Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1166
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty
MessageSujet: [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...   [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty10.09.19 19:01

Bon ce n'est pas vraiment des "figurines", mais les cartes qui vont avec grin

J'ai récupéré le deck Neverborn V3, mais évidemment il n'y a pas dedans les cartes des figurines ayant changé de faction.
Si vous avez récupéré un deck de faction et que vous ne faites rien de ces cartes, je veux bien vous les acheter Wink

- silurids (Bayou)
- Barbaros (Outcast)
- Mr Graves (Ten Thunders)
- Mr Tannen (Ten Thunders)

Merci !

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...   [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty10.09.19 19:15


Alors, j'ai tout çà. J'avais acheté un pack de chaque faction pour des gens qui débuteraient éventuellement en achetant des figs V2.

Par contre, attention:

Barbaros, pas de problème, il est Nephilim et peut donc être recruté par Lilith (mais pas par Nekima).

Les Silurids, ils ont le mot-clé Swampfiend, donc pour les jouer en Neverborn, il faut utiliser Zoraida.

Pour Mr Graves et Mr Tannen, ils sont Ten Thunder, mot-clé Honeypot (Jakob Lynch), donc plus possible de les jouer hors Ten Thunder. Jakob Lynch ne peut plus être joué en Neverborn.

Donc à toi de voir ce que tu veux récupérer. Je peux tout t'amener Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
captain caverne
Membre du Consortium
Membre du Consortium
captain caverne


Nombre de messages : 1166
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 20/05/2016

[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...   [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty10.09.19 19:20

Vangerdahast a écrit:

Alors, j'ai tout çà. J'avais acheté  un pack de chaque faction pour des gens qui débuteraient éventuellement en achetant des figs V2.
Par contre, attention:
Barbaros, pas de problème, il est Nephilim et peut donc être recruté par Lilith (mais pas par Nekima).
Les Silurids, ils ont le mot-clé Swampfiend, donc pour les jouer en Neverborn, il faut utiliser Zoraida.
Pour Mr Graves et Mr Tannen, ils sont Ten Thunder, mot-clé Honeypot (Jakob Lynch), donc plus possible de les jouer hors Ten Thunder. Jakob Lynch ne peut plus être joué en Neverborn.
Donc à toi de voir ce que tu veux récupérer. Je peux tout t'amener Jeudi.

Oui bien sur je connais les restrictions, mais j'ai les figurines peintes ... Donc dommage de ne pas avoir les cartes ...
Ça me donnera l'occasion ... dans quelques temps ... de faire une 2° faction.
Donc je te les prends, dis-moi combien je te dois Very Happy

_________________
Alkemy / SAGA - Age de la Magie / Mars : Code Aurora / Carnevale / Star Wars Shatterpoint / Claustrophobia
Revenir en haut Aller en bas
http://mondes-mini.blogspot.fr/
Vangerdahast
Acolyte
Acolyte
Vangerdahast


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/04/2016

[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...   [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty10.09.19 19:37


Tu deviendras l'heureux propriétaire de toutes ces cartes pour la somme astronomique de 1 EUR!

Ca peut paraître ridicule mais vu le nombre de joueurs à qui je revends quelques cartes, çà me permet quand même au final de me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...   [Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Certaines cartes V3 Malifaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes
» [Recherche] deck arsenal 2 neverborn pour la v2 malifaux
» [Malifaux] v2 VF!!!
» Malifaux V2
» Malifaux V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Foire aux figurines-
Sauter vers: