Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD

Aller en bas 
+9
Goro33
Rems
Wyrd
Belial
pantoufle
ulrian
Lokieris
ealthril
SunHunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 12:50

Salut à tous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit topic de discussion pour centraliser les discussion sur la formation de nos équipes pour les deux prochains grands rendez-vous Warmachinesques en équipe, à savoir le "Pentacle 4 qui-en-fait-est-le-5-mais-le-dernier-on-veut-pas-le-compter" à Lyon, et "Ork'n Games Overlords 2" à Toulouse.

En gras la version courte du topic ! grin


Pentacle 4-ou-5-on-sait-pas-trop :

4 et 5 Février 2017 à Lyon (Montluel) en équipe de 5
Lien GUILD : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien BGF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Overlords 2 :
4 et 5 Mars 2017 à Toulouse (La Salvetat) en équipes de 3
Lien Guild : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien BGF : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La raison principale pour laquelle j'ouvre la discussion, c'est que le Pentacle pose un peu problème.

Comme d'hab' la pression à l'inscription a été énorme, et lorsque les inscriptions ont été ouvertes dans la journée de dimanche, les 28 slots d'équipes ont été réservés dans la journée. Si Nat' n'avait pas été au taquet pour nous bloquer une place, on aurait été bonbon. Dans la foulée, premier à payer premier à valider, donc j'ai envoyé hier soir un paiement paypal pour payer l'inscription de l'équipe (il fallait le faire, on parlera pognon une autre fois), car déjà presque tout le monde a effectué son virement/paypal ou à envoyé son chèque depuis hier et ça sentait déjà le roussi. Bref, on a agit dans la précipitation pour valider au moins un slot, mais il y a déjà une longue liste d'attente, donc il sera très peu probable qu'on ait la possibilité d'amener une seconde équipe.
Reste que les copains Clermontois et toulousains ont pu préinscrire 2 slots chacun, et on devrait pouvoir faire des équipes en commun si l'envie est là, car il est peu probable qu'ils trouvent 10 joueurs chacun de leur côté. Et le mercenariat est toujours possible si plus de 5 joueurs veulent partir.

L'autre point important, c'est que cette année pour la première fois (les orgas ne sont pas tout à fait les mêmes) il y a une vraie volonté de faire du Pentacle LE rendez-vous de haut niveau en France, et pas simplement LE plus grand rendez-vous en nombre de joueurs. Il s'agit plus d'un tournoi volontairement très compétitif que d'une grande fête / grand rassemblement comme les précédentes éditions. Ça s'illustre par le fait que, pour la première fois, des slots ont été réservés pour des équipes internationales. Typiquement dans le roster de 28 équipes, on a la Team France 1, France 2, Italy 1 et Germany 1, soit autant d'équipes qui partiront aux championnat du monde en 2017. On rajoute Team Qualif 1 et Qualif 2, constituées des joueurs français qui auront tout-juste rater la sélection nationale, et Italy 2 ainsi que Germany 2 en haut de la liste d'attente. Autrement dit, là où on trouvait l'an passé 2-3 grosses équipes, une quinzaine d'équipes "ventre-mou" et quelques mauvaises équipes les années passées, on a cette année une quinzaine d'équipes de niveau national ou international, une poignée d'équipes de niveau bon à moyen, et ... aucune mauvaise équipe ! Le profil du tournoi change donc beaucoup cette année, et je crains que là où les années passées on pouvait espérer un milieu de tableau, cette année on devra se battre pour ne pas finir bons derniers. Tout ça pour dire que je crois que le profil du tournoi est désormais assez peu adapté et surtout pas du tout adressé à des joueurs qui n'auraient pas le couteau entre les dents et suffisamment d'entrainement dans les pattes pour (tenter de) tenir la marée.

Là où les années passées on pouvait se permettre d'y aller à la cool pour s'amuser, cette année je ne vois pas l’intérêt de faire 6h30 de route aller pour se faire rouler dessus par la crème européenne, à moins de se donner les moyens de rendre les matchs intéressants...

Donc pour le pentacle, j'en viens à déconseiller le tournoi à nos joueurs ayant le moins de bouteille en tournoi, et généralement le moins d'expérience dans le jeu. Le roster du tournoi nous dit clairement "débutants, passez votre chemin"...!

Bon, ça, c'est dit. On a quand même un slot bloqué pour nous si on souhaite envoyer une équipe, qui du coup devra être dans un état d'esprit compétitif. Si vous êtes intéressé par ce type de tournoi, qui est bien différent de ce que les autres et moi vous racontions à l'origine, alors je vous appelle à vous manifester ici de façon à ce qu'on puisse monter l'équipe Pentacle avec ça en tête, et qu'on s'organise au niveau de la préparation/entrainement. Car encore une fois, si on y va la fleur au fusil je pense vraiment que c'est une perte de temps et d'argent. Il y a un paquet d'autres tournois (1 tournoi majeur en france chaque weekend entre le 20 janvier et le 20 mars) qui seront vers la même période, presque toujours plus proches, et presque toujours mieux adaptés à la variété de profils et d'envies qu'on peut croiser à la GUILD.

Et ça m'amène à parler des Overlords 2 début Mars à Toulouse !

C'est un tournoi que j'ai organisé l'an passé avec mes petites mains potelées en me greffant sur la logistique du tournoi multi-jeu des Ork'n Rolls dans leur salle de la Salvetat proche Toulouse pour me concentrer sur l'aspect jeu. Le format est atypique avec des équipes de 3 joueurs. Mais surtout, c'est un tournoi qui pour le coup est très varié dans le profil des joueurs participants, et qui est beaucoup plus détente. L'an passé on avait quelques équipes de gros joueurs mais qui étaient tous venus à la cool et sans pression, et l'événement s'était particulièrement bien passé, appuyé par la logistique Ork'n Roll toujours au top avec de bons repas etc.
A tous ceux qui souhaitaient profiter du Pentacle pour leur premier tournois warmach' en équipe, j'aurais du coup tendance à vous rediriger plutôt vers les Overlords. Le format est plus permissif, le niveau de jeu sera plus accessible, et surtout la pression sera plutôt bue que vécue...!
Comme c'est plus proche (à peine 2 heures de route), qu'il y a de la place, que les équipes de 3 sont quand même plus facile à monter et tout, j'ai bon espoir qu'on puisse descendre à au moins 3 équipes !
Là encore, je vous invite à vous manifester (même si sur les Overlords on a encore le temps !) pour qu'on puisse préparer les équipes, notamment en ce qui concerne vos envies et vos motivations par rapport à l'événement !

Merci pour votre attention ! Wink

~~~

De mon côté je souhaite participer aux Overlords, et si on arrive à monter une bonne équipe je suis motivé pour aller jusqu'à Lyon au Pentacle.
Si je vais aux Overlords, ce sera sans prise de tête pour boire des coups avec les copains, et accessoirement pousser du bonhomme avec quelques autres barbus !
Si je vais au Pentacle, ce sera pour tenter de perfer pour ne pas être ridicule face aux monstres d'en face, avec entrainement à la clef.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 14:29

Super synthèse des 2 événements !

Merci Vlad Very Happy

Pour ma part, comme dis dans le post idoine, je suis partant pour bien m'entraîner pour le Pentacle à Lyon. Idem pour Toulouse 1 mois après !

Pour le Pentacle, pas de soucis pour faire partie d'une équipe de oufs de Bordeaux, ou alors intégrer l'équipe Toulouse en tant que mercenaire. C'est sûr que j'aimerai être des vôtres en priorité ! Mais comme j'ai déjà fait les 2 derniers Pentacle, pas de problème pour que ceux qui veulent y aller pour la 1ere fois montent l'équipe Guild, donc particulièrement Pantoufle, Goro, Belial et The Red Eye qui se sont manifestés sur l'autre post en section tournoi. Je ferai le sparing partner avec plaisir Razz

Allez les gars, ça va être top, et y'a du gratin à tomber là-bas tongue (on peut même commencer à faire les parties en Anglais si ça vous branche !)
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 14:39

ealthril a écrit:
(on peut même commencer à faire les parties en Anglais si ça vous branche !)

Bowdel c'est vrai qu'il y a ce facteur là aussi ! J'avais zappé !

Avec une demi-douzaine d'équipes étrangères au programme, il y a de fortes chances que l'on joue 1 ou 2 parties en anglais. C'est vraiment pas difficile, faut juste savoir compter jusqu'à 25, jouer avec des cartes anglaises, et vaguement connaitre le nom des sorts/capas communs en anglais. C'est plus difficile de vanner l'adversaire quand on galère en anglais, mais le niveau requis pour le jeu en lui-même est vraiment accessible.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 16:06

il faudrait s'entrainer contre les top listes, se mettre a jour rapidement apres errata et le plus dur par chez nous : suffisament souvent (+1x/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 19:23

Je suis partant pour les deux.

Pour le pentacle j'attends de voir si WTC ou pas comme déjà dit dans la voiture. Mais si j'y vais cela sera de toute manière pour taper du lourd.

Pour les overlords, je suis des vôtres.


Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2112
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 20:10

Eh ben...

Moi je suis motivé pour faire des gros tournois un peu loin et rencontrer la communauté, par contre je suis pas dispo pour du surentrainement en mode "on casse tout", je sais déjà que je n'aurai pas plus de 1 séance de WMH par semaine avant le Pentacle pour l'entrainement (clairement j'en aurai surement moins, j'ai déjà trois dates de concert en Janvier et Février, ce qui veut dire les répétitions qui vont avec)...

Bref je veux bien y aller mais rien d'obligatoire, aller à Toulouse çà me brancherai bien aussi (je ferais pas les deux par contre).

Je m'interroge du coup... si on peut en discuter un peu de visu jeudi çà serait cool.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 21:31

Pour ma part j'aurais aimé rencontrer et jouer contre la crème des joueurs européens de whm, mais franchement vu mon boulot je ne pourrais clairement pas poser de jour ni avant ni après ca me parait compliqué pour Lyon. Puis je veux pas être un handicape pour mon équipe et j'aime pas me faire violé sans raison ^^.

Du coup Toulouse me semble plus adapté a mon niveau et a ma disponibilité même si je serais bien chaud pour prendre part a vos entrainement pour Lyon ca me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty08.11.16 23:03

Remarque : comme Pantoufle je ne pourrais pas assurer 2 games par semaine...

Donc privilégiez ceux qui peuvent et je peux combler au besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty10.11.16 13:30

Up !

Tout le monde n'a pas encore donné son point de vue / exposé ses envies !

Quant au nombre de parties, ce n'est pas ça le plus important. C'est surtout de faire en sorte que chaque partie compte ! Se préparer avant, débriefer après, et accumuler un max d'XP avec le volume de parties que vous pouvez/voulez faire d'ici là.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Wyrd
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 141
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/05/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty10.11.16 15:41

Les copains auvergnats vont aux deux événements. Je me propose donc pour faire partie de la team Pentacle et d'une team Overloards.

Objectif affiché : finir devant les équipes auvergnates ! grin
Objectif fantasmé : affronter les joueurs cygnars italien et allemand et les faire transpirer !

Prêt pour m'investir au mieux ! bounce


Pour Belial : pas besoin de poser le lundi. La fin se fait généralement en milieu d'aprem. L'équipe bordelaise devrait être à la maison avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rems
Membre
Membre



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 06/12/2015

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty10.11.16 18:13

Moi ça sera niet pour le pentacle cette année.
par contre pour Toulouse chaud chaud chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty10.11.16 18:42

Dispo si reste une place
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2112
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty11.11.16 9:31

Après discussion hier avec sunny , je passe définitivement mon tour pour le Pentacle et je m’inscris pour l'Overlord.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty17.11.16 16:54

Le T3 des Overlords est ouvert !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le topic d'inscription et les infos devraient arriver prochainement. En attendant, il est temps de réfléchir à nos équipes !

Si je fais le tour des motivés, on a :
- Ulrian
- Pantoufle
- Wyrd
- Rems
- Belial
- Sun
- Ealthril
- Lokieris
- Goro
- Cucu (à confirmer?)
- Klarick (à confirmer)
- Moxi (à confirmer)

Soit rien moins que 12 joueurs ! On va avoir de quoi faire.

SunHunter -


Dernière édition par SunHunter le 17.11.16 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2112
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty17.11.16 18:23

Klarick vie en Picardie et çà ne tombe pas en période scolaire, donc tu peux déjà l'enlever à mon avis =)

Pour ma part je suis bien chaud =), mais les Happy Factory Days sont deux semaines avant, il va falloir que je choisisse entre les deux... et mon coeur balance encore... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty17.11.16 19:13

Toujours mega chaud.

Qui veut accompagner de l'elfe ?
Quel nom d'équipe pour l'inscription ?

Je propose que toutes les équipes Guild de nomment "Guild X X X X X X X ". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty17.11.16 20:36

Toujours partant.

Pour le nom des équipes la proposition d'ealthril me semble bonne (simple et efficace ).

Pour les équipes est ce que l'on fait des équipes aléatoire, de niveau a peut près équilibré ou chacun se met avec qui il veut?

Revenir en haut Aller en bas
Eusèbe
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/08/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty17.11.16 20:48

J'offre une bière à l'équipe qui s'appellera missile téléguildé  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty18.11.16 14:29

Une bière de plus pour les Têtes dans le Guildon !

On compte sur vous ! grin

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Karman
Membre Actif
Membre Actif
Karman


Nombre de messages : 1088
Date d'inscription : 07/03/2011

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty18.11.16 23:58

La mienne pour "T'es Guild ou t'es Gland ?" grin grin

K
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty19.11.16 12:19

Eusèbe a écrit:
J'offre une bière à l'équipe qui s'appellera missile téléguildé  What a Face

Fais péter Fab ! Une bière gratos, ça se refuse pas lol!
Inscrit Very Happy

Y'a plus qu'à trouver 2 co-équipiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty20.11.16 18:56

je suis pas sur que deux elfes ça le fasse dans la même équipe sinon je veux bien faire partie de ta team.

On a pas les même parring donc match up
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty20.11.16 21:31

Belial a écrit:
je suis pas sur que deux elfes ça le fasse dans la même équipe sinon je veux bien faire partie de ta team.

On a pas les même parring donc match up

Hey Belial! On va attendre que tout le monde se manifeste mais aucun problème pour moi d'avoir une doublette elfe dans l'équipe ! Wink

Tu jouerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2016

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty21.11.16 8:36

Je joue rahn et kae
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty21.11.16 14:32

J'avais prévu Helynna et... Kae...

Mais j'ai d'autres casters dispo. Bref, en attente des autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty
MessageSujet: Re: Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD   Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WM/H] - 50pts en équipes de 5, Pentacle à Lyon 26-27 Sept.
» [WM/H] Toulouse Overlords- 50pts en équipe de 3, 05-06/03/16
» [GUILD Ball / Warmachine] 25 et 26 novembre 2017 à la GUILD
» Pentacle ou pairing 2016
» Un cinquième membre pour le pentacle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Jeux Anciens :: Warmachine/Hordes-
Sauter vers: