Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07

Aller en bas 
+6
ulrian
ealthril
Lokieris
SunHunter
Fanckem
Goro33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty11.07.17 18:22

Moi j'ai posé le vendredi donc ça dépend de Franckem et toi
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty11.07.17 19:21

Si besoin je peux partir avec wyrd et on se rejoint à l'hotel.

Moi je peux partir vers 17H30 guère avant de bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty11.07.17 20:04

Bien joué pour l'hôtel !
Moi je pourrais partir vers 16h je pense. Peut être plus tôt, à confirmer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty13.07.17 8:15

Je serai à Bordeaux on part à 2 ou à 3 comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty18.07.17 12:11

Pour information, Happy Games Factory vient de se retirer de l'événement. Ils ont tenté de faire pourrir le truc pour finalement annuler au dernier moment, pour faire simple.

On tient un challenger pour VG dans la catégorie "toujours plus fort"...!

Plus d'info sur le forum Eden dans la journée.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
pantoufle
Membre du Consortium
Membre du Consortium
pantoufle


Nombre de messages : 2117
Age : 39
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 16/10/2015

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty18.07.17 13:10

HGF en ce moment c'est pas le top ! ils font plein de trucs débiles en com et en gestion d’événement, et aussi en packaging histoire de parfaire le boulot mal fait !!
Une alerte communautaire a été faite sur le forum, j'espère qu'ils la lirons !

Mais même avec çà, Eden reste le meilleur jeu de l'année depuis 8 ans ! grin

_________________
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://pantoufle-jeux.blogspot.fr/
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty18.07.17 18:49

@Goro et ulrian : Y a 4 heures de routes environ par l'autoroute. Qu'on fasse le voyage à 3 en partant vers 17h30-18h ça me va très bien, voir même plus tard si on veut s'éviter les bouchons.

Pour HGF je rejoins pantoufle, c'est un peu le brin ces derniers temps. Ils sont sur deux KS de front (bientôt 3 ce jeudi), plus les sorties du mois. Niveau gestion ils viennent de récupérer Drakerys (qui était distribué par un tierce), ils sont en train de s'agrandir... bref tout ça pour dire qu'ils sont un peu sous la vague.

Après pour l'instant il n'y a pas d'annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Membre Actif
Membre Actif
SunHunter


Nombre de messages : 1706
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2013

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty18.07.17 19:14

Ls gars de Stonehenge sont dans les starting blocs... Ils attendent juste le retour d'Amaranth qui était pris toute la journée mais qui va mener la charge.

Sans vouloir vous spoiler, la raison invoquée c'est : "Euuuh déso, on avait en fait prévu un déménagement ce jour là. On a réservé le camion et tout alors ... on pourra pas venir ! Aller salut !" Shocked

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty19.07.17 21:03

Fanckem a écrit:
@Goro et ulrian : Y a 4 heures de routes environ par l'autoroute.  Qu'on fasse le voyage à 3 en partant vers 17h30-18h ça me va très bien, voir même plus tard si on veut s'éviter les bouchons.

Pour HGF je rejoins pantoufle, c'est un peu le brin ces derniers temps. Ils sont sur deux KS de front (bientôt 3 ce jeudi), plus les sorties du mois. Niveau gestion ils viennent de récupérer Drakerys (qui était distribué par un tierce), ils sont en train de s'agrandir... bref tout ça pour dire qu'ils sont un peu sous la vague.

Après pour l'instant il n'y a pas d'annonce sur le forum.

J'appelle l'hôtel demain pour savoir si on peut arriver tard et récuperer les clés, sinon ça me va faudrat me mp ton adresse le mieux est de laisser les voiture chez toi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty19.07.17 21:24

Allez faut tout péter les gars ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty20.07.17 10:49

C'est bon pour l'hôtel on arrive quand on veut on peux donc partir quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty20.07.17 11:10

JE t'ai MP GOro pour ton tél
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty21.07.17 10:54

Quelqu'un a le tel de Franckem ?
On a pas fixé l'heure ni le lieu du rdv sachant que Ulrian habite à Langon et moi en Charente me faut plus de 1h pour aller à Bordeaux et on est vendredi va y avoir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty16.08.17 13:56

Petit debrief:

Mes listes:
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0f767q7t7t7t7t8t7-7-7X7W7X7Wi6___-0f7a0d0d0d7t7t7t7t867Z7-7-i6

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Devastator [14]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Battle Mechaniks (min) [3]
Winter Guard Field Gun Crew [4]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [5]
Winter Guard Gun Carriage [17]


Partie 1 titi caine3
Je prend karchev et je met road to war (grande idée) t1 je cour, titi ce place
T2 avec 5 focus je me met sur une élévation (grande idée) titi saisi l'occasion envoie la sauce feat j'oublie la synergie au tir et il me dis que mes focus n'enléve pas 5 pv je me fais ktc, 10 min plus tard mes focus retranche bien 5 pv il me reste donc 25 pv hurricane tir on ce comprend mal sur le nombre de focus qu'il me reste (sur son debrief j'en ai 3) mais il fais de très gros dégât je pense que j'était ktc

Partie 2 khador vlad1
Je reprend karchev et je met contre charge. Il fais attention a mes distances de charge avance vlad sans focus feat et m'envoi un jack je contre charge, à mon tour road to war la contre charge m'as permis de rentrer un marauder a moins de 11 ps de vlad je le ktc

Partie 3 fox issyria
Je prend vlad il a 2 downguard sentinel  spears 2arc nod discordia
on avance, t2 il me met blinding light sur une wg et la be et me jam avec les spears, je réagi mal en laissant les arc nod tranquille du coup t3 il me remet 2 blinding light sur les mêmes cibles les downguard découpent mon armée c'est trop tard un arcnod me projette sur les downguard qui me ktc

Partie4 brutus vayl1
Vayl1 avec les 2 colosses everblight et le soutien habituel, karchev est prêt pour la guerre d'attrition.
La partie dure 7 tour il lui reste son caster et moi karchev et un jack, je gagne au scenar 10 à 7

Partie 5 Taraspoutine Axis
Je connais mal l'armé il a le be 5 lourde 2 light et les boules, je prend karchev
On ce place t2 il feat et me prend 4 lourde il à réussi a faire charger ses lourde full focus et marque 3 point au scenar, j'essai de ktc au tir axis a 2 focus mais les shield guard, contre charge et son feat me font rater, il gagne 5 à 0 au scenar.

Partie 6 Vano krueger2
megalith loki ghetorix (beau casting) woldwarden 2 manninkin lanissa
Je prend karchev j'ai plus de lourd.
T1 on cour, T2 loki est à porté de charge j'avance karchev pour le mettre ko je loupe je lance aussi road to war pourme permettre d'avancer les marauder afin de slam le warden (qui peut pas être slammer) et gheto, loki s'en sort avec queleque pv JE suis bien.
Sauf que kruegger s'envole feat pousse mon armée tk karchev de dos vers le warden me fais des dégats , loki ce soigne me fais des dégats, le warden me gallows de 1d6 et fais 6^^ pile poil à portée de gueto qui me ktc.

2 victoire 4 défaite dont 3 ktc ^^ beaucoup d'erreur de ma part avec de bon adversaire j'ai quand même passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty16.08.17 14:27

Merci pour le CR Chris...

1 : toujours relire les règles avec les adversaires dans le doute (c'est pas ce que le mec est un vieux de la vieille qu'il fera pas d'erreurs de règles, moi le 1er ! Razz )

2 : je vais te jouer Issyria, comme ça tu focusera sur les arc nodes (chimera, Hemera ou Phoenix). une fois détruits, elle ne peut plus rien faire. Issyria c'est vraiment tour 2 que tout se passe...

3 : maintenant qu'on a plus Vlad, difficile d'appréhender Convergence... la 1ere fois que j'ai affronté Taras, j'ai perdu top tour 2 contre Axis au scénario... Sad il faut l'affronter plus d'une fois pour découvrir des astuces je trouve (enfin quand on n'est pas bon, comme moi quoi No )

4 : Krueger 2 fait partie de mon pairing actuel en Circle, je te le joue la prochaine fois si tu veux (ça me changera des elfes).
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty16.08.17 17:47

J'ai pas encore assez de recul et d'expérience tous mes adversaires avaient au moins 2 ans de jeux. Je connaissais pas 5 liste sur 6 listes.

Les Cyriss ont l'air super sympa et puissant à jouer je me tâte à les prendre les jack sont forts, le système de répartition des focus est intéressant, le feat de axis +2f +2speed et -2f -2 speed aux adversaires c'est fou, avec contre charge les tf qui donne shielguard ...

Contre Titi contre charge m'aurait sauvé mais j'ai couillé avec ma winterguard. j'ai voulu faire des tirs et j'ai oublié de bouger une unité, j'aurai pu absorber 3 tir de plus ... et vlad avec windwall me garantissait de survivre.

Contre krueger, je n'ai juste pas besoin d'avancer, laisser contre charge pour les curieux et attendre la fin de l'attrition, j'ai étais gourmand et pas patient.

Sierra j'ai été idiot de pas sauter sur les arcnod surtout avec le feat de vlad.

J'ai revu mon pairring:

https://conflictchamber.com/#c3201b_-0f767t7t7t7t8t7Z7-7-7X7W7X7W7X7Wi6___-0x7a0d7s7s7t7t7t7thF7phF8r868G8G

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Winter Guard Kommand

(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Field Gun Crew [0(4)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Mortar Crew [0(5)]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Rifle Corps (min) [8]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Winter Guard Gun Carriage [17]

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Jaws of the Wolf

(Karchev 1) Karchev the Terrible [+30]
- Juggernaut [12]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
- Marauder [10]
Greylord Forge Seer [0(4)]
- Destroyer [14]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Widowmaker Marksman [0(4)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07    [warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[warmachine eden bb guild ball] Clermond 22/07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GUILD Ball / Warmachine] 25 et 26 novembre 2017 à la GUILD
» [GUILD BALL] Championnat de France
» [Clermond-ferrand] 22/23 07 master warmachine
» Guild Ball
» Qui joue à guild ball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: