Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tables : idées et conception

Aller en bas 
+2
ravageur
Ajax
6 participants
AuteurMessage
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty19.08.22 17:17

Salut les jeunes.
On en causé rapido hier avec Ravageur. Histoire de sortir des sempiternelles tables urbaines d'Infinity, je propose de discuter - compiler ici des idées pour des tables un peu différentes.
Du coup, j'ai sorti ce que j'avais sous la main pour ma table "base militaire sur Aube". Je pense refaire les "forêts" de sapins et rajouter des rochers (faits à base d'écorces de pins). Le camion va être aussi repeint en vert militaire pour être associé à l'ambiance de la table. Je pense aussi virer les deux plaques de poly qui servent de base ou les refaire...
Pour l'instant, ça donne ça : un côté base militaire avec bâtiments, conteneurs etc... et l'autre plus nature.
Preneur de vos remarques et autres suggestions !

Tables : idées et conception C4ka

Tables : idées et conception Afxk

Tables : idées et conception Z6np


Revenir en haut Aller en bas
ravageur
Membre du Consortium
Membre du Consortium
ravageur


Nombre de messages : 2904
Age : 44
Localisation : Landiras
Date d'inscription : 14/08/2012

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty19.08.22 19:00

J'aime beaucoup

_________________
Infinity, Aristeia, Fury, Alkemy, Bolt action et Zombicide grin
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty19.08.22 23:20

Super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty23.08.22 17:21

Merci les gars.
Après une petite session aéro, deux nouveaux véhicules sont prêts. Le camion "militarisé" et une 4x4 transformé en véhicule de secours.
Je n'ai pas poussé les détails, à fond, ça reste de la peinture très rapide pour du décor.


Tables : idées et conception 4di6

Tables : idées et conception R51q

Tables : idées et conception Nfxp

Tables : idées et conception Ag7i
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1068
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty23.08.22 18:25

trés sympa tout ça
il y a une bonne cohérence d'ensemble

ça manque peut être un peu de "petits" décors, histoire que à 12 fig Vs 12 fig tout le monde est un couvert au début dans chaque zone de déploiement
peut être qu'en cassant tes "pinèdes", tu peux créer plusieurs massifs à répartir pour la partie sauvage

sur les plaques, je pense qu'un bon tapis vaut mieux que des plaques de ..styrènes

PS si tu veux des petits sapins je dois en voir
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty23.08.22 19:45

Merci Drong.
Des sapins, il m'en reste quelques-uns à recycler (Et Noël approche grin ), je vais voir pour en faire des petits bosquets.
Pour les petits décors, j'en rajouterai au fur et à mesure de l'avancée, quand je mettrais le grappin dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Acolyte
Acolyte
Jerome


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/01/2022

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty03.09.22 9:26

J’avoue très sympas comme table après comme dit front manque peut être juste des petit décors je dirait genre barricade ou autre
Revenir en haut Aller en bas
drong
Membre Actif
Membre Actif
drong


Nombre de messages : 1068
Localisation : Caudéran
Date d'inscription : 04/07/2012

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty03.09.22 11:38

pour du petit décor cohérent et rapide : l’écorce de pin peinturluré en pierre ?

cela permet d'ajouter des rocs affleurants un peu partout et de les mixer/intégrer sur tes socles d'arbres voire du décor solide : par exemple une guérite appuyée sur un roc ?
Revenir en haut Aller en bas
tau24
Acolyte
Acolyte
tau24


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : LISLE - Dordogne
Date d'inscription : 07/03/2020

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty05.09.22 23:00

La table est ultra classe
Mais pour un soucis d’ergonomie n'hésite pas tester tes couloirs et autres passages pour voir si un socle de 70mm (Maghariba) puisse stationner et que certain couloir ai en minimum une largeur de 40mm.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Membre Actif
Membre Actif
Ajax


Nombre de messages : 2547
Date d'inscription : 04/08/2013

Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty06.09.22 13:15

Merci pour vos retours !
Et j'ai effectivement vu au détour d'une discussion sur le forum Aegis que se posait de plus en plus le "problème" de table surchargée où les gros formats n'avaient que peu voire pas de couloirs de déplacement. Donnée à prendre en compte dans la disposition.
Et j'ai une autre table en approche, je vous posterai ça grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables : idées et conception Empty
MessageSujet: Re: Tables : idées et conception   Tables : idées et conception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables : idées et conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: INFINITY-
Sauter vers: