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 Projet AT-43

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Le Mars
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MessageSujet: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty28.03.08 20:26

Pour les joueurs d'AT-43

Je propose que l'on essaye de plannifier une aprém de tournois a 4 (doudou, gégé, eric et moua même)...

2 parties succesives sur des scenarios équivalents, avec classement à l'arrivé.

Dites moi ce que vous en pensez. Si tout le monde est d'accord je proposerai des dates sur un ou deux mois, pour que tout le monde se cale.

Vive les White Star (sauf ceux d'éric) !!!
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty29.03.08 12:53

AVEC JOIE !

Sergent !
Oui !
J'voudrais tailler la route !
Ok... Mais pourquoi ?
PARC'QUICI Y A QUE DES FIOTES !

AVANCEZ TAS DE LARVES ! VOUS VOUS CROYEZ IMMORTELS ?

Éric
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Le Mars
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty29.03.08 12:58

Allez... un optimiste... un !

Qu'en pense les griffounettes et le pack à la fraise ?
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Le Mars
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty03.04.08 23:36

Proposition de tournoi


Format :

Nombre de points d’armée : 1600
Chaque joueur vient avec sa feuille de compagnie remplie.
Vous trouverez les fiches ici :
]http://www.at-43.com/pdf_EN/AT43/CS_UNA.pdf
]http://www.at-43.com/pdf_EN/AT43/CS_RED_BLOK.pdf
]http://www.at-43.com/pdf_EN/AT43/CS_THERIANS.pdf


Nombre de manche : 2

Pour ne pas faire trop long, je propose deux manches. Les places sont tirés au hasard (alpha rouge, alpha bleu, tango rouge, tango bleu). Le vainqueur de la table alpha rencontre le vainqueur de la table tango, idem pour les défaites.

Nous aurons donc au bout de deux tours :
1ere place (2 victoires)
4eme place (2 défaites)
La 2eme et 3eme place (1 victoire et 1 défaite) seront départagés au nombre de points de victoire acquis sur les deux manches, en cas d’égalité sur les points de victoire, les joueurs seront départagés au nombre de points de renfort acquis sur les deux manches.

Condition de victoire :

Le joueur qui obtient le plus de points de victoire au bout du 6eme tour gagne la partie.

Rappel :
1 unité d’infanterie détruite : 1PV
1 blindé détruit : 2PV
1 officier (ou overseer) détruit : 1PV

En cas d’égalité des PV au bout du 6eme tour, le joueur qui a obtenu le plus de points de renfort au cours de la partie gagne.
En cas d’égalité au PV et PR, la partie se poursuit en mort subite (le premier joueur à obtenir des PV ou des PR gagne la partie)


Terrain alpha (120x120)
Projet AT-43 Tournoialphacopiels9
Zone de déploiement et zone d’accès bleu
GB = Générateur bleu
Zone de déploiement et zone d’accès rouge
GR = Générateur rouge
Conteneurs (sur la tranche)
Murets
murs




Terrain tango (120x120)
Projet AT-43 Tournoitangocopievy8
Zone de déploiement et zone d’accès bleu
GB = Générateur bleu
Zone de déploiement et zone d’accès rouge
GR = Générateur rouge
Conteneurs
(les blindés ne peuvent pas passer entre)
Murets


Règles spéciales : Necro-Renforts

Chaque unité détruite devient une unité de renfort.
Les officiers (ou overseer) issu d’une unité de renfort ne peuvent pas devenir commander de la compagnie.
Contrôler un générateur de sa couleur rapporte 150 points de renfort.
Les générateurs (quel que soit la couleur) sont des zones d’accès pour les unités de réserve issu d’un renfort.

Rappel :
1 point de renfort vaut 1 point d’armée.
Durant la phase de contrôle, un joueur peut transformer (s’il possède assez de points) une unité de renfort en unité de réserve (sa carte est ajouté dans la séquence d’activation).
Les unités de réserve entre par les zones d’accès.


Dernière édition par Le Mars le 05.04.08 2:58, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty03.04.08 23:44

J'attend vos avis..... What a Face
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty04.04.08 17:49

Le Mars dit : Durant la phase de contrôle, un joueur peut transformer (s’il possède assez de points) une unité de renfort en unité de réserve (sa carte est ajouté dans la séquence d’activation).


ça veut dire que l'unité peu etre activée en décalage dans le temps par rapport au controle ???

exemple : je n'ai pas de pertes, je controle un générateur, je décide de créer une unité de renfort.
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty04.04.08 20:41

oui et non...

Dans le cas ou tu as des points dédiés au renfort, oui c'est comme cela que ca marche. Mais dans le format que je propose, il n'y a pas de points de renfort, cela aurait imposé des armées plus réduite (ex : format en 1200Pts + 400pts de renfort).

Donc, dans le format proposé, une régle spéciale dis : une unité détruite deviens une unité de renfort. Donc, pas de perte = pas de renfort possible.

Remarque :
Il ne faut pas confondre unité de renfort et unité de resérve.

Une unité de reserve est presente dans la sequence d'activation (la carte est dans la pile) mais le joueur à choisi de ne pas la deployer sur le terrain.
Une unité en reserve peut donc être deployé au 2eme tour ou au xeme tour...

Une unité de renfort ne peut pas être deployé sur le terrain.
Mais, les points de renfort gagné au cours de la partie, peuvent permettre de transformer une unité de renfort en unité de reserve (deployable à tout moment).

j'espére avoir été clair scratch
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Le Mars
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty05.04.08 22:37

Une feuille de création de compagnie (plus pratique que la feuille de compagnie) se trouve p 88 du livre de regle.

livre de regle ici :
http://www.rackham.fr/pdf_FR/AT43/AT-43_rules.pdf
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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty12.04.08 23:45

Merci à tous pour cette journée fort agréable et ludique.
J'espère que le format vous a plu et que l'un de vous organisera la prochaine rencontre.

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MessageSujet: Re: Projet AT-43   Projet AT-43 Empty

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