Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 24 novembre

Aller en bas 
+15
pantoufle
SunHunter
Goro33
vivolto
sprz
Grynn
captain caverne
Chapelier
Heïkeen
Le Caillou
Whispe.
oliv'
ealthril
the_red_eye
ravageur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grynn
Acolyte
Acolyte
Grynn


Nombre de messages : 105
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 02/09/2016

jeudi 24 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 novembre   jeudi 24 novembre - Page 3 Empty25.11.16 9:35

Découverte fort sympathique de Conan hier soir.

Merci Caillou de m'avoir soutenu dans ma folie meurtrière. Vu Le final, avec un peu de temporisation, le scénar est vraiment à la portée des héros (encore faut-il ne pas avoir un Overlord Overchanceux sur ses lancés de dés !!!)
Mon Conan s'est fait exploser en un lancé de dés.

Bilan Conan : un bon jeu, simple mais stratégique avec les systèmes de l'Overlord et celui de la gestion des héros qui sont très plaisants. J'en reprendrai une part avec plaisir à l'occasion.


Initiation encore. Découverte d'Eden avec Sprz. Il m'a gentillement laissé gagner Wink
Petite rencontrer entre la Horde (Sprz) et la faction Khan.
Une petite erreur de début lui a été fatale. Son leader s'est fait décapité après avoir oublié une des compétences d'un de mes Khan. Les Khans sont peu nombreux mais ce sont de véritables brutes. Après avoir joué Conan précédemment j'ai conservé une approche brutale (on ne se refait pas, je sens que ma réputation est en train de se faire Twisted Evil ) et au 5 Tour il ne restait qu'un perso de la Horde et chez moi il me restait également qu'un personnage.
Ayant eu un objectif d'éradication de la faction adverse, j'ai pu remporter la victoire.

Bilan Eden : Un jeu qui nécessite d'y passer un peu de temps pour bien connaitre sa faction et les divers objectifs. Un système de jeu très accessible. Il y'a des chances pour que je me prenne une faction car les parties se font rapidement.

Allez il me reste à tester Saga et j'aurai déjà fait un bon petit tour des jeux joué au Club.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le calendrier de la guilde-
Sauter vers: