Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques

AccueilS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^

AuteurMessage
Morikun
Membre Actif
Membre Actif
Morikun

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Empty
MessageSujet: [VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^   [VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Empty01.10.19 9:41

Bonjour mes Chers Condisciples ^^

En faisant pas mal de ménage dans les caves du Temple ces derniers jours, j'ai (re)découvert un lot non négligeable de figurines de la faction ISC pour Eden le jeu. Je pensais les avoir égaré mais elles ont finalement refait surface ^^'

M'étant déjà débarrassé de toutes ma faction peinte, il vaut mieux que ces figs aillent entre les mains d'un(e) Condisciple qui saura leur redonner un second souffle ^^

Il y a un peu de tout mais également quelques morceaux de choix comme le Serial Shenron et le Prof Ito qui étaient déjà bien rares et peu/pas réédités... Vu la situation actuelle de Happy Games Factory, je doute que vous les revoyiez un jour prochain d'ailleurs...

Je préférerai vendre en priorité le lot entier pour me débarrasser svp. La priorité ira donc aux ceuss qui achètent des lots conséquent (voir la totalité) plutôt que les ceuss qui ne sont intéressés que par une ou deux figs seulement. Néanmoins, je conserverai les voeux des concernés selon leur ancienneté quand je déciderai, le cas échéant, de délotter. Merci de votre compréhension à tous ^^

Comme d'hab', j'encourage vivement l'échange plutôt que de réduire la présente transaction à un esimple opération financière : cela permet un échanges de bons procédés. Vous trouverez ma petite liste en fin d'article ^^

Voyons la came en détail (vous achetez ce que vous voyez ^^)

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25281%2529%2BSerial%2B5%25233n20

- Serial Shenron (résine) : 20€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25282%2529%2BBlue%2BKira

- Blue Kira (plastique) 4€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25283%2529%2BGreen%2BYoukai

- 3 x Green Youkai (plastique) : 6€ le trio

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25284%2529%2BBlue%2BRikishi

- Blue Rikishi (plastique) 6€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25285%2529%2BYellow%2BOshoku

- Yellow Oshoku (plastique) 5€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25286%2529%2BBlack%2BKunoichi

- Black Kunoishi (metal) : 5€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25288%2529%2BYellow%2BKomuso

- Yellow Komuso (metal) 3€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25289%2529%2BProf%2BIto

- Prof Ito (fig promo plastique) 5€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%252810%2529%2BBlue%2BHenro

- Blue Enro (metal, la roue sur la tête, absente, est bien là) : 6€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%252811%2529%2BGreen%2BMamushi

- Green Mamushi (metal) 6€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%252812%2529%2BGreen%2BTonbo%2B2

- Green Tonbo (metal) 6€

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%25287%2529%2BBlack%2BShinobi%2B1

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^ Isc%2B%252813%2529%2BBlack%2BShinobi%2B2

- 2 x Black Shinobi (metal, un monté l'autre neuf) : 8€ le duo

Le total est de 80€ mais [size=x-large]60€ hors frais de port à celui/celle qui me prend le tout [/size]^^

La remise en main propre est bien entendu possible sur Bordeaux et proches environs.

Je recherche à l'échange et par préférence :

1°) Necromunda (TOUT ce qui est jouable, même le livre de règles V2, donc même le culte genestealer, le mechanicus, les gangs, même des bouts de gangs... proposez, on verra ^^)

2°) Blackstone Fortress & Extension

3°) Tout Kill Team & Rogue Trader, l'extension de Kill Team

4°) la Deathwatch (normale ou Primaris)

5°) Des space marines primaris

6°) Les space marines du Chaos d'Ombrelance

7°) Comme d'hab' des figs Infinity dernières versions ^^

Si vous pensez avoir un truc susceptible d'être intéressant, proposez toujours et on verra ça ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

ANNONCE VALABLE TANT QU'ELLE EST VISIBLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letempledemorikun.blogspot.fr/

[VENTE/ECHANGE] EDEN : FACTION ISC -50% DU PRIX NEUF ^^
Page 1 sur 1