Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre

Aller en bas 
+5
tallyn
gilel
Belial
Jerreck
Vangerdahast
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty30.09.18 22:03


Donc, si j'ai bien tout suivi, nous avons:

Samedi: Ulrian, Gilel, Belial

Dimanche: Ulrian, Jerreck, Captain Cavern

Est-ce qu'il y a d'autres motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Fanckem
Membre Actif
Membre Actif
Fanckem


Nombre de messages : 372
Localisation : Belin Beliet
Date d'inscription : 05/08/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty02.10.18 16:37

Pas disponible à cette période désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty09.10.18 20:59


Alors, les cartes ont parlé. Fin d'un suspense insoutenable!

Samedi - 50 Pierrâmes - Une faction - Un Maître - Deux listes possibles

Ronde 1
Déploiement: Dans les coins
Stratégie: Guerre de Territoire
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Assassinat - Entourage - Faites passer le message

Ronde 2
Déploiement: Dans les flancs
Stratégie: Règlement de Comptes
Combines: - Une ligne dans le sable - Assassinat - Garde du corps - Vendetta - Tuez le protégé

Ronde 3
Déploiement: Standard
Stratégie: Occuper le Terrain
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Percée - Faites passer le message - Sacrifiez un appât


Dimanche - 30 Pierrâmes - Une Faction - Un Lieutenant comme Leader - Deux listes possibles

Ronde 1
Déploiement: Standard
Stratégie: Règlement de Comptes
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Percée - Falsification de preuves - Dissimulation d'explosifs

Ronde 2
Déploiement: Dans les flancs
Stratégie: Guerre de Territoire
Combines: - Une ligne dans le sable - Percée - Assassinat - Objet maudit - Faites un prisonnier

Ronde 3
Déploiement: Dans les coins
Stratégie: Reconnaissance
Combines: - Une ligne dans le sable - Protéger le territoire - Garde du corps - Faites les souffrir - Faites passer le message

Voilà, il ne vous reste plus qu'à cogiter pour faire vos listes. Merci de me les envoyer par mail ou MP au max début Novembre afin que je puisse les vérifier (tout le monde peut se tromper dans le calcul des points, penser aux figs dont le coût a été erraté).

Je suis aussi en train de finaliser les lots et chaque participant devrait repartir avec quelque chose. D'ailleurs, deux choses à ce propos:
1- L'inscription est de 10 EUR (que vous fassiez un ou deux tournois) payables le jour du tournoi (ou avant si vous le souhaitez). Il faudra aussi payer l'entrée à Burdigames soit 2 EUR pour le week-end.
2- Merci de me confirmer la faction que vous allez jouer(pas besoin des listes tout de suite) afin que je finalise les lots.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Selon le nombre de joueurs présents, je jouerais ou pas (on va éviter un nombre impair de joueurs). Dans ce cas, ce sera Arcanistes (j'en connais plusieurs qui vont pousser un soupir de soulagement en apprenant l'absence de Perdita). Wink

Les inscriptions sont encore ouvertes si certains avaient une envie soudaine de participer. On accueille tout le monde avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3939
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty10.10.18 16:08

Guilde pour moi Wink

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty11.10.18 9:46

Ce sera Outcast pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty11.10.18 18:05

Ben moi c'est une évidence ... grin
Neverborn

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.10.18 21:13



Bon, plus qu'un mois avant les tournois. Du coup, si il y a d'autres volontaires, c'est le moment de se manifester.

@Belial: Est-ce que tu seras bien là le Samedi? Et quelle factions joueras-tu? Neverborn? Outcasts? Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Jerreck
Membre
Membre
Jerreck


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 17/06/2015

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.10.18 22:17

Niveau décors tu en es où ? Il t'en faut ou pas ? Parce que déjà que je dois peindre mes figs alors il faut que je sache pour les décors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jerreck.tumblr.com/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.10.18 22:29


Alors, j'ai de quoi faire trois tables. Il me faudrait une quatrième table si on arrive à être 8 joueurs (pour l'instant plutôt 6).

Captain Cavern s'était proposé pour fournir une table? Il ne sera pas là le Samedi. Je dois voir avec lui si il me confierait ses décors avant.

Donc, je pense que tu peux peindre tes figs d'abord. Au pire, on fera avec des décors non-peints.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1168
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.10.18 23:41

Vangerdahast a écrit:

Alors, j'ai de quoi faire trois tables. Il me faudrait une quatrième table si on arrive à être 8 joueurs (pour l'instant plutôt 6).

Captain Cavern s'était proposé pour fournir une table? Il ne sera pas là le Samedi. Je dois voir avec lui si il me confierait ses décors avant.

Donc, je pense que tu peux peindre tes figs d'abord. Au pire, on fera avec des décors non-peints.
Yep, ça tient toujours ... Very Happy Wink

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty16.10.18 7:36

Faut que je vois encore mes dispo mais j'ai bien envie de venir, après ca seras ou neverborn ou outcast.

Il y a un lien t3 pour l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty16.10.18 7:57


Pas de T3.

Confirmes-moi juste ici si tu viens et quel jour (Samedi, Dimanche ou les deux).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty26.10.18 9:10

Je ne peux pas encore confirmé ma venu mais si je viens ca seras sûrement le samedi. Et je jouerais en neverborn
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty26.10.18 19:12


Cool! Allez comme au bon vieux temps!

En plus, tu fais un retour aux sources. Tu as raison, rien de mieux qu'une belle bande de cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Membre Actif
Membre Actif
Belial


Nombre de messages : 423
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty27.10.18 21:07

Sauf bizutage du boulot je suis sur de pouvoir venir le samedi pour le tournois.

J'ai tellement hâte ca va me faire du bien de jouer un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty27.10.18 21:16

Je viens aussi d'avoir la confirmation d'un vendéen.

Rappel pour tout le monde: Merci de me faire parvenir par MP ou mail vos listes pour les premiers jours de Novembre donc grosso modo, d'ici la fin du week-end prochain ce serait bien. C'est juste pour vérifier la validité (on n'est jamais à l'abri d'une erreur de calcul).

D'autre part, il y aura un lot pour chacun des participants. Merci de ne pas oublier de régler les frais d'inscription (10 EUR que vous fassiez un ou deux tournois) soit à l'avance quand on se croise ou bien le jour des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty05.11.18 20:49

Je relance:

Merci de bien vouloir me communiquer vos listes par MP dans la semaine afin que je puisse les valider.

Si vous avez des questions pour créer vos listes, n'hésitez pas à me demander.

Et si un retardataire veut s'inscrire, pas de problème, il suffit de demander.
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3939
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty05.11.18 23:11

Communication sur le facebook de la Guild : https://www.facebook.com/events/2202283726693987/

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty05.11.18 23:30


Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty07.11.18 9:44

Salut

J'ai peur que le tournoi du 17, on ne puisse pas entrer dans bordeaux avec la journée de blocage.

D'après ce que je lis, je ne sais pas si je vais pouvoir venir au tournoi comme j'habite en dehors de bordeaux et je suis obligé de passer par des points de blocage.

Je surveille cela attentivement mais plus cela avance plus cela va être galère. Est ce que je suis le seul concerné par ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3939
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty08.11.18 0:06

Je n'y avais même pas pensé . Sont sensés bloquer la rocade ? des points particuliers ?

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty10.11.18 11:57


Suite à un désistement (cause boulot) de notre adversaire vendéen, il reste une place disponible le Samedi et le Dimanche.

Du coup,si quelqu'un de plus souhaite finalement participer (un jour ou deux), c'est possible! Manifestez-vous (pour le tournoi seulement, pour le prix de l'essence, ce n'est pas moi qui organise). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.11.18 20:27

RAPPEL!RAPPEL!RAPPEL!

Les horaires et lieu du des tournois:

Le programme serait le suivant:

Samedi
Tournoi en 50 Pierrâmes. Une faction, un seul Maître comme leader, deux listes max.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
15 minutes de préparation. Partie de 2 heures.
Full paint non obligatoire.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 13H30: première ronde
13H30-14H15: Pause repas
14H15-16H30: deuxième ronde
17H-19H15: troisième ronde
19H30: Résultats et remises des prix

Dimanche:
Tournoi en 30 Pierrâmes. Une faction, un seul Lieutenant comme leader, deux listes.
Utilisation des Stratégies et Combines du livre de règles.
15 minutes de préparation. Partie de 1 heure 15 minutes.
Full paint non obligatoire.
Horaires (en tenant compte des horaires du salon):
11H15 - 12H45: première ronde
12H45-13H30: Pause repas
13H30-15H00: deuxième ronde
15H30-17H: troisième ronde
17H30: Résultats et remises des prix

J'ai négocié que les participants puissent entrer à partir de 10H30, il faudra donner votre nom et préciser que vous venez pour le tournoi Malifaux.

Merci de penser à amener votre règlement pour le tournoi (10 EUR, si possible en espèces, merci) ainsi que 2 EUR pour l'entrée à Burdigames.

Lieu: Pôle Brassens - Camus - Rue Henri Dunant - 33310 Lormont

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 File
Revenir en haut Aller en bas
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty14.11.18 20:30


Et pour ceux qui voudraient se préparer un minimum, rappel des différentes rondes:

Samedi - 50 Pierrâmes - Une faction - Un Maître - Deux listes possibles

Ronde 1
Déploiement: Dans les coins
Stratégie: Guerre de Territoire
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Assassinat - Entourage - Faites passer le message

Ronde 2
Déploiement: Dans les flancs
Stratégie: Règlement de Comptes
Combines: - Une ligne dans le sable - Assassinat - Garde du corps - Vendetta - Tuez le protégé

Ronde 3
Déploiement: Standard
Stratégie: Occuper le Terrain
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Percée - Faites passer le message - Sacrifiez un appât


Dimanche - 30 Pierrâmes - Une Faction - Un Lieutenant comme Leader - Deux listes possibles

Ronde 1
Déploiement: Standard
Stratégie: Règlement de Comptes
Combines: - Une ligne dans le sable - Distraction - Percée - Falsification de preuves - Dissimulation d'explosifs

Ronde 2
Déploiement: Dans les flancs
Stratégie: Guerre de Territoire
Combines: - Une ligne dans le sable - Percée - Assassinat - Objet maudit - Faites un prisonnier

Ronde 3
Déploiement: Dans les coins
Stratégie: Reconnaissance
Combines: - Une ligne dans le sable - Protéger le territoire - Garde du corps - Faites les souffrir - Faites passer le message
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 04/10/2016

Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty17.11.18 9:26

Je suis bloqué, il n' y a pas moyen de venir sur bordeaux ce matin et demain matin.
Je suis désolé mais impossible les rond points pour acceder soi à la route soi à l'autoroute sont bloqués donc impossibilité de venir.

J'essaye d'avoir le tel de gilles pour appeler car la pas moyen de prévenir autre que par forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre   Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Malifaux Bordeaux 17 et 18 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Malifaux in Bordeaux -14 Mars 2020
» Tournoi Malifaux in Bordeaux - 07 Décembre 2019
» [Bordeaux] Tournoi Malifaux chez les ludos le 3 décembre
» [INFINITY] Tournoi Guild sur Bordeaux le 16 -17 novembre
» Malifaux in Bordeaux - 12 Décembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: