Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions Bolt Action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlKriS
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2019

Questions Bolt Action Empty
MessageSujet: Questions Bolt Action   Questions Bolt Action Empty11.09.19 13:22

Je créé le sujet sans savoir si je peux ou pas (dans le cas contraire, effacez tout ^^), mais je viens de regarder un peu du côté de Bolt Action. Je connaissais déjà vaguement de nom, j'avais vu une ou deux vidéos dessus, mais surtout j'ai vu les photos de vos parties et ça a commencé à me titiller un peu du coup.

Comme je n'y connais rien, j'ai besoin de conseils.
J'imagine que pour débuter il faut le livre de règles de base + un éventuel supplément lié à l'armée qu'on souhaite développer ?

J'ai dans l'idée de miser sur une force us airborn. J'ai regardé un peu sur le net et j'ai du mal à trouver les boites que je recherche en dispo (je parle pas de les prendre sur eBay à 25% plus cher qu'ailleurs en moyenne...). Avez-vous des adresses à me conseiller ? Y'a un magasin sur Bordeaux où on peut trouver ça directement ou c'est achat en ligne uniquement ?

Autre question, est-ce qu'il est possible de se fournir en figurines (surtout les véhicules) ailleurs que chez Warlord Games ? A la bonne échelle ? (1:56ème a priori). Car ce que je trouve est soit plus gros soit plus petit...

Et enfin est-ce que vous jouez tous en 28mm ou vous faites aussi des parties en 1:72ème ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2529
Date d'inscription : 04/08/2013

Questions Bolt Action Empty
MessageSujet: Re: Questions Bolt Action   Questions Bolt Action Empty11.09.19 15:55

Le livre de règles, c'est la base, oui Wink