer sur loki,  red eyes tu peux charger whispe etc ...
 grin

bin quoi ?? Rolling Eyes 
Moi je suis là pour faire des démos, c'est pour que les gens découvrent les règles entre eux en s'amusant !!
bon du coup après je gagne mais c'est secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 19:37

@ Gégé :  Je te propose en 300Pts, pas de limite de temps.


20. Mission : sécuriser la zone tactique.

Vous gagnez immédiatement si vous sécurisez la zone tactique (ZT).

La zone tactique a la taille d’un gabarit et est au centre du terrain.

Sécuriser la ZT = valeur en ″points″ valide dans la ZT > 50% de la valeur totale adverse (valide).
Les figurines inconsciente, IMM, DIS, POS ou non représenté sur le terrain ne sont pas considéré comme valide.

Il est impossible de se déployer ou de faire des sauts de combat à l’intérieur de la ZT.
Aucun décor ne doit se trouver à moins de 6cm de la ZT.

Il est interdit pour ce scénario de déployer des unités dont la valeur en point dépasse 25% du total de l’armée (donc rien au dessus de 75pts).
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 20:13

Le Mars a écrit:


Il est interdit pour ce scénario de déployer des unités dont la valeur en point dépasse 25% du total de l’armée (donc rien au dessus de 75pts).

Oui mais Achille ?
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 20:20

lixa a écrit:
Le Mars a écrit:


Il est interdit pour ce scénario de déployer des unités dont la valeur en point dépasse 25% du total de l’armée (donc rien au dessus de 75pts).

Oui mais Achille ?

Moi, M'en moque, ma fig la plus chère coute 61 points ...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Captain Chaos
Acolyte
Acolyte
Captain Chaos


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/07/2013

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 21:11

désolé beji, je serai pas là demain, je me suis blessé à l'oeil au boulot. Repos et ténèbres requis.

la semaine prochaine on remet ça si tu veux  angel 
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty15.01.14 21:14

Si ca te tente beji je peux venir faire la partie contre toi ! format etc si tu es d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
beji
Membre Actif
Membre Actif
beji


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2013

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty16.01.14 9:23

pas de soucis captain et ok vvalor, va pour un format etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty17.01.14 8:48

Alors les ophidiens contre les wolfens ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty17.01.14 9:06

Soirée très sympa une fois de plus, en deux temps pour ma part :

- partie en 150pa pour remettre dans le bain Jedhal qui n'avait pas joué depuis la V2 ^^, je me suis fait table rasé par ses griffons, par contre la communauté s'est agrandit ! adversaire très sympa, amoureux de l'univers et du système de jeu en conf'fédé

- ensuite combat des chefs contre Corsair et ses 5 ophidiens, en voyant la liste sur table je me suis dit c'est bon cay gagné ! C'était sans compter sur S'ygma et l'orbe de désintégration for 15 à l'activation...
Coup de bol tape dans les jambes, donc Isakar seulement en critique, il ne finira quand même pas le tour.
Bon ensuite j'ai perdu un traqueur et un traqueur d'ombre, et table rasé les reptiles T3.
Comme d'hab adversaire souriant et toujours de bonne humeur, venu avec une potentielle nouvelle recrue jouant daïkini, bon point également.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty17.01.14 11:52

Hello hello a tous! C'était chouette hier soir! Y'avait vraiment beaucoup de monde et ça jouait fort!  Respect 

Sorry HEINKEEN pour la cotisation, encore une fois, je n'ai pas voulu te déranger, tu étais en pleine bataille rangée... Si tu peux me dire ou m'envoyer par mail le formulaire d'inscription, je te le remplis, imprime et je te le glisserai la prochaine fois dans la poche avec les 10 euros... Y a pas moyen autrement!

Bon STYLNOX, t'es un salaud!
Nan je déconne, tu as une compo vraiment OPS! Rien a jeter, des wolfens optimisés au 100ème de pts! Je m'attendais de toute manière à ce que mes serpents finissent en sac à main... Je voulais du fun et tu m'en as servi. Merci encore pour les MAJ et les conseils stratégiques précieux! Je sens qu'il me manque encore des automatismes importants (disposition, tour de parole, durée d'éffet...) Donc merci beaucoup! Quand tu veux pour la prochaine leçon, je suis partant!

Pour The Red Eye: Je jouerai ACHERON comme j'avais dit pour le tournoi pour varier les peuples en présence. Ce serait donc un autre style proposé! Pour info, Saphin finit sa compo GOBELIN (encore un style différent)... Pas de nouvelles de GROSMAIN pour le tournoi. Et mon ami ne sera pas disponible pour jouer ses Daikinees. Une prochaine, c'est sur!
Peut-être à jeudi prochain si y des candidats Confront: Je sortirai du Cynwall ou du Griffon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty17.01.14 12:37

C'est sûr le stylnox y vient pas seulement pour participer  grin 
Des joueurs des ludomaniacs vont nous rejoindre !
Objectif 14 joueurs !
Je serai là jeudi prochain pour relever tous vos défis avec mes dirz
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty17.01.14 13:52

Oui, je pense que je suis tombé sur une excellente association avec du gros niveau! A moi les interros du jeudi soir! Rien de mieux pour progresser! Merci la Guild!
Je pense que toi comme Stylnox, vous avez de quoi faire un beau classement au tournoi!
Et 14 joueurs, c'est extra pour un début 2014! Ça promet!
Je te tiens au courant pour jeudi prochain... J'ai hâte de prendre une belle dérouillée dans le désert du Syharalna!  Jeudi 16 Janvier - Page 4 3625528248
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 16 Janvier   Jeudi 16 Janvier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 16 Janvier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 5 janvier
» Jeudi 17 janvier
» Jeudi 16 Janvier
» jeudi 22 Janvier
» Jeudi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: