Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts

Aller en bas 
+3
ealthril
Lokieris
SunHunter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knurlnien
Membre Actif
Membre Actif
Knurlnien


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 30/03/2015

[WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts   [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty12.05.15 21:24

Merci pour vos débrief. Ça donne envie d'y aller l'année prochaine. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

[WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts   [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty13.05.15 9:44

ealthril a écrit:

Tous mes adversaires étaient super, sauf le dernier. Que j'ai trouvé assez aggressif, qui doute de tout, exemple : le gallows qui se place à 5'', avec mes templates fraîchement acquis c'est super facile à faire, et bien, il chipotait... Et puis ensuite, ben, dernière partie, fatigue et son attitude m'ont fait baisser les bras. Donc je me suis fait rouler dessus par méconnaissance des règles, que je n'ai pas voulu vérifier sur l'instant :

C'est vraiment ce qui me saoule le plus dans les tournois je crois... Ca doit être le critère numéro 1 (ex aequo avec le manque de temps) qui me fait ne pas aller à ce genre d'événement : se taper X kms pour se retrouver à jouer en face d'un con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts   [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty13.05.15 10:47

Phyrax a écrit:

C'est vraiment ce qui me saoule le plus dans les tournois je crois... Ca doit être le critère numéro 1 (ex aequo avec le manque de temps) qui me fait ne pas aller à ce genre d'événement : se taper X kms pour se retrouver à jouer en face d'un con...

honnêtement c'est quand même une minorité de joueurs qui sont relous. J'ai quelques tournois dans les pattes et j'ai eu une seule partie avec un truc super limite "Nan mais en faite je suis dans la zone d'un demi milimètre en téléportant mon gabarit de caillasse posé à l'arrache sur le flanc d'une colline..." qui me fait perdre une partie où j'ai géré mon match up et ou l'adversaire fait une énorme erreur au premier tour... bon, ceci dit l'adversaire en question est un peu pinailleur pour l'adversaire et un peu moins pour lui même, mais tout à fait sympathique.
Juste pour dire que même les meilleurs communautés ont des boulets...
Et franchement il ne faut pas se priver de faire des tournois à cause d'eux.


PS @ Ealthril : Nan j'ai pas EMorghoul =) ! Et j'ai déjà 5 warlock à maîtriser correctement en Skornes avant de passer à de nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts   [WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM/H] - 09 et 10 Mai 2015 - IRON FIST III à Laval, 50pts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WMCH] Iron Week 2016 du 25 au 30 octobre
» [warmachine] Laval 23/09 - 24/09
» [Angoulême] 3/4 Juin, Iron Brawl, équipe de 3 Warmachine
» [WM/H] - Iron Week, 19-26 Oct à Paris
» [WM/H] La Rochelle - 4 rounds, 50pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: