Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty02.09.14 10:46

Respost du topic d'orga : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12408.0

Citation :

Bonjour à tous,

A l'Occasion du tournois annuel des Ork'n Roll, nous ajoutons cette année une composante Warmachine/Horde.

Nous vous invitons donc à noter dans vos agendas les dates du 4 et 5 Octobre 2014 dans le cas où vous souhaiteriez venir pousser du métal (voir du plastiques).

Dates:

    WE du 4 et 5 Octobre 2014


Lieux:

    Salle des fêtes - Espace Boris VianAv. du Château d'eau31880 La Salvetat St Gilles


Format:

    50 PA Steam Roller 2014:

-> Army List:


  • Baseline :2nd liste optionnel - Une référence Caracter/Personnage (C/P) ne peut être présente que dans une seule des deux listes[/li]

  • Divide & Conquer [1] : Chaque liste doit être jouée au moins une fois sur le tournois[/li]

-> Painting:


  • Basic Painting Required: Tous les modèles doivent être peint et soclés[/li]

-> Game Timing:


  • Death Clock: Chaque joueur a une limite de 60min pour l'ensemble de ses tours[/li]

  • Dice down: Afin d'assurer que l'évènement ne débordera pas, la durée maximal de chaque partie sera de 2h30. A l'issue de ce temps le joueur actif devra finir la résolution de l'action en cours et ensuite, fin de la partie.[/li]

-> Game Score:


  • Le calcul des points de tournois (PT) suivront le SR2014:> Victoire: 1 PT,> Défaite: 0 PT,> Egalité: 0 PT.[/li]

  • Le Classement est ordonné suivant les PT. Les égalités seront départagées suivant le SoS (Strengh of Schedule) puis par les Points de Contrôle (PC) totalisé par les joueurs.[/li]

=> Liens: SR 2014 & Errata (20 mai 2014).

Nombre de place:

    40


PAF:

    25€



  • Règlement par chèque à mettre à l'ordre de "ORK'N ROLL"[/li]

  • La PAF comprend:- L'accès à la salle et bien sûr au tournois,- Les repas du Samedi midi et Dimanche midi,- Le Café à volonté,- Les lots.[/li]


Scenario:


  • S01 : Destruction (Kill Box) [/li]

  • S08 : Rally Point[/li]

  • S12 : Fire Support (Kill Box) [/li]

  • S09 : Incursion[/li]

  • S04 : Process of Elimination (Kill Box)[/li]


Rulz:
Inscription:


  • Les paiement des inscriptions seront à envoyer par chèque à l'adresse suivante:Gaëtan Desbertrand"Orktober Fest 2014""Le Carrousel" - Appt 42410 Chemin de Négo Saoumos31300 Toulouse=> Indiquez les noms, prénom et pseudo des personnes concernées par le paiement de l'inscription. [/li]

  • Les listes seront à envoyer par mail à l'adresse suivante: gaetan.jdesbertrand(at)gmail.com => Objet: [Orktober Fest] et indiquez vos nom, prénom, pseudo [/li]

  • Vous devez vous inscrire sous T3 en suivant le lien ci-dessous: [/li]


Déroulement:

    Avant le tournois:



  • Date limite d'inscription T3 : Dimanche 31 août 2014 à minuit[/li]

  • Date limite d'envoie des paiements: Dimanche 31 août 2014 à minuit[/li]

  • Date limite d'envoie des listes: Dimanche 14 Septembre 2014 à minuit[/li]


    Pendant le tournois:



  • Samedi:- 09h30 : Accueil des joueurs et appariement,- 10h00 : Début 1ère ronde,- 12h30 : Pause repas,- 13h30 : Début 2nd ronde,- 16h30 : Début 3ème ronde,- 19h00 : fin première journée.[/li]

  • Dimanche:- 09h30 : Accueil des joueurs et appariement,- 10h00 : Début 1ère ronde,- 12h30 : Pause repas,- 13h30 : Début 2nd ronde,- 16h30 : Remise des lots et annonces- 17h00 : fin du Tournois.[/li]

      Matériel:

        Chaque joueur a la responsabilité d'apporter son matériel de jeu. Ce qui comprend:



      • Les cartes de référence des profiles joués (en anglais),-> War Room et autre logiciels: Ces logiciels pourront être utilisés avec l'accord de votre adversaire mais ils népargnent en aucun cas l'obligation d'avoir les cartes.-> Cartes française: Suite à diverses erreurs de traduction, ces cartes ne feront pas foi en cas de litige bien qu'elles puissent être utilisées.[/li]

      • Ses dés,[/li]

      • Un mètre gradué en pouces,[/li]

      • Un feutre effaçable pour marquer les points de dommage au cours de la partie,[/li]

      • Et le plus important de tout, votre bonne humeur ;D[/li]

      Précision sur Death Clock/Dice down/Score:


      • Death Clock:- Le déploiement ne compte pas dans la limite de temps des joueurs, le chrono est lancé après le déploiement mais avant les "advance move" et les selection des "prey" le cas échéant,- Lorsque le temps d'un joueur est finit, il a le droit de résoudre son action en cours (et juste l'action). Cette action peut donner la victoire à ce joueur (cas d'un KtC). A l'issue de l'action, si le joueur n'a pas gagné (les points de Scénario étant calculé à la fin du tour du joueur, ils ne peuvent donc pas être gagné dans ce cas là) alors il perd la partie.[/li]

      • Dice Down:- Lorsque le temps de la partie est finie, le joueur actif a le droit de résoudre son action en cours (et juste l'action). Cette action peut donner la victoire à ce joueur (cas d'un KtC). A l'issue de l'action, si le joueur n'a pas gagné (les points de Scénario étant calculé à la fin du tour du joueur, ils ne peuvent donc pas être gagné dans ce cas là) alors la partie prend fin et on utilise les règle de Tie Breaker pour déterminer le gagnant.[/li]

      • Score:- Tie Breaker:>TB1 - Control Point: Le joueur avec le plus de Point de Control (PC) gagne>TB2 - Army Point: Le joueur ayant détruit le plus de point d'armée(*) gagne (*) Les Solo/Warbeast/WarJack doivent être entièrement détruit pour rapporter leurs points, (*) Les Unité doivent être réduite à moins de 50% pour rapporter 50% de leurs point de victoire (les arrondis sont au supérieur).[/li]

      L'acceuil


      • Repas :

      Samedi midi :


      • Salade verte[/li]

      • Lasagne bolognaise[/li]

      • Brownie[/li]

      Dimanche midi :


      • Salade verte[/li]

      • Cuisse de poulet rôtie avec semoule aux épices[/li]

      • Cheese Cake et coulis de framboises[/li]

      NB: Précisions


      • Il est possible de commander au préalable des repas pour d’éventuels accompagnants au prix de 7€ par repas.[/li]

      • Nos repas sont fait maisons.=> Si certaines personnes ont des régimes alimentaires particuliers, je vous invite a l'indiquer par mail en écrivant à l'adresse suivante:"Orktoberfest.xwing@yahoo.fr" (Objet: Repas)Indiquez vos nom, prénom, pseudo, système de jeu, et indiquez la nature de la demande[/li]



      • Couchage:-> Nous ne sommes pas en mesure d'héberger chez les locaux, une liste d'hôtel proche vous sera fournit sous peu.[/li]

      J'éditerais ce post au fur et à mesure de l'arrivé des informations manquante. Mais déjà, l'event est officiellement lancé.En espérant vous voir nombreux,Ludiquement,Schoubi





J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty06.09.14 10:21

Up !

Schoubi a fait tombé la restriction de Full-paint ! Du coup je ne sais pas si de nouvelles personnes veulent participer, mais c'est l'occasion d'aller à un petit 50pts sans contraintes.

Schoubi a écrit:
Donc oui, je retire la contrainte du Full Peint histoire d'ouvrir l'évent à nos nouveaux.

En contre partie il y aura un concours de peinture soutenir ceux qui se seront sortis les doigts Wink

Voila, suite à ces changement, je modifie les dead lines:
- Remise du paiement :
Au plus tard le 21/09/2014 (à minuit), le cachet de la poste fait foi.
(je vais voir s'il est possible d'ouvrir les paiement aux virements avec notre trésorerie)

- Remise des listes :
Au plus tard le 28/09/2014 (à minuit)

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty06.10.14 15:37

Copié-collé de mon debrief sur Battle-group.

Pour vous donner le contexte du topic, j'ai chouiné à mort avant le tournoi en espérant déclencher des réactions, sans effet ... ! Shocked

Du coup je me fais troller hardcore en retour de flamme... Je dois riposter !!

Bonne lecture aux motivés.

--------------------------------------

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-64c6586b74c1256eff7d359a1bb1c341.html

Wink

Et bien en voilà un bien bon tournoi !!


Quant au jeu ... et bien c'était trop bien ! Je pensais que le 50pts sur deux jours allait être vraiment difficile, n'ayant pas l'habitude de jouer aussi gros, mais en fait ça s'est bien passé. Malgré deux nuits assez courtes, je dirais même que j'ai mieux encaissé ce tournoi que la plupart de ceux que j'ai pu faire dans le passé.

Je suis encore un peu short sur ma clock (je finis deux fois à 4 minutes restantes ...) mais la connaissance que j'avais de mes deux casters en plus petit format a fait que je pouvais m'en sortir : avec leurs forces et faiblesses bien en tête, j'ai pu gagner beaucoup de temps et réaliser des actions bien coordonnées sans m'emmêler les pinceaux trop souvent... la plupart du temps ....

Objectifs personnels :
- V3-D2 : CHECK
- Ne pas offrir un KTC facile : CHECK (presque !)

Bilan positif :
Les conditions de jeu étaient au top. On avait de la place, ce n'était pas trop bruillant malgré les 120 personnes dans la salle, la bouffe et l'orga au top. Bref, ce qu'on attend des O'n'R et qui font leur réputation (bien méritée).

Bilan Négatif :
Une communauté sud-ouest sans âme. La preuve quand on regarde les compos, quand même. Et une communauté sud-ouest sans AUCUN amour propre, qui ne réagis même pas au Flaming le plus basique sur les forums, et qui par derrière le jour de l'événement se concerte pour arriver DE CONCERT 1h avant l'horaire de rendez-vous, juste histoire de te faire passer pour le lourd de service.
Ca ne couine pas, ça ne chouine pas, et globalement les résultats prouveront que ça ne sait même pas défendre son honneur à la table. Vraiment, je suis déçu.


Mais sans plus attendre, le débrief des parties !! Parce que ce qui nous intéresse, c'est quand même de savoir comment une sous-faction telle que Menoth peut venir décrocher un podium !

... Plus sérieusement, je ne vais pas m'attarder à remercier mes adversaires tout le long du débrief : je n'ai fait que des parties agréables avec des adversaires agréables. Merci donc à tous pour le bon moment passé à la table et à côté !!

Partie 1 : pFeora contre Saeryn (Le Communiste) sur Destruction

Une valse de lourdes ! Du Warmachine/Hordes, et du vrai GRAOUH ! Après deux tours de placements de chaque côté, et un feat défensif de Saeryn sans véritable alpha, je débute mon tour 3 et vois une opportunité de Slam Saeryn qui est très avancée pour feater tout le monde.
(Pour rappel, le Feat de Saeryn m'empèche de réaliser des attaques de mêlée contre tout son battlegroup, donc essentiellement contre toute son armée)
Je passe donc quelques activations à dégager le passage pour Slammer un de mes Zélotes dans Saeryn qui n'a qu'un seul transfert, il me fallait un 3 sur la distance de slam (que j'obtiens), et c'est le début de la fin.
J'ai un Vanquisher, deux ou trois bombes de Zélotes, Feora avec ses deux lance-flammes, Blazing Effigy et son feat, et enfin Nicia à portée de tir... Bref !

V1/D0, je ne tue que son warlock.

Du coup on renchaine sur une autre partie avant de manger. Saeryn s'étant mieux placée je subis le Feat de plein fouet, avec sacrifice de l'Avatar au passage. On fait une erreur de règle à mon avantage qui va transformer un KTC assez facile sur Feora en KTC presque impossible, Saeryn doit se mettre en danger, et rate l'assassinat. On arrête la partie car il est temps d'aller manger, mais théoriquement Saeryn est cuite. Cuite ... manger ... ? Bon ok.
M'enfin la partie était loin d'être jouée, car je pense que la tentative d'assassinat était surtout prétexte à finir vite. Le match est très intéressant, je re-veux du Saeryn à l'avenir !


Partie 2 : Krehorse contre pDenny (elrey22) sur Rally Point

Je sous-marine avec le hasard des appariements en jouant contre Alex qui débute avec ses Cryx et en tournoi, et qui est monolisté.
Normalement je sors Feora pour cramer les ~82 Banes de la liste (environ) et limiter la Vengeance des Bane Knights, mais le D&C[1] me pousse à jouer Kreoss vite, et je veux voir comment la liste se comporte face à ce genre d'adversaire.
La partie sera une grande guerre d'attrition que les Banes ont tendance à remporter. Alex fini par se clocker, il me reste 4 minutes sur mon horloge et plus grand chose à part Kreoss pour inventer du rêve.

V2/D0

Dans tous les cas, respect total à Alex qui joue sa liste sans erreur et qui me mets vraaaiment en danger malgré son manque d'expérience sur le format et à la clock. Double-respect-total pour le full paint (récompensé !!) Si on refais le même match dans quelques mois, lorsque tu auras gagné un peu en vitesse de jeu, tu me roules dessus.


Partie 3 : Krehorse contre pDenny (Zefrite) sur Fire Support

Rematch contre pDenny, et pour cause. Cette fois-ci je ne peux pas sortir Feora : sa seconde liste est pAsphyxious dont le Feat (POW 5 sur tout le monde) m'éjecte les Zélotes mini-featés d'entrée de jeu, sans parler de mes soutiens de Jacks. Sans mon tarpit de Zélotes je ne peux pas espérer gagner un match qui se résume à 3 Lourdes et Feora VS Bilous + Bane Riders + Asphy. Je suis coincé sur Krehorse, et je m'attendais honnêtement à affronter pAsphy.

Le terrain contient à nouveau un gros décors aquatique, et les Bane Knights + Bane Thralls sous Ghostly ont sans doute convaincu Zefrite de jouer Denny.

Duel d'attrition à nouveau, mais cette fois mon avdersaire positionne tour 1 Denny de façon très réservée, peut-être 5" derrière sa première ligne de Banes. Ca va me permettre de poser la ligne de bataille très loin en avant, et forcer son Feat à ne prendre que ma première ligne, sans exposer ma cavalerie (qui est sans sa zone de déploiement tour 3 !) et Kreoss (qui va donc pouvoir faire le malin le tour du Feat).

Un Force Hammer sur Tartarus via Arc-Node lui tombe quelques PV (mais le laisse en vie), et choppe quelques PV sur Denny, mais surtout tombe Gorman. Bonne nouvelle ! TELLEMENT FAT CE SORT !! J'aurai au final joué un coup clef avec lors de chaque partie.

Je parviens à ne tuer aucun Bane Knight tout en les temporisant avec mes TFG full-boost, mais les Bane Thralls réussissent leurs toughs comme jamais (quoi, 80% de toughs sur la partie ?). Les TFG combinent et ne font rien, les filles et les Vengers survivants non plus. On oublie donc le KTC trop difficile à aller chercher, je me dirige vers le scénario.

Boulette : j'oublie de déplacer Kreoss au tour crucial pour dominer mon flag : je ne vais pouvoir que le contrôler. 1-0 au Scénario

La course est lancée : tandis que l'attrition continue, Zefrite est vite obligé de faire courir des Bane Knights sous Ghostly pour aller contester mon flag. Holt et Kreoss s'en occuperont, et le scénario en arrive à un point critique où on en est à 4-3, il peut dominer son flag en cassant un Revenger presque full pour passer à 5-5, voir 4-5 s'il parvient également à contester à nouveau mon flag. Seulement, il ne lui reste que 40 secondes à la clock. Il n'arrivera pas à tomber le Revenger dans les temps, n'a pas le temps de jam, je gagne à la clock et par défaut au scénario.

V3-D0, maudits Toughs !!


Fin de journée, Schoubi nous invite à passer chez lui, soirée jeu bien sympa !! Merci encore.


Partie 4 : Krehorse contre Rask (Ygemethor) sur Incoming

TOUDOUUUUM !! La game du destin. Nous sommes Dimanche matin, et c'est un petit peu ma kryptonite.

Partie d'attrition lourde (comme toujours avec les Crocos) qu'il mène de bout en bout grâce à un déploiement plus que douteux de ma part (pré-café) que la disparition du "mauvais flag" me fait payé très cher et à une activation de Vengers cruciale que j'oublie Tour 2 (post-café).
Vous savez, cette activation qui permet d'être tour 3 en position de charge sur le flanc/dos adverse sur sa ligne d'Advance Deployment avec une unité à 11pts ? Ouais, celle-là ! XD

Bref, un feat défensif de Rask tour 2, des échanges initiaux en ma défaveur, le flag sur mon flanc faible et les Vengers non-activés me mettent dans une position très délicate. Il me reste en gros à un moment A&H + Reckoner + Kreoss pour tenir 1 Ferlageist, 4 Posses, WrongEye&Snapjaw et les empêcher de marquer, tout en ne pouvant pas menacer le centre de la table.
La situation est quasi désespérée pour moi suite à mes erreurs initiales (ce qui a au moins le mérite de me réveiller !!), et je me retrouve à 0-4 au Scénario et en dessous à l'attrition. J'invente du rêve avec Kreoss (2 Posses, 5 Bog Trogs et WrongEye avec Crevasse et ForceHammer), mais je n'ai plus assez de monde pour contester le dernier flag, tandis que ma cavalerie se rapproche : seule Ayanna (placée comme un pied) et sa DEF 15 fait obstacle à un Posse de dos. Résultat sans appel : Ayanna clamse et Rask cours, 0-6 au scénario.

V3-D1, Défaite logique avec plusieurs erreurs clefs de ma part, tandis que l'adversaire est solide. Désolé pour le bordel que ça a été avec la clock, je ne sais pas ce qu'on a foutu ...!

Sans vouloir retirer le mérite à mon adversaire (loin loin de moi cette idée car Ygemethor mérite vraiment cette victoire), faut vraiment que je trouve une solution pour être frais le Dimanche matin. Ça me tue de réussir à être solide tout un weekend, mais de me tirer une balle dans le pied à toutes mes 4ème parties parce que je suis dans le brouillard.
Prochain tournoi, je me trouve un hôtel avec jacuzzi, des masseuses et tout, et je ne fais rien le samedi soir. Oui, c'est un bon plan. Surtout les masseuses.


Partie 5 : .pFeora VS Ossyan (Ishkar) sur Process of Elimination

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Mem11

La petite finale. On list-chicken à mort puisque nos appariements de listes sont tous asymétriques. Pour être bien, il faut que je joue soit Feora contre Ossyan, soit Kreoss contre Ravyn, et l'inverse pour Ishkar. Roulement de tambour, on révèle les casters, et facepalm d'Ishkar.


Bref match-up équilibré/favorable pour moi. Je joue en second pour profiter d'une colline parfaitement placée au centre de la table pour tanker le feat d'Ossyan... et prend Ishkar sous sa garde en chargeant + feat tour 1 avec Feora, avec toute la protection de l'univers autour d'elle. Je choppe 10 Dawnguards et 5 MHSF dans le feat, et pour la première fois de ma carrière je ne suis pas sous-stat sur le Continous Effect : -5 MHSF et -7 Dawnguards !! Il faut que je me méfie, je vais être trop confiant la prochaine fois ... ! ::)

En réponse je suis à portée de feat d'Ossyan. L'assassinat le tente pendant 10 bonnes minutes, mais sur sa colline, dans un cloud de Gorman, immunisée au KO/statio, et derrière une ligne de Zélotes, avec un Shield Guard à portée, c'est quand même compliqué. Ishkar se rapproche donc juste ce qu'il faut, choppe ce qu'il peut, et se place pour le feat tour 3.

Je ne suis loin d'être optimum sur mes placements de Murs de Feu, et je connais mal la liste de sorts d'Ossyan. Combinez ça avec la pression que j'ai (Ishkar a la main pour tenter l'assassinat quand il veut maintenant. Je peux simplement lui offrir un KTC à 40% ou à 80% en fonction de ce que je fais à ce tour ...), et je me retrouve à tenter un peu n'importe quoi pour aller chercher un KTC de l'espace. Je gaspille la grenade de Gorman, déclenche Admonition comme un noob, je ne choppe pas forcément les cibles prioritaires avec Nicia.... Bref ! Feora est correctement planquée, mais je pouvais faire bien mieux et ma défense est trouée de partout. Tour 3 Elfe, et je suis à sa merci.

Ishkar déchatte sur l'un des deux jets qu'il ne fallait pas louper : le -2 DEF du tir d'Ossyan sur Feora. Mais il passe celui d'eEiryss (Ziiiip le camp' !) et arrive à désengager 2 MHSF en choppant Nicia avec un MHAssassin. Hypsos est utilisé pour dégager une ligne de vue supplémentaire pour Holt.
Il reste donc Holt et 4 MHSF survivants, avec 11 PV (je crois ?) restants sur Feora. DEF 15 ARM 17 donc globalement du 8 à la touche / -7 aux dégâts sur les MHSF, et 7 à la touche / -5 aux dégâts sur Holt ; jets en sous-stats sur les attaques, et donc ça ne suffira pas : il me reste 4 PV. Le -2 DEF d'Ossyan était crucial.

Bref, j'ai un Avatar full, un Sanctifier full et Feora à portée d'Ossyan. Je n'irai pas jusqu'à dire que je lui vole la victoire, mais clairement Ishkar a bien plus de mérite que moi. Jets aux stats partout, Feora y passait.

V4-D1


Position finale : 2ème derrière le Croco ! Objectifs personnels remplis !

J'ai encore quelques boulettes à ne pas refaire, mais je peux les compter sur les doigts d'une main (tout juste !) pour tout le tournoi. Et si certaines me coutent une partie, et que d'autres manquent de m'en faire perdre une autre, je sais que je peux encore améliorer tout ça.

Prochain rendez-vous je ne sais où, j'espère en full-paint, et avec des adversaires bien sales mais plein d'amour propre !

A bientôt !! kiss


------------------------------------------------------

Au final je reviens avec un Blister de Zaadesh (le Lesser Warlock Skorne, si ça t'intéresse Pantoufle ?) et un bon d'achat de 50€ dans une société de peinture de figurines toulousaine. Pas mal !!

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty06.10.14 16:20

bravo !!


joli lot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty06.10.14 19:59

Bravo Sun ! Respect
Et j'ai tout lu ^^ cheers

Merci pour ce bon débrief... Ca me donne vraiment envie de continuer pour un jour jouer à 50 points bounce
Va falloir qu'on discute sur le "comment je fais pour choisir une 2nde liste..."

A dimanche pour exigence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty06.10.14 22:03

Bravo Sun pour ce beau résultat.
Et oui je veux bien un Zadeesh =), on verra ça dimanche (ou si tu veux quelque chose en échange on peut en discuter en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty
MessageSujet: Re: [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest   [WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WMH] - 04-05/10/14 - Toulouse 50pts - Orktober Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WM/H] Toulouse Overlords- 50pts en équipe de 3, 05-06/03/16
» [Toulouse] - "31cm de chaine dtc" - WMH 50pts D&C, 11/01/15
» Toulouse- "31cm de chaine KILLS" - WMH 50pts D&C, 05/04/15
» [WM/H] - DTC Kills AGAIN Toulouse 50pts Juin + Doodle
» [WM/H] - 08-09/08/15 - La Roche s/ Yon - 50pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: