Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest

Aller en bas 
+2
bastruk
Lanteglas
6 participants

Monstre sur un double
Oui j'aime la difficulté, amène tes monstres
Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_lcap67%Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non j'ai envie de finir pépère le donjon
Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_lcap0%Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_lcap33%Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty05.02.14 20:05

Etant donné que je joue joueur sorcier, j'ai vu que le donjon de demain n'est pas vraiment difficile et de plus vous êtes 6 pour l'accomplir, m'autorisez vous a rentrer un monstre sur un double à mon tour au lieu d'un double 1 ou 6, histoire d'animer la soirée. Je jouerai tout le reste évidemment en respectant les rêgles. Je laisse les joueurs de demain voter.
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 44
Date d'inscription : 09/05/2011

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty05.02.14 20:43

6 Oo c est quoi cette heresie ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 09/11/2012

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty05.02.14 21:09

Pas d'avis particulier, je m'adapterai à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty05.02.14 21:52

à 6, à ta place, j'aurais rajouter des monstres (style 50% en plus) que j'aurais fait apparaitre sois dans la salle, sois dans la première salle derrière les héros au sein de laquelle ils n'avaient pas de ligne de vue
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty05.02.14 22:31

Même pas peur ! Avec mon sabre laser. .. Ha j'en ai pas? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty06.02.14 7:36

Ashyra a écrit:
à 6, à ta place, j'aurais rajouter des monstres (style 50% en plus)

C'est une excellente idée dans la mesure ou il y a 50 % de héros en plus et quelques persos sont blindés. Les nouveaux joueurs partiront sans équipement dans la mesure ou il y a plus de 4 joueurs joués. A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
arron (momo's)
Membre Actif
Membre Actif
arron (momo's)


Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/05/2013

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty06.02.14 11:42

Lanteglas a écrit:
Ashyra a écrit:
à 6, à ta place, j'aurais rajouter des monstres (style 50% en plus)

C'est une excellente idée dans la mesure ou il y a 50 % de héros en plus et quelques persos sont blindés. Les nouveaux joueurs partiront sans équipement dans la mesure ou il y a plus de 4 joueurs joués. A ce soir.

ouai bien sur il faut que tu rajoute des monstres ou même tu leurs rajoute un PV histoire de corser un peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Lanteglas
Membre Actif
Membre Actif
Lanteglas


Nombre de messages : 993
Age : 46
Localisation : Caluire et Cuire, près de Lyon
Date d'inscription : 01/10/2012

Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty06.02.14 18:00

ealthril a écrit:
Avec mon sabre laser. .. Ha j'en ai pas?  Lol

Toi je sens que tu es parti pour tester X-wing bientôt ^^, je retiens le pourcentage des monstres en plus de 50 % et la rêgle sonnez l'alerte qui me donne le droit d'entrer un monstre sur un double. Le reste sans changement. Vivement ce soir que je sorte les orcs  What a Face. Que les aventuriers sans équipement se rassure, il est question il me semble d'aller chercher une forge ce soir, peut être les nains vous  auront il laisser quelque armes ... ou pas... mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty
MessageSujet: Re: Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest   Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 -  Hero Quest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir la difficulté partie jeudi 06/02 - Hero Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 04 juillet Hero Quest
» [HERO QUEST] - Version 2013
» Debrief partie Kromac vs Issyria jeudi 20 nov 14
» Debrief partie 35 points eKaya vs eMorvahna jeudi 4 décembre
» [Kickstarter] Yokai quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Autres activitées :: Jeux de plateaux - jeux de cartes-
Sauter vers: