Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty04.02.20 16:00

Salut les jeunes.
Le Studio Tomahawk publie sous peu (fin du mois) la V2 de Mousquets & Tomahawks.

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Gbsg

C'est un jeu d'escarmouche (30 à 50 figs) qui se déroule durant la guerre de sept ans / Indépendance américaine (fin XVIII).
Des extensions sont prévues (au moins 3) :
- Époque napoléonienne.
- Guerre de Sécession / guerre de Crimée.
- Guerres coloniales (fin XIX).

Des joueurs potentiels à l'asso ? Quelle(s) période(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3948
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty05.02.20 9:34

Oui je suis intéressé , pour les périodes napo (éventuellement) et guerre de sécession us.
Pour les guerres coloniales (notamment sud américaines) je n'investirai pas dans  les nouvelles figs perry, mais j'accepterai de te donner la réplique ludique si tu investis dedans. Very Happy

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty05.02.20 13:37

Si j'investis sur le jeu et une période, c'est en étant sûr qu'il y aura des joueurs Wink .
Perso, je suis plus partant pour du napo, vu que les figs plastique de chez Victrx sont intéressantes rapport qualité / prix (60 figs pour 25 livres...) pour l'artillerie et les fantassins, y'a aussi les perry pour la cavalerie. En fait, ça fait même trop, faudrait se partager les boîtes...
Pareil pour l'ACW, pourquoi pas ? J'ai encore quelques Zouaves qui traînent et les gammes sont nombreuses. Mais bon, toujours pareil, faut qu'il y ai un pool de joueurs d'au moins une demi-douzaine, sinon ,les occases de jouer seront trop rares...
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty06.02.20 5:02

Faudrait tester ! Ou au moins qu’on discute des principes des règles.
Guerre se sécession, miam !
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou
Membre
Membre
Le Caillou


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 09/11/2012

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty06.02.20 8:43

Sans moi, j'ai déjà trop de trucs et je ne veux pas commencer un nouveau truc.
Revenir en haut Aller en bas
bonzillou

bonzillou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2012

Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty06.02.20 10:36

Bonjour
nous avions beaucoup joué à la V1 à Historine, jusqu'à d'ailleurs en voir les limites (notamment et surtout l'obligation de mixer les types de troupes, empêchant de créer certains OB historiques).
Nous attendons la V2 avec impatience.
Nous avons tout le matos pour jouer la Petite Guerre au Canada et la Révolution Américaine.
Je suis par contre très circonspect sur les extensions Napo et ACW... Il y a d'ailleurs déjà de très bonnes règles pour jouer en escarmouche ces époques (Sharp practice et Brother against Brother).
bref nous sommes susceptibles de vous rejoindre sur la V2 de M&T.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty
MessageSujet: Re: Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?   Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousquets & Tomahawks, des joueurs potentiels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousquets & Tomahawks, Jugula...
» jeudi 6 octobre
» [Shadespire] Des joueurs ?
» Cherche joueurs AOS
» Les joueurs INFINITY de La G.U.I.L.D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: NEWS-
Sauter vers: