Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Demande de conseil] liste everblight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty24.03.14 22:53

Avant de me lancer dans de futurs achats, en étudiant les figs dont j'ai les caracs, je suis tombé sur une petite liste qui m'a l'air sympa, mais je m'inquiète de son réel potentiel. J'en fais donc appel à vos avis éclairés:

eTagrosh (le messie, et oui, j'apporte la sainte parole ... ou pas) -3

Typhon (un nommé, un! ) +12

Carnivean +11

Légionnaire +4

Sheperd (un berger pour le troupeau :p ) +1

soit un total de 25pt

L'idée générale c'est de charger en premier, et d'utiliser le feat pour tomber à bras raccourcix sur le caster adverse. Les légionnaires étant la pour encaisser et offrir une ligne de défense. Tag et Typh ensemble derrière les légios, carniv et berger en décalés pour prendre un flanc.
Revenir en haut Aller en bas
cucu33
Membre
Membre
cucu33


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2011

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 11:03

Pourquoi pas mais pence à rester toujours à porté de Thagrosh avec le carni même si tu as une bergère car tu auras besoin d'une partie de son focus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 16:16

Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 16:47

Ça me semble absolument ingérable !!

Veuillez signer ici !  grin 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 17:53

merci  grin 

mais je suis pas sur que ce sois un conseil ça  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 19:15

Il n'y a pas vraiment de conseil à donner comme ça en fait. Que des généralités.

Tu vas probablement avoir le Carni qui va partir devant pour un Assaut couillu, et par conséquent Typhon et Tagrosh un peu en retrait.

Tu n'as qu'une seule figurine qui tombe facilement : le Shepherd. Comme c'est une pièce maîtresse, elle va prendre la sauce. Attends-toi à regarder attentivement le décors au déploiement pour lui trouver un chemin qui la garde en position de sécurité contre un maximum de menaces. Et prévois un plan B, car elle finira tôt ou tard par crever.

Le Sheperd te permet de réduire la fury d'une de tes deux Beasts, mais la seconde ne sera pas suffisante pour alimenter seule eTagrosh (Fury 7 de mémoire), du coup attends-toi à ne pas trop dépenser sur Tag'.

Pour le reste, tout dépend de comment tu vas jouer à la table, et du comportement que tu vas imposer à la liste, et qu'il faudra peut-être changer !  Very Happy 

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Ashyra
Membre Actif
Membre Actif
Ashyra


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 27/02/2013

[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty25.03.14 19:50

ok, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de conseil] liste everblight Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] liste everblight   [Demande de conseil] liste everblight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de conseil] liste everblight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everblight
» Questions sur everblight
» Peluche Shredder Everblight anyone?
» [Vente] Armée Everblight
» Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: