Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soldes Bordeaux et alentours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Soldes Bordeaux et alentours Empty
MessageSujet: Soldes Bordeaux et alentours   Soldes Bordeaux et alentours Empty11.01.23 12:45

Je suis passé entre midi et deux rapidement chez Descartes à Bordeaux pour voir les soldes :
- jeux de plateau , rien de vraiment connu , en tout cas pour moi
- JDR : coriolis, pavillon noir, un peu de shadowrun, Nautilus ; grosses boites de décors en carton pour simuler les donjons
- Figs : quasiment tout games ; aussi bien les grosses boites kill team ( entre 70 et 77 euros) que dominion, des boites d'armée SM, des petites boites d'escouades, des socles, des dés. Entre 30 et 50% si je me souviens bien.

Toutes les soldes ne sont pas sorties, d'abord parce que la mise en place n'était pas terminée , mais également parce qu'ils en ont en réserve pour alimenter régulièrement tout au long des soldes comme ils font d'habitude.

Si vous avez d'autres plans soldes (cultura, pirouettes, atelier des figurines etc) n'hésitez pas à poster à la suite.

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Charles
Membre Actif
Membre Actif
Charles


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/06/2014

Soldes Bordeaux et alentours Empty
MessageSujet: Re: Soldes Bordeaux et alentours   Soldes Bordeaux et alentours Empty15.01.23 18:25

Descartes soldait Tyrans de l'Ombreterre (également certains sites web), c'est un excellent jeu de deck building que je vous recommande chaudement
Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes Bordeaux et alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOLDES
» Soldes 2019
» Soldes chez FW
» Soldes alkemy
» Soldes infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Bienvenue dans la Guilde :: Le Bar-
Sauter vers: