Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [KoW] Destiny of Kings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[KoW] Destiny of Kings Empty
MessageSujet: [KoW] Destiny of Kings   [KoW] Destiny of Kings Empty30.05.16 13:53

Un nouveau supplément vient de sortir avec notamment des règles de campagne

Citation :
Ce second supplément pour Kings of War (sous forme d'un livret de 64 pages) vous présente le principe des campagnes et des règles pour les mettre en place, de nouveaux héros pour vos armées (permettant d'y jouer des figurines disponibles dans Dungeon Saga), et pour vos donjons (ainsi que des serviteurs inattendus),  et de nouveaux scénarios. La campagne qui sert d'exemple largement détaillé, vous propose de prolonger l'histoire commencée dans le jeu Dungeon Saga et son extension le Retour de Valandor, en présentant une suite de batailles et d'explorations, où le nécromancien Mortibris essaye cette fois de s'emparer d'un pouvoir pouvant changer la face de Mantica.

Ce livret contient:

   le principe du jeu en campagne
   des règles de campagnes sur cartes
   des règles de campagnes narratives
   la campagne "la quête du nécromancien", avec ces scénarios dédiés mais adpatable
   de nouveaux scénarios pour toutes vos parties de Kings of War
   un scénario pour le jeu Dungeon Saga (avec de nouveaux héros, et de nouvelles règles spéciales,  et des héros du bien en guise de serviteurs)
   les règles pour de nouveaux héros disponibles pour de nombreuses armées de Kings of War: Orlaf le Barbare, Rordin le Guerrier nain, Madriga la Patrouilleuse elfe, Danor le Sorcier humain, Mortibris le Nécromancien, Valandor l'être lumineux, Ba'el le seigneur démon mort-vivant. Tous issus du jeu Dungeon Saga.

Y'en a t'ils qui seraient intéressés par une campagne à l'asso ?
Je précise que je n'ai pas encore acheté le bouquin donc je ne peux pas vous donner plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 09/11/2012

[KoW] Destiny of Kings Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Destiny of Kings   [KoW] Destiny of Kings Empty30.05.16 14:06

Eventuellement intéressé, mais à voir sur la fréquence des parties car j'ai pas mal de trucs sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[KoW] Destiny of Kings Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Destiny of Kings   [KoW] Destiny of Kings Empty16.10.16 18:19

J'ai pris le temps de relire ce supplément, outre des conseils de création de campagne sur carte et narrative, il y a une campagne narrative proposée "la quête du mécromancien"
Conçue pour 2 à 5 joueurs elle oppose une alliance de morts vivants et de forces des abysses aux armées du bien (basiléa, nains, elfes). Elle intègre aussi les nouveaux héros issus de dungeon saga.

Je serais bien tenté de faire cette campagne en mode alacool, en adaptant les forces en présence et sans les héros dungeon saga vu que je n'ai pas les figs...

De mon côté je jouerai les abyssaux version full mantic,
J'ai pensé à whispe pour les mort vivants,
Eric tu pourrais jouer les forces du bien (avec ce que tu veux comme armée),

Y'a 7 parties dans la campagne (mais 1 que l'on peut pas faire car il faut dungeon saga), on fait ça à un rythme tranquillou,

Ça vous tente les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[KoW] Destiny of Kings Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Destiny of Kings   [KoW] Destiny of Kings Empty17.10.16 21:54

Je précise que ma proposition est ouverte à tous !
Surtout vu l'angouement provoqué par ma proposition aux intéressés...   Sad
Si vous n'avez pas ce qu'il faut je peux prêter les figs pour l'armée du bien,
Il faut au moins 1 autre joueur avec une armée du mal pour venir en alliés à mes abyssaux !
Allez faites pas les timides  grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW] Destiny of Kings Empty
MessageSujet: Re: [KoW] Destiny of Kings   [KoW] Destiny of Kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW] Destiny of Kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du jeu Kings of War
» 5 novembre : Kings of War
» [wrath of kings]
» Wrath of kings
» COT 2016 Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: