Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation

Aller en bas 
+4
the_red_eye
Corsair35
Charles
BaGhLa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty08.05.16 22:02

Trop kwel !
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty15.05.16 14:28

MaJ des lots:
Lots:
Tournois:

Pour le premier: 1 figurine Legends of signum COMMANDER AJAX et 20 euros de bon d'achat à la Waaagh taverne.
Pour le second:  1 figurine Legends of signum ALFRED WANDERING KNIGHT et 20 euros de bon d'achat à la Waaagh taverne.
Pour le troisième: 1 figurine Legends of signum SAMURA-ORC FROM BLACKROCK CLAN, DAIMYO et et 20 euros de bon d'achat à la Waaagh taverne.

Pour tout les participants:
Un dé de la GUILD.
La composition jouée en carte confrontation révisée (format fédé ou conf3).
L'habituel sélection de figurine de la gamme confrontation à choisir dans l'ordre de son classement.

Peintures:
Gagnant meilleure figurine: 1 figurine Legends of signum SILVER GUARDIAN 02 et un set des décors 2D joué lors du tournois.
Gagnant meilleure armée: 1 figurine Legends of signum ZEMA, THE TRICKSTER MAGE et un set des décors 2D joué lors du tournois.


N'oublier pas que c'est le dernier jour pour envoyer la liste, si vous avez un empêchement contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty17.05.16 12:30

Ola

Bon je ne ferais pas le tournoi malheureusement mais j'ai une question pour faire ma liste de jeudi :

La règle dit :
Limitations des profils
Il est possible de jouer un nombre de figurine d’un même profil égale a deux fois le nombre de figurines jouable sur une même carte, un tableau récapitulatif est disponible.


Donc est ce que je peux jouer:
- 2 Minotaures Keltois (mais une carte chacun)
- 6 Guerriers de la lande ( 3 figs par cartes)

J'ai bon ?

Sinon comment sont géré les immortels/élémentaires type étincelants/Animae sylvestres/ira tenebrae et autre anges de lumière ?
- Uniquement par invoc ?
- On peux les prendre par 3 dès le début (suivant sont alignement et en payant le coût of course:grin: ) ?  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty17.05.16 13:16

Tu as tout bon et on peux prendre des élémentaires ou immortels en payant les coûts
Revenir en haut Aller en bas
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 07/03/2011

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty17.05.16 13:33

haha !! merci mon cher BaGhla !

Je réajuste ma liste grin elle va être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty18.05.16 8:08

et oh ! pourquoi il a pas donné sa liste dans les temps, lui ? grin
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty31.05.16 23:19

Le programme du tournoi est mis sur le premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty08.06.16 20:11

Je présente enfin l’événement que vous attendiez tous!!!
Vu mon retour c’est normal de s’impatienter…

Corrompre l’arbitre:

Le choix de l’armée:
Un personnage de maximum de 77 PA choisis dans n’importe quel armée.
Ce personnage possède artefact/77 et infiltration/2xMOU.
Il n’est pas obligatoire de peindre le personnage.
Si le personnage meurt pendant la partie la figurine ne doit pas être enlevé, elle représente le cadavre du personnage.
Le cadavre est considéré comme un obstacle d’une taille de moins que celle du personnage.
Au début de la phase mystique il revient sans marqueur de blessure  et rallié dans les 10 cm autour de son cadavre.
Même si le personnage est mort,cette mort ne peut déclencher la fin d’effet de jeu et il conserve aussi ses points de foi ou sa mana
Si un effet de jeu empêche a un personnage mort de revenir, l’effet est automatique dissipé pendant la phase de ralliement.

Situation:
La partie se jouera sur une table de 120cm x 120cm.
Les décors seront placés par avance.
Élément mobile: 5 marqeurs butin  par joueur seront placés par la table.

Règles spéciale:
Les test de caractéristiques en opposition avec un ou plusieurs adversaire ne requiert pas de jet de dés, on ne considère que la caractéristique.
La résolution des passes d’armes, les tests de peur et les tests d’incantation ne sont pas concernés par la règle ci-dessus.

Pour plus de fluidité, pendant la phase d’activation l’ordre déterminé par le jets tactique impose une place assisse aux joueurs quand ce n’est pas leur tour de parole. Si un joueur doit faire un jet de dés ou faire bouger sa figurine en dehors de son tour de parole, il est invité à se lever pour effectué l’effet de jeu.

Les marqueurs butin:
Une fois un marqueur butin ramassé, le joueur prend possession du marqueur.
A la mort du personnage le joueurs perd la moitié de ses marqueurs et le joueurs qui a donné le coup fatal récupère l’autre moitié.

Déploiement:
Chaque joueurs peut se déployer sur un bord de table à plus de MOU d’une figurine ennemie.

Objectifs
Récupérer le plus de butin possible.

Conditions de victoire:
Personne ne gagne, mais beaucoup peuvent perdre.
Après la partie les joueurs ayant récupérer les butins pourront corrompre l’arbitre pour choisir leur adversaire de première ronde.
Le choix de son adversaire se fait en secret, il ne seront révélé qu’au moment du premier pairing.
Si les choix de plusieurs joueurs font conflit, le plus gros enchérisseur l’emporte et les autres n’ont pas de deuxième chance.

Durée :
Après 4 tours si la partie à commencer il y a plus d’une heure.
Après une heure de jeu si au moins 4 tours ont été fait.
Suivant le plaisir de chacun et le timing du tournoi, l’arbitre pourra demandé un vote à main levée pour ajouter un tour supplémentaire à la partie.




Il est toujours dommage de rencontrer ses adversaires habituels en première ronde, c’est pour cela que je fais ce petit scénario.
Certains joueurs pourront y trouver un aspect tactique mais ce n’est pas le but premier.
Je tiens à préciser que je n’agirais que sur la première ronde, ensuite tout se déroulera en ronde suisse sans arrangement possible(ne pas rencontrer le même adversaire n’est pas un arrangement c’est du bon sens).
En cas de désaccord, il ne faut pas oublier que l’évent est facultatif et qu’il n’est pas obligatoire de me corrompre non plus.



Chose ultra importante:
Je prends pas mal de chose pour les matins: café, jus de fruit et viennoiserie.
Donc soyez léger sur vos petits déj’ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty12.06.16 17:30

C'était super! Encore un tournoi de Confrontation super réussi, super sympa et avec une super ambiance à la Guilde! Bravo Baghla!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty13.06.16 14:17

les résultats sont publiés, bravo fingo ! c'est le meilleur !
https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=16422
Revenir en haut Aller en bas
Stylnox
Membre Actif
Membre Actif
Stylnox


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Bruges
Date d'inscription : 23/11/2013

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty13.06.16 15:10

Un super we ! ambiance et orga au top.
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty13.06.16 16:01

Un grand merci baghla pour ce super tournois qui m'a beaucoup appris malgré le nombre exceptionnel de 1 que j'ai pu faire sur ce week-end (7 1 d'affilé sur la dernière manche Rolling Eyes ) mais je suis encore plus motivé pour recommencé et m'améliorer study
Revenir en haut Aller en bas
BaGhLa
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/02/2014

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty13.06.16 17:42

Merci à tous les necromant participants, c'était bien cool.
C'est à refaire, je peux faire mieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tallyn
Membre Actif
Membre Actif
tallyn


Nombre de messages : 373
Age : 51
Localisation : medoc
Date d'inscription : 21/06/2013

5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty14.06.16 10:30

Ben en tout cas là tu as frappé très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5ème tournoi de Bordeaux Confrontation   5ème tournoi de Bordeaux Confrontation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème tournoi de Bordeaux Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: