Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.

Aller en bas 
+3
Fanckem
gilel
Ajax
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty26.10.16 13:36

C'est ici donc que nous allons causer et préparer la campagne SAGA pour 2017.

Le nouveau système de campagne proposé par le Studio Tomahawk pour SAGA est très flexible et bien pensé. Il permet de lier les parties entre elles même si elles sont jouées de manière sporadique. En théorie, c'est prévu pour 6 joueurs mais facilement adaptable à plus (hop, un peu de pub pour mon blog  grin  http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/2016/10/ecrire-sa-legende.html ).

Pour l'instant, le but de ce topic est de voir qui est partant et avec quelle faction. Une fois la faction choisie, il faut la conserver toute la campagne.
Tous les joueurs possèdent une fiche à remplir en début de campagne et à mettre à jour après chaque partie. Elle est téléchargeable gratuitement ici : http://www.studio-tomahawk.com/dl/saga_ascension_campagne_fr.pdf  

Pour remplir la fiche en début de campagne, pas de souci pour la faction et le nom du seigneur. Pour "motivation", "traits" et "règles spéciales" j'éditerai ce message pour vous permettre de remplir la fiche. Ensuite, chaque seigneur débute avec deux points de Terres, deux points de Richesses et deux points de Renommée. Chaque joueur commence avec 4 points qui permettent de sélectionner quatre unités mais un maximum de deux Levées (deux points de Terres), un maximum de deux unités de guerriers (deux points de Richesse) et un maximum de deux points de Gardes (deux points de Renommée). Ces unités sont notées dans le tableau. Et donc, si vous avez bien lu et compris la fiche, chaque seigneur débute la campagne avec 10 points de campagne = 4 unités + 2 points de Terres + 2 points de Richesse + 2 points de Renommée).
Chaque scénar joué permet de combler les pertes et, surtout, d'augmenter ses Terres, Richesses et Renommée et donc éventuellement augmenter ses effectifs et ses points de campagne.


Dernière édition par Ajax le 31.12.16 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty27.10.16 10:55

Calendrier de la campagne

Saison 1 : Janvier-Février
Saison 2 : Mars-Avril
Saison 3 : Mai-Juin
Saison 4 : Juillet-Août
Saison 5 : Septembre-Octobre
Saison 6 : Novembre-Décembre

Remplir sa fiche

Type de bande : le peuple de votre bande (Normands, Gallois, Princes Rus, Sarrasins...).

Nom du Seigneur : faites-vous plaisir !

Motivation :
Normalement, on lance un D6 pour la déterminer. Cependant, je propose que chacun choisisse ce qu'il préfère.
- Ambition : vous devez en priorité accroître vos Terres.
- Avidité : vous devez en priorité accroître vos Richesses.
- Gloire :   vous devez en priorité accroître votre Renommée.
Cette motivation est importante car elle peut permettre de remporter des points de campagne supplémentaires.

Traits :
Il en existe 18, ils permettent de "personnaliser" votre Seigneur. Chaque joueur commence avec deux Traits. Il peut en obtenir d'autres durant la campagne. Les deux Traits du début de campagne sont obtenus aléatoirement en lançant deux fois deux D6.
Deux moyens pour remplir cette partie, tirage en direct à l'asso quand je suis de passage ou via MP vous me donnez les résultzts de vos jets et je vous communique vos Traits (je vous fais confiance  Wink ).

Un exemple de Trait : "coffre d'or", le Seigneur débute la campagne en ajoutant +3 à sa valeur de Richesses.


Terres, richesses et Renommée initiales :
Tous les joueurs débutent avec une valeur de 2 (sauf exception liée aux Traits).

Sélection des unités :

Chaque Seigneur commence la campagne avec une bande de 4 points (rappel, 1 point = 12 Levées = 8 guerriers = 4 gardes).
Vous devez noter très précisément la composition ET les équipements de vos unités Ils ne pourront plus être modifiés par la suite. De même, ils seront alignés sur le champ de bataille selon la composition inscrite sur votre feuille.
Par exemple, si vous sélectionnez deux unités de 4 Gardes, vous ne pourrez pas aligner au cours d'un scénario un seule unité de 8 Gardes.

Pouvoir initial

Le pouvoir initial de votre Seigneur correspond au total des valeurs de Terres, Richesses, Renommée et nombre d'unités (la plupart des Seigneurs auront ainsi un total de 10).

A noter qu'un Seigneur atteignant un score de 15 en pouvoir "débloque" des avantages... je n'en dis pas plus pour l'instant.

Points de campagne initiaux.

Tous les Seigneurs débutent avec un score de 0.
Ce score évoluera au fur et à mesure de la campagne. Par exemple, une bataille gagnée est égale à un point de campagne. Au terme de la sixième saison, le Seigneur ayant le plus de Terres, celui ayant le plus de Richesses, la plus grande Renommée ou le plus de Pouvoir bénéficieront de points supplémentaires.


Les participants :

- Pantoufle : Rus Païens, Motivation : Avidité, Traits : Propriétaire terrien et Béni.
- Ravageur : Normands, Motivation : Ambition. Traits : Puissant et Querelleur.
- GiLel : Jomsvikinks, Motivation : Avidité , Traits : Noble lignage et Cicatrices.
- Lokieris : Milites Christi, Motivation : Ambition, Traits : Vendetta et Béni.
- Ajax : Jomsvikings, Motivation : Gloire, Traits : Noble lignage et Querelleur.
- Caillou : Irlandais, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain. Règle spéciale : Invulnérable (remplace Côte-à-côte).
- Karman : Anglo-Saxons, Motivation ; Avidité, Traits : Querelleur et Administrateur.
- Fanckem : Vikings, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain.


Dernière édition par Ajax le 15.01.17 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty29.10.16 13:37

Un exemple concret de fiche.

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  996290scots

Le joueur choisit de jouer des Scots. Il prend donc un seigneur au nm parlant. Puis, comme Motivation, l'avidité (on est écossais ou pas...) et les Traits tirés au hasard sont Querelleur et Mécène. Querelleur empêche de louer des alliances durant la campagne. En contrepartie, si au cours d'un scénar, le Seigneur scot capture son rival, il peut récupérer une bonne somme comme rançon (deux richesses adverses au lieu d'une). Mécène permet d'avoir un Barde errant dans sa bande en plus des 4 points autorisés en début de campagne.
Le Seigneur sélectionne ensuite ses unités. Il opte pour deux points de Gardes qu'ils séparent en deux unités de 4. il fait de même pour les Guerriers, deux points divisés en deux fois 8 guerriers. Pas de Levées car elles sont équipées de javelots et non de longues lances et n'ont par conséquent pas accès aux meilleures capacités du plateau scot.
Le pouvoir du Seigneur est donc de 11 (et non 10 comme indiqué sur la fiche, j'ai oublié de compter le barde !  Rolling Eyes ) : 2 Richesses + 2 Terres + 2 Renommées + 5 unités.
Enfin, pour la première saison, le Seigneur choisit son action de campagne. Ce sera Raid qui permet lors d'une victoire dans un scénario de remporter un point de Richesses.




Dernière édition par Ajax le 07.11.16 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty30.10.16 22:10

Tu remplis ta feuille avec quel logiciel ?

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty30.10.16 22:37

Pour aller vite, j'ai fait un montage sous Word puis scan d'écran... mais il existe des logiciels graphiques qui permettent "d'écrire" direct sur une image comme GIMP ou Photoshop pour faire un truc propre.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty31.10.16 0:50

J'avais pensé à gimp, il faut que je regarde ca de près , ça fait plus propre quand même .

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.11.16 19:45

Les règles spéciales, ce sont les règles intrinsèques à la faction ? La colère par exemple pour les jomsvikings ?

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.11.16 20:42

Non, Colère est une règle de faction. Les règles spéciales, ce sont les avantages/inconvénients dont peut bénéficier une unité particulière, par exemple les haches danoises qui réduisent les armures adverses de 1.

Au passage, j'en profite pour vous dire que si vous voulez commencer à remplir vos fiches, pas de souci, on peut le faire via MP comme viennent de le faire GiLel et Lokieris (ou jeudi prochain, je devrais être de passage à l'asso).

Pour ces Traits, GiLel a obtenu Noble lignage et Cicatrices.
De son côté, Lokieris a obtenu Vendetta et Béni.

Je ne vous donne pas la valeur de leurs jets de dés pour obtenir ces Traits et les effets de ceux-ci, je leur  laisse ce plaisir Wink
J'éditerai l'un de mes messages au dessus pour lister les participants avec leurs factions, leurs motivations et leurs Traits.


Dernière édition par Ajax le 07.11.16 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.11.16 21:59

Que neni, je ne donne pas la valeur des dés, comme ça ils auront la surprise. Non mais.

Fourbe vous avez dit fourbe ?

Non mercenaire . J'ai choisi avidité comme motivation.angel

Je poste dès que je peux ma feuille de campagne.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.11.16 22:08

La voilà
L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Saga_a11

_________________
Le gileludique


Dernière édition par GiLel le 06.11.16 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty06.11.16 8:39

Il manque une unité sur ta feuille Wink pour arriver à douze de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty06.11.16 9:06

Toujours cette histoire d'additions , je rajoute des guerriers et je mets à jour la feuille .

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty30.12.16 22:07

Ravageur rejoint officiellement la fiesta grin

Les participants :

- Ravageur :
- GiLel : Jomsvikinks, Motivation : Avidité , Traits : Noble lignage et Cicatrices.
- Lokieris : Milites Christi, Motivation : Ambition, Traits : Vendetta et Béni.
- Ajax : Jomsvikings, Motivation : Gloire, Traits : Noble lignage et Querelleur.
- Caillou : Irlandais, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain. Règle spéciale : Invulnérable (remplace Côte-à-côte).
- Fanckem : Vikings, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3929
Age : 52
Date d'inscription : 27/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty31.12.16 11:13

Ca y est , ma bête noire d'irlandais à déjà des règles spéciales Rolling Eyes

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty31.12.16 11:33

Et un de plus, dites bonjour à Pantoufle !

- Pantoufle : Rus Païens, Motivation : Avidité, Traits : Propriétaire terrien et Béni.
- Ravageur : Normands, Motivation :
- GiLel : Jomsvikinks, Motivation : Avidité , Traits : Noble lignage et Cicatrices.
- Lokieris : Milites Christi, Motivation : Ambition, Traits : Vendetta et Béni.
- Ajax : Jomsvikings, Motivation : Gloire, Traits : Noble lignage et Querelleur.
- Caillou : Irlandais, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain. Règle spéciale : Invulnérable (remplace Côte-à-côte).
- Fanckem : Vikings, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty01.01.17 17:36

Lokieris ayant le Trait Vendetta, il va désigner un adversaire qui, tout au long de la campagne sera son principal ennemi (si Loki parvient à tuer le Seigneur de ce joueur durant une bataille avec son propre Seigneur, il obtient de la Renommée supplémentaire et marque un point de campagne). Ils ne pourront jamais former d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty01.01.17 18:33

Voila ma fiche de campagne :

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Viking12

edit: rectification de la fiche


Dernière édition par Fanckem le 04.01.17 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty02.01.17 9:16

Plop les jeunes !

@ Fanckem : ton pouvoir est de 10, pas de 2 ! Richesses (2) + Terres (2) + Renommée (2) + nombre d'unités (4).

@ tous : Si certains souhaitent se joindre à la campagne, il n'est jamais trop tard grin .
Pour les inscrits, on peut commencer à jouer dès qu'on le veut (à la maison ou au club). Il faut juste avoir sa fiche de prête et avoir choisi son action de campagne (Défense, Raid ou conquête) -> https://la-guilde.forumsactifs.com/t3389-campagne-saga-2017-saison-1-janvier-fevrier
Quand deux joueurs s'affrontent, ils me le disent en postant sur le topic de la saison ou en MP, je leur dis quel scénario jouer (et leur envoie si besoin). Une fois le scénario joué, il y a une petite phase post-bataille ou l'on gagne des points de Richesses, Terres, etc... + quelques petits événements + "entretien" des troupes. Attention, notez bien au cour de la partie vos pertes, des jets sont effectués pour savoir quels soldats sont réellement tués et doivent être retirés de votre feuille de campagne. Je posterai tout dans le topic cité ci-dessus.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, je répondrai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty02.01.17 16:05

- Karman : Anglo-Saxons, Motivation : ---- , Traits : ----- .
- Pantoufle : Rus Païens, Motivation : Avidité, Traits : Propriétaire terrien et Béni.
- Ravageur : Normands, Motivation : Ambition, Traits : Puissant et Querelleur.
- GiLel : Jomsvikinks, Motivation : Avidité , Traits : Noble lignage et Cicatrices.
- Lokieris : Milites Christi, Motivation : Ambition, Traits : Vendetta et Béni.
- Ajax : Jomsvikings, Motivation : Gloire, Traits : Noble lignage et Querelleur.
- Caillou : Irlandais, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain. Règle spéciale : Invulnérable (remplace Côte-à-côte).
- Fanckem : Vikings, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty04.01.17 15:39

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Saga_h10
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 09/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.01.17 15:14

GiLel a écrit:
Ca y est , ma bête  noire d'irlandais à déjà des règles spéciales Rolling Eyes
En même temps, ta bête noire d'Irlandais a bien morflé avec la dernière FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.01.17 15:17

Ah bon, j'ai pas vu, tiens ? Elle dit quoi, la FAQ ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 09/11/2012

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.01.17 17:04

Elle dit que les Curaidhs ne génèrent plus de dés SAGA.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty05.01.17 18:06

Ah ah ah ah...
Non, c'est pas bien de se moquer... vache, c'est rude et ça va changer la manière de jouer la faction pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty09.01.17 9:26

Mise à jour de la liste des participants...

- Pantoufle : Rus Païens, Motivation : Avidité, Traits : Propriétaire terrien et Béni.
- Ravageur : Normands, Motivation :
- GiLel : Jomsvikinks, Motivation : Avidité , Traits : Noble lignage et Cicatrices.
- Lokieris : Milites Christi, Motivation : Ambition, Traits : Vendetta et Béni.
- Ajax : Jomsvikings, Motivation : Gloire, Traits : Noble lignage et Querelleur.
- Caillou : Irlandais, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain. Règle spéciale : Invulnérable (remplace Côte-à-côte).
- Karman : Anglo-Saxons, Motivation ; Avidité, Traits : ----.
- Fanckem : Vikings, Motivation : Gloire, Traits : Administrateur et Maître du terrain.

J'en profite pour rappeler à certains qu'ils doivent passer sur le topic de la saison 1 pour donner leur action de campagne.

Si des parties sont joués, n'oubliez pas que les scénars sont tirés aléatoirement, contactez-moi avant que je puisse vous les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty
MessageSujet: Re: L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.    L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension, campagne SAGA 2017 - Sujet central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne SAGA 2017 saison 3 (Mai / Juin)
» Campagne SAGA 2017 - Saison 2 (Mars / Avril)
» Campagne SAGA 2017 - Saison 4 (Juillet / Août).
» Campagne SAGA 2017 - Saison 1 (Janvier / Février)
» [ED3N] sujet central !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Campagnes-
Sauter vers: