Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Firestorm Armada [Factions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

Nombre de messages : 2488
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Firestorm Armada [Factions] Empty
MessageSujet: Firestorm Armada [Factions]   Firestorm Armada [Factions] Empty16.03.11 11:42

Bon, j'ai fait mon petit effort de traduction sur ma faction :

Fédération Dindrenzi.
Relativement jeune dans cette guerre, la Fédération Dindrenzi est agressive et intolérante envers les autres - particulièrement envers l'Empire Terrien.
Dans cette course militaire autour de la "Storm zone", la fédération Dindrenzi fait cette guerre avec une seule idée en tête : l'annihilation de Terra et de ses alliés.
 
TACTIQUE
Les vaisseaux de la fédération Dindrenzi possèdent la conception de structure la plus abouti et la plus solide de la  "Storm zone". Grace à des cloisons renforcées et les coques secondaires, les systèmes vitaux des bâtiments sont protégés des dégâts critiques. En bref, ils possèdent une bonne résistance aux avaries (CR) et des points de coque élevée (HP), leurs vaisseaux sont donc difficiles à détruire.
Cette solidité leur permet de marteler leurs ennemis avec des tirs longues distance.
Les navires Dindrenzi possèdent aussi un arsenal défensif conséquent (PD), mais ils n'ont pas accès à la technologie du bouclier (SH), cela les rends vulnérable aux attaques concentrées.

La conception des vaisseaux Dindrenzi est basée sur une superstructure commune, ce qui explique la forme singulière qui caractérise leurs navires. Leurs aspects à souvent été comparés à des fusils d’assaut, leurs designers quant à eux les voient plutôt comme des épées du jugement, quant à leurs ennemies, ils leurs donnent le sobriquet de « scies à main ».

La puissance de feu des navires Dindrenzi est basée sur l’utilisation de canons magnétiques. Cette technologie d'armement possède un arc de feu limité, elle est cependant incroyablement puissante et peu toucher l’adversaire sur de très grandes distances.
Leurs batteries latérales sont aussi très efficaces, incorporant un système d’armement central qui peut faire feux simultanément à bâbord et à tribord.
Certains vaisseaux Dindrenzi peuvent voir leurs structures modifiés pour pouvoir embarquer, à plus ou moins grande échelle, des équipements différentes : La technologie du camouflage, ou le transport d’escadrilles.


Dernière édition par Le Mars le 16.03.11 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars

Nombre de messages : 2488
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Firestorm Armada [Factions] Empty
MessageSujet: Re: Firestorm Armada [Factions]   Firestorm Armada [Factions] Empty16.03.11 13:21

Allez, un autre...

Alliance Terrienne.
Les commandants de Marine de la Charte "Satellite" sont les garant de la protection des systèmes planétaires terrien, dont la principale menace est la force d'invasion Dindrenzi.
Les meilleurs navires de guerre Terrien sont déployés sur le front  de la "Storm zone", appuyé par leurs alliées : les bataillons de combat Sorylian et des navires de guerre Aquan.
 
TACTIQUE
Les Terriens ont une vision de la conception des vaisseaux similaire à celle des Dindrenzi, cependant les structures de leurs navires sont beaucoup plus variées. Ils n'ont pas de doctrine pour la mise en conformité de leurs navires et font appels à différents fabricants. Ainsi, l’aspect des flottes terriennes peut varier radicalement d’une zone à l’autre. En général cependant, la fonction de chaque catégorie de navire Terrien est souvent similaire à celui de la fédération Dindrenzi.
Les Terriens utilisent des canons gravifiques, ces armements ont des arcs de tir plus restreint que les canons magnétiques Dindrenzi. Ils comblent cette lacune avec de puissantes batteries bâbord.
Les Terriens ont la meilleure technologie de Bouclier (SH) de toutes les flottes de l'Alliance de Kurak, en raison de leurs négociations avec les Sauriens, mais cela entraîne une faiblesse dans l’arsenal défensif  (PD), et dans les systèmes de propulsion.
Bien que les Terriens aient déjà un programme de mise à jour et d'amélioration de leur flotte, ils sont actuellement en pourparlers avec les Sauriens pour faire des échanges de technologie, ceci afin de s'assurer de leur soutien contre la fédération Dindrenzi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Firestorm Armada [Factions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firestorm Armada [Factions]
» [Présentation] Firestorm Armada
» [Firestorm]Flotte Zenian League, Dindrenzi/Rense System Navy
» [Firestorm Armada] les news
» [Firestorm Armada] recensement des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD-
Sauter vers: