Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Seigneur des anneaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axidus54
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2020

Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty04.10.21 16:56

Bonjour, je souhaite organiser un petit tournoi Seigneur des Anneaux le samedi 27 novembre (ma première organizations de tournoi).

2 petites questions:

Je ne sais pas par qui passer pour la réservation donc je poste ça dans la section tournoi et je modifierais si besoin le message.
D'après ce que j'ai compris c'est le président qui doit demander une autorisation supplémentaire.

Comment vous vous organisez pour les repas en général?


Sinon

- Le lieu : EPAJG Malartic - Local de "La Grange", Château de Malartic, 58 boulevard de Malartic, 33170 Gradignan
- Format à définir mais on partirait normalement sur du 800p (2h 15 de jeu)
- 3 parties
- Toutes les figurines sont jouables sauf Tomb Bombadil et Baie d'or. Les armées devront respecter la matrice des alliances.


- Le classement se fait en fonction du nombre de points de tournoi (PT) marqués par les joueurs.
- Victoire majeure : 6 PT
- Victoire mineure : 5 PT
- Égalité : 2 PT
- Défaite mineure : 1 PT
- Défaite majeure : 0 PT

Une victoire est considérée comme majeure si un joueur a le double ou plus de points de victoire que son adversaire avec au moins un écart de 2 points de victoire.
Par conséquent, les victoires 1-0 et 2-1 comptent comme des victoires mineures.

8h30-9h15 : Arrivée des joueurs.
9h15-11h30 : Première partie.
11h30-13h00 : Pause déjeuner.
13h00-15h15 : Deuxième partie.
15h45-18h00 : Troisième partie.

- Repas à définir
- Pas de lots prévue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty04.10.21 17:08

Selon mes souvenirs on peut réserver un samedi mais c'est le premier du mois je crois
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Assistant Consortium
Assistant Consortium



Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 26/12/2017

Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty04.10.21 19:13

On peut faire une demande pour avoir la salle en dehors du premier samedi du mois,
A voir avec Loïc ?
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3945
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty04.10.21 22:45

Oui il faut passer par loîc notre président encore en exercice , un petit MP (le mars) .

Pour les repas : soit tu prévois large et tout le monde peut partir manger à la pizzeria à Malartic, au Mac do au Pont de la Maye , soit il est possible également d'apporter sa nourriture et de manger sur place à condition de bien refermer les poubelles , voir de partir avec pour que les reliefs de nourriture ne sentent pas à l'ouverture des locaux le lundi. Les bouteilles en verre sont évacuées dans le conteneur à l'entrée du domaine.

Seule contrainte pour toi : si quelqu'un reste pour manger sur place , tu es obligé de rester également , à moins qu'il fasse beau et qu'il puisse s'installer sur la table de pique nique à l’extérieur de la guild.

Enfin, si tu te sens :  tu peux prévoir également d'organiser le repas en le comprenant dans le PAF du tournoi, avec confection de sandwichs, livraison de pizzas etc.

Et si tu veux être parfait , thé et café sont sympas (avec remboursement par la guild sur facture ) si tu avances les frais.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Axidus54
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/09/2020

Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty06.10.21 14:22

Ok merci beaucoup pour les réponses Tournoi Seigneur des anneaux 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Seigneur des anneaux   Tournoi Seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé perso du jeu de batailles Seigneur des Anneaux
» [Pau] tournoi 40K le 10/12
» [Règle]-équipement de seigneur
» Tournoi SANTA GUILD le tournoi de Noel c'est parti :)
» [Préparation de tournoi] Second tournoi Warmatruc à la GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: