Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Moderation]Campagne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 22:12

Bonjour à tous,

suppression du post à ce sujet , les personnes ayant manifesté ouvertement leur départ de l'asso pour des raisons incongrues pour certains ou raisons personnelles, ce sujet n'a plu lieu et ne nécessite pas que les choses s'enveniment plus pour rien.


Bien sur ceux qui le souhaitent peuvent recommencer à zero sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2013

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 22:24

????

Je ne comprends pas trop. Seul Dan semblait vouloir jouer hors asso, pas les autres. Pourquoi tout supprimer ? Zang a même son compte supprimé (ou alors c'est lui même ?).


Ou alors j'ai raté des messages...
Revenir en haut Aller en bas
taluch
Membre
Membre
taluch


Nombre de messages : 19
Localisation : pessac
Date d'inscription : 15/10/2015

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 22:26

pareil, je ne comprend pas
j'ai juste vu qu'il voulais faire des parties hors asso en plus des celles dans l'asso (du moins c'est ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 22:39

oui tout le reste a ete supprimé vous ne le verrez pas , et des mp qu'il nous a envoyé virulent et explicite.

Dan et pau n'ont rien a voir avec les manifestations idiotes de zang. Les choses sont calmées pas la peine d'en parler plus longtemps.

merci :)


On reste une asso et tout le monde doit participer pour que tout se passe bien. Un rappel sera fait à ce sujet. Nous laissons beaucoup de liberté mais les bases de la communauté sont quand même présentes.
Revenir en haut Aller en bas
taluch
Membre
Membre
taluch


Nombre de messages : 19
Localisation : pessac
Date d'inscription : 15/10/2015

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 22:55

c'est juste dommage pour le sujet,car c'était un travail collectif
mais bon, on va faire avec, voir refaire en mieux :)
faut juste que je me rappelle ce que j'avais écrit
:) heureusement que l'énorme pavé que je suis en train d'écrire,je l'écris sous word et pas au fur à mesure sur le forum :)
1heure de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
gratzull
Membre
Membre
gratzull


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Beautiran
Date d'inscription : 18/08/2014

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Campagne   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 23:23

Je débarque un peu tard mais je n'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé.
La dernière fois que je me suis connecté, je répondais aux questions de Taluch et de Nico sur la campagne.
Je me suis loupé?

l'idée de cette camapgne était de créer un noyau dur de joueur de Battle à la GUILD car notre population a énormément souffert de AoS.
En juin j'étais quasiment tout seul a jouer avant l'arrivé de Dany et Pau.
Avec cette campagne, nous visions 1 à 2 tables de battles par jeudi soir. Seule Pau posait problème car elle ne pouvait pas jouer souvent le jeudi soir donc éventuellement faire ses parties en dehors pour qu'elle ne prenne pas de retard dans la campagne.

Que c'est il passé pour que tout notre travail soit supprimé?

Merci d'avance,
Gratzull
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 23:39

Certes jai supprimé un peu vite le post de depart avec vos conditions de campagne , sa sera compliqué de le recuperer vu les problemes de hack du matin. Je m'en excuse pour les problemes occasionnés.

Pour ceux qui arrivent pas au courant pas la peine de chercher a savoir, faites avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
gratzull
Membre
Membre
gratzull


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Beautiran
Date d'inscription : 18/08/2014

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Campagne   [Moderation]Campagne! Empty16.10.15 23:47

J'ai vu les problèmes de hack... Ces fils de schtoumph...

On va repartir de nos notes mais je voudrais comprendre ce qu'on a merdé pour ne pas refaire la même erreur et être mal vu.
Moi je ne cherche qu'a augmenter le nombre de partie de Battle qui risque de disparaître avec AoS mais je ne veux pas créer de tension.
Si la campagne pose problème, on fait des parties normales et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty17.10.15 0:11

Non rien a voit avec la campagne gratzull cest qu'une histoire de personne là. Faites la campagne avec un nouveau poste sans probleme

Il n'y a aucun soucis sur le fait de vouloir continuer a faire vivre le jeu qui te plait ne t'inquiète donc pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty17.10.15 0:57

Meme si j'ai pas mal de choses dir, je ne le dirai pas parceque mon niveau de français ecrit et parlé cest tres juste comme pour faire une reponse serieuse et avec credibilite dans mon discurs. Dommage que personne parle espagnol.
Mais, je pense que il faut etre courageux et expliquer tout ce qu'il est arrive hier. C'est pas sortir merde, cest dir la verité.
Toute ma vie j'ai fait parties de differents groups, equips et associations avec differents activitea a faire, et jamais quelqun m'a parle aussi mal comme les 2 individu, oliv et l'autre.
S'aurai finis bien, si au moins ils aurait sorti tous les 2 hier soir pour s'excuser, au moins devant Pauline, surtout celui que vois appele Oliv. Parce cette excuse que j'ai vu aujourdhui au forum, il aurait pu la garder pour lui. Moi quand je m'excuse je le fait vraiment devant la personne.
Je suis tres deçu, vraiment. Ca fait 4 mois q je suis sur Bordeaux et j'ai voulait trouver un endroit comme La Guild pour faire ce qu'on a fait pendant presque 3 mois jusqu hier. L'endroit c'est genial, dommage de ces 2 individus.l

Apres, l'histoire se effacer tout ce qu'on est entrain de creer...ca cest vraiment moche, meme si zangetsu il a ecrit n'importe quoi dans les mp, ca c'etait un travail de tout la reste de joueurs aussi. Pas bien.

Rien de plus. Merci pour les bonnne soirees.

PS: les 20€ qu'on a paye Pauline et moi, garde-les et acheter un pair de muselieres pour les 2 individus d'hier. Que un moment ou autre ils auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty17.10.15 9:06

Bref sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Moderation]Campagne! Empty
MessageSujet: Re: [Moderation]Campagne!   [Moderation]Campagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Moderation]Campagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne AOS
» Sauvons Battle
» Campagne 40k ?
» CAMPAGNE AT-43
» Campagne 40k progressive ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warhammer battle-
Sauter vers: