Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty30.06.15 11:59

Salut à tous,

Je reviens juste de l'Open Eden du Sud ou je finis 15eme sur 28 (pas trop mal Very Happy )

Et je me dis que j'irais bien à celui du centre, à Aubigny près de Bourges, les 5 et 6 septembre prochain.

Donc si il y a des motivés pour aller faire un Open Eden (7 parties en 2 jours ) manifestez vous =) !!
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3945
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty01.07.15 22:57

Pas mal, j'espère en tout cas que tu y as pris du plaisir.

Pas possible pour moi le premier week end de septembre, mais par contre je serais preneur pour une nouvelle démo ... j'ai acquis les anges de Dante bounce

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty02.07.15 14:21

GiLel a écrit:
Pas mal, j'espère en tout cas que tu y as pris du plaisir.

Les tournoi Eden sont toujours hyper cool =), et là c'était dans une villa au dessus de Montpellier, bière fraiche, Barbeuc, piscine et figurines... Top =p

GiLel a écrit:
Pas possible pour moi le premier week end de septembre, mais par contre je serais preneur pour une nouvelle démo ... j'ai acquis les anges de Dante bounce
Dès que j'ai du temps le soir pour venir (Bébé, Déménagement, Vacances...) je refais des demos Eden =)
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty02.07.15 14:46

@gilel : ramene les on te la fera avec plaisir Wink et sa aidera certains a ce decider de voir les bikers^^
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3945
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty02.07.15 16:42

Ok , pas de bébé mais déménagement aussi prévu fin juillet mais je devrais pouvoir passer avant (notamment le 16 juillet ) si pas trop crevé de mon déplacement pro en Bretagne .
Je ramène mes anges Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty07.09.15 15:17

De retour de l'Open du Centre.
On est partis avec Guigz, récupérant Greygauric (lord thanatos sur le warfo) à Angoulème pour 7 rondes d'Eden en deux jours.
Comme d'hab le tournoi c'est hyper bien passé avec une ambiance au top et des parties hyper interressantes !

Je finis 8eme sur 18, encore un beau milieu de tableau =)

Je laisse Guigz annoncer sa place ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Guigz
Membre
Membre
Guigz


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/05/2014

[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty14.09.15 13:22

Pour ma part une dernière place, sans trop de surprises hein Embarassed

Mais le weekend était vraiment génial, tant au niveau de la salle et des animations autour, que des participants au tournoi. Tout s'est passé dans la bonne humeur, je me suis fais rouler dessus avec le sourire bien que les deux dernières parties que je perd se font vraiment par manque d'expérience, mais c'est comme ça qu'on apprend!

Si certains d'entre vous hésitent à faire un Open, ben... N'hésitez plus, l'ambiance est juste génialissime, les gens très sympas et dispo pour expliquer des trucs (même en pleine partie) bref ça vaut le détour!

Guigz, dernier, ouais et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty
MessageSujet: Re: [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept   [EDEN] Open du centre 5 et 6 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDEN] Open du centre 5 et 6 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eden] Open du centre 2020, 19 et 20 septembre.
» [EDEN] Open du Sud Ouest 2018
» [EDEN] Open d'Angers - 7 & 8 mai 2017
» [GUILD'Con 2017] Open du Sud Ouest Eden
» Open de kahors 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: