Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Ramdam

Aller en bas 
+4
Ajax
ravageur
oliv'
Ramdam
8 participants
AuteurMessage
Ramdam

Ramdam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2017

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 15:27

Bonjour, petite présentation:

Je m’appelle Damien alias Ramdam et j'ai 35 ans. Je suis marié et j'ai 2 garçons de 1 et 3 ans. J'habite Bordeaux centre et je suis jardinnier, mon numéro sécu et le 1 082... bref   Very Happy  .

Je suis un ancien joueur de bloodbowl, j'ai une équipe d'elfe pro qui attendent de rentrer à nouveau sur le terrain depuis... fiou... 5, 6 ans ! `D'ailleurs ils risquent fort d'être devenus arthritique, il faudra que je songe à recruter du jeunot pour une hypothétique saison prochaine!
J'ai aussi deux petites armées de WH40K: SM vieillote et SM du chaos que je compte bien terminer de peindre, Là aussi cela fait trés longtemps que je n'y ai pas joué.
Enfin, j'ai beaucoup joué dernierement sur X-wing, rebelle et renégat. Ce jeu est mon gros coup de coeur actuel !
Ah! Et un jeu que j'aime beaucoup "seigneur des anneaux JCE" que je peux faire découvrir avec grand plaisir ! Wink
Mais quoiqu'il en soit j'ai cru comprendre que vous pratiquiez bien d'autre jeux ce qui a grandement attisé ma curiosité et je ne suis donc absolument pas fermer a l'idée de m'essayer à des nouveautés!  grin

Cela fait bien longtemps que je songe à rencontrer de nouveaux joueurs et à approcher un club, je vous ai découvert par hasard et en parcourant votre forum j'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui y règne. Bref, j'aimerai vous rendre une visite jeudi soir prochain si vous êtes d'accord pour une petite partie des jeux sus-cités ou biensur en découvrir de nouveaux!

A bientôt! Ramdam

Ps: ah! et il faut emmener un truc à manger ou à boire? comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 16:41

Salut à toi et sois le bienvenue !
N'hésites pas à passer jeudi prochain, il n'y a pas grand monde l'été mais ce sera malgré tout l'occasion de découvrir l'asso.

Nous ouvrons généralement vers 20h30 donc les gens ont mangé en général et l'asso propose des trucs à boire si tu souhaites Wink

Nous proposons aux nouveaux arrivants de venir quelques soirs pour découvrir et si tu t'y sens bien tu pourras payer ta cotiz' (10€ l'année)

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 19:03

Welcome on bord! Tu vas pas être déçu ! Il y en a plein de bon jeux à découvrir ici! grin
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 04/08/2013

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 19:40

Bienvenue !
Effectivement, les jeux pratiqués sont très nombreux : Eden, Warmachine, Infinity, Bolt Action,SAGA, Fury etc j'en passe... tu n'auras que l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3940
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 20:47

Et tu vas trouver également des joueurs de W40k , blood bowl et xwing.

Bienvenue :)

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty21.07.17 22:05

Bienvenue.

Pour info on est quelques uns à se lancer sur Guildball.
Je reçois ma boîte 2 joueurs semaine prochaine et pourrai commencer quelques initiations bientôt (sinon initiation warmachine quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2017

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty23.07.17 9:57

Ok ça marche !

Alors à jeudi prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsair35
Membre Actif
Membre Actif
Corsair35


Nombre de messages : 836
Localisation : Saint-Médard en Jalles
Date d'inscription : 15/12/2013

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty24.07.17 18:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontation.vraiforum.com/index.php
Grynn
Acolyte
Acolyte
Grynn


Nombre de messages : 105
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 02/09/2016

présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty05.08.17 18:48

Bienvenue !
Avec tous les joueurs qui se remettent à Blood Bowl, je sens qu'à la rentrée je vais me constituer une petite équipe...
Sinon il y'a toujours BB Team Manager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Ramdam Empty
MessageSujet: Re: présentation de Ramdam   présentation de Ramdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Ramdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Ben
» Présentation
» Présentation de Fl0
» Présentation Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Présentation-
Sauter vers: