Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [WM/H] Toulouse par équipe de 3

Aller en bas 
+11
Goro33
SunHunter
Knurlnien
the_red_eye
Eusèbe
oliv'
Lokieris
Belial
Wyrd
Rems
ealthril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty07.02.17 17:03

Lokieris a écrit:
c'est moi ou wyrd et rems foutent la merde dans les équipes? bélial etait a peine remplacer ....

Bon j'ai fait un tour sur le forum battlegroup et je commence à comprendre ce que tu as dit.
On en est où ?
Il faut refaire un point :

Pour moi à ce jour on a :

Missile TéléGUILDé : Earthril; Wyrd. Sun
TriGuilders : Goro, Cucu, Loki
GUILD de survie : Urlian; Rems, moi

Est-ce qu'il y a du changement ?

Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 10:57

Effectivement un point doit être fait...

Y'a encore des personnes de la GUILD motivées? Parce que je pense qu'on va se retrouver à un nombre non multiple de 3...
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 12:46

triguilders cest ok sa bougera pas ^^

wyrd sest barré avec une equipe clermontoise...... donc il va vous en manquer un et vu qu'on a deja fait le tour de quasi tous les joueurs bordelais va falloir voir ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrd
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2016

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 13:34

En effet j'aurais du avertir tout le monde sur le forum et pas uniquement ceux que je croise régulièrement. Mea Culpa.

Les clermontois ne sont que deux et cherchaient désespérément un troisième depuis l'annonce du tournoi. A savoir qu'Asclépios (l'un des deux) est un pote de promo que je connais depuis 15 ans et je trouve ultra dommage de ne pas pouvoir se revoir à Toulouse à cette occasion.
J'en ai donc parlé avec Remy et Vlad et j'ai décidé de laisser ma place à Remy pour rejoindre les clermontois et leur permettre ainsi de venir.

Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 13:39

Donc je me retrouve seul avec Ulrian sans 3eme pour nous accompagner... on de demande à quoi servent ce forum et T3 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2016

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 14:29

Sur battle group il a morsieb qui cherche une équipe Wink
Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est l'un des orgas du tournoi de Angoulême .
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 14:35

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 14:46

cette asso part en c***** c'est tout ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 14:47

Il faut se ressaisir, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 15:17

Oui c'est clair, toujours la communication à améliorer, c'est un laimotiv dans beaucoup d'assos drunken

Morsieb est bien sympa. J'ai tout de suite signalé qu'on cherchait un 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 17:29

en effet on a pas geré niveau communication. par contre je crois avoir compris qu'ulrian va jouer avec une autre équipe (choufchouf et compagnie). À confirmer avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 20:39

Bon ok, c'en est trop, ce sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 21:21

Lokieris a écrit:
cette asso part en c*****  c'est tout ce que je vois....

C'est pas l'asso qui part en couille... c'est des gars qui décident dans leur coin de laisser un mec sur la touche sans même lui en parler...
C'est juste lamentable et ça meriterait mieux comme excuses que les messages postaient plus haut... j'espère que ça a été fait par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 22:10

oliv' a écrit:

C'est pas l'asso qui part en couille... c'est des gars qui décident dans leur coin de laisser un mec sur la touche sans même lui en parler...
C'est juste lamentable et ça meriterait mieux comme excuses que les messages postaient plus haut... j'espère que ça a été fait par mp...

Alors pour répondre à Oliv':
-A la base on était plus que 2 avec Redeye (je pense pas que Urlian avait donné son accords définitif? enfin j'en sais rien), et le fait que je passe dans l'équipe de Vlad et Nat permettait à Wyrd de faire venir 2 supers potes de Clermont Ferrand est une raison suffisante (pour moi) pour effectuer ce switch. 

-J'ai posé des jours au boulot depuis plusieurs mois pour ce tournois, et là j'avais l'opportunité de rejoindre la team de mes potes de jeux, ceux avec qui je joue la plupart du temps, clairement c'est ce que je voulais depuis le moment où on a discuté de se tournois (bien avant le post sur ce forum).

Là ou je te rejoins c'est que la communication n'a pas été au rdv; on aurait du communiquer plus vite. Clairement on a pas été cool là dessu, on a merdé. Désolé.


Par contre le coup du "lamentable" tu peux cordialement te le garder pour être poli.
Morsieb à l'air chaud, 1 personne à trouver ça peut se faire!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 22:43

J'ai très bien compris le pourquoi des changements, c'est pas la question.

Je trouve juste que de ne penser à aucun moment de prevenir le mec avec qui vous deviez faire équipe c'est naze, pas cool, pas sympa... t'appelles ça comme tu veux si lamentable ça te gène...

Edit, et pour le logement je lache l'affaire bien sur...
Re Edit, et je ne parlais par Ulrian qui ne s'est pas exprimé


Dernière édition par oliv' le 09.02.17 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty08.02.17 22:47

une bonne idée de depart 9 gars de la meme asso partent en tournoi avec une petite location pour le weekend et une super ambiance... et voilà tout est pété on commence à avoir l'habitude .... bref

Clotûre du débat, chacun fait son truc de son coté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WM/H] Toulouse par équipe de 3   [WM/H] Toulouse par équipe de 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WM/H] Toulouse par équipe de 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: