Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conquest : the last argument of kings

Aller en bas 
+4
Juliusinus
WAALEX
Redav
the_red_eye
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty21.02.23 17:47

Conquest : the last argument of kings Conque10

Je ne dis pas merci à Waalex de m'avoir fait plonger  grin .

L'originalité de la direction artistique du jeu me faisait de l'oeil, mais le jeu m'a définitivement séduit et nous sommes chauds pour recruter au sein du club !

Le jeu se décline en deux versions, une version escarmouche (first blood) et une version de bataille (the last argument of kings), je ne connais pas la version escarmouche, je n'en dirais donc rien pour le moment.

L'éditeur

Il s'agit d'un éditeur européen : Para Bellum. La boîte est grecque, les figurines sont produites en Pologne.
La société semble disposer de moyens conséquents si on en croit le rythme et la qualité des sorties.

Il est à noter que le soutien aux boutiques ou aux vanguards (joueurs/leaders - démonstrateurs) est fort, ils répondent tout de suite quand on les sollicite, proposent des concours de peinture chaque mois, sont très actifs sur les réseaux sociaux, font participer les joueurs à l'évolution de l'univers et au développement des nouvelles factions, ça change vraiment !


Les figurines


Les figurines officielles sont de grande taille (45 mm pour du piéton de base), ce qui n'est pas désagréable pour la peinture, mais limite l'utilisation de proxys et peut être un peu chiant pour caser les piétons sur les socles ...
Elles se présentent sur des socles de 4 pour l'infanterie, des socles uniques pour les monstres ou la cavalerie, de grands socles pour les monstres de grande taille.

Il y a de tout, mais le niveau tend à croitre, les figurines assez moches du début ont laissé la place à des choses beaucoup plus intéressantes

Le tarif du jeu est assez similaire à la concurrence (32€ la boite d'unité de piétons, 40€ les grosses brutes ou la cavalerie qui vont par trois, 20€ les persos).
Peu d'occasion pour le moment, mais développement de starters 1 ou 2 joueurs est intéressant (surtout deux joueurs).

L'univers

Il y a 7 factions pour le moment, je vous laisse regarder ça sur le site de l'éditeur, le fluff est très poussé et relativement original, la communauté est mise à participation. La future faction a été choisie après plusieurs tours de vote.
https://www.para-bellum.com/

- les 100 royaumes : des humains médiévaux classiques
- les Spires : des elfes de l'espace qui jouent avec les gènes de la planète... on sent une inspiration Dirz de feu confrontation
- les Nords : des vikings avec tout ce qui va avec (géants, loups-garous, berzerks, etc)
- les Dweghom : des nains du chaos, très brutaux
- l'old dominion : le  dieu principal du vieil empire (romain) a sombré dans la folie, dans sa chute il s'est allié avec la mort, ce qui donne un empire bizantin nécromantique
- les W'Adrhun : des orques création des pires (comme les orcs de confrontation étaient des créations des dirz) qui ont fait amis-amis avec des dinosaures
- les cités-états qui sortent tout juste : des grecs avec une touche de steampunk mais de vrais minotaures

Les factions disposent de mécaniques de jeu très spécifiques qui les rendent vraiment très différentes en termes de jeu, malgré des statistiques simples et des compétences spéciales largement partagées (et nombreuses)


le jeu


Toutes les règles sont accessibles gratuitement et sont traduites en français !
On vient de passer en V2, donc la traduction des listes d'armées en français n'est pas encore achevée mais ça va venir vite.
https://www.para-bellum.com/rules-and-faq/

C'est un jeu régimentaire assez classique en ce qui concerne les mouvements et les actions de base (attaques de mélée, à distance, magie,...).  Les résultats à obtenir sur les jets doivent être les plus faibles possibles pour constituer des succès.

C'est un jeu fortement orienté vers la poursuite d'objectifs, qui se prête bien à un format compétitif, mais qui pour autant peut se jouer en mode casual avec un vrai plaisir.

C'est de l'activation alternée avec utilisation de cartes et une pile d'activation comme à confrontation. Il faut donc anticiper le tour et anticiper les activations de l'adversaire. Perso, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de règles qui permettent de rendre compte de la discipline d'une armée, comme à confrontation. Dans ce cas, la pile d'activation devient vraiment stratégique...

Le système de déploiement est très original puisque l'arrivée des unités sur le champ de bataille est progressive et dépend de la classe des troupes (les troupes légères arrivant les premières, les moyennes et les lourdes plus tard).

Les personnages sont largement customisables en ayant accès à des artefacts, des améliorations, etc. Les persos sont le coeur de la construction des armées, de leur sélection dépend les choix des type de régiments qui constituent les warbands. A noter que des duels de personnages sont possibles. Ils peuvent également disposer d'un pouvoir spécial, one-shot (à la warmachine).
L'army builder est très très bien foutu.

Bref, lisez les règles, regardez les factions qui existent et n'hésitez pas à demander une démo.
Je joue Old Dominion, Nords et bientôt City-States, Waalex 100 kingdoms et W'ardhun, Redav se met aux Sipres

Quelques images de figurines (old dominion)
Conquest : the last argument of kings Img_7810
Conquest : the last argument of kings Img_7911
Conquest : the last argument of kings Img_7910


_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty22.02.23 14:25

Les photos des starters qui permettent d'avoir un aperçu de chaque faction

100 royaumes
Conquest : the last argument of kings Hundre10

Spires
Conquest : the last argument of kings Spires10

Nords
Conquest : the last argument of kings Nords-10

Dweghom
Conquest : the last argument of kings Dwegho10

Old dominion
Conquest : the last argument of kings Conque11

W'Adrhun
Conquest : the last argument of kings Wadrhu10

Cités-états qui sortent tout juste (starter 2 joueurs Nords/cités-états)
Conquest : the last argument of kings Conque12

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Redav
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2021

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty05.03.23 9:18

Je trouve que les figurines spires, qui sont dans les premières sorties, sont bien détaillées et très agréables a l'oeil. Je profiterai de ce thread pour poster a l'occasion quelques peintures, qui je l'espère, donneront envie d'essayer.
Pour info, les City states me font aussi envie 🤫🤣
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty05.03.23 10:42

Avec juliusinus qui va nous rejoindre on sera 4 ! Ce qui fait un bon noyau déjà ! grin
Wadhrun et 100k de mon côté 🤴


Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty05.03.23 17:39

Mardi après-midi, j'aurai un échange téléphonique avec les responsables "commu" de la boite. On va voir ce qu'on peut faire ensemble pour que ce noyau s'agrandisse

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Redav
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2021

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty05.03.23 18:03

Tu vas avoir leurs vanguards au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty06.03.23 8:08

Non, avec les responsables communauté du siège à Athènes

Ils sont très réactifs et me semblent très sérieux, en tout cas ils sont très intéressés par notre potentiel. Mon objectif est de faire connaitre l'asso comme étant le centre du développement du jeu et donc obtenir des petits avantages, notamment à l'occasion de l'organisation de tournois ou même de démos / journées Conquest. Le vanguard en chef français a pris contact tout de suite également dès que j'ai posé ma candidature en tant que vanguard.

Pour le moment, c'est trop tôt pour dire si le jeu va bien prendre, mais il a beaucoup d'atouts et le soutien de la boite n'est pas négligeable pour que ça marche à la GUILD !

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty06.03.23 21:38

Souhaitant acheter le starter en physique dans un mag de Bdx, j ai eu une personne de Guyajeux St MEDARD par message.
Elle me dit être en contact avec des personnes de la GUILD à propos de Conquest.

Etes vous en négo de quelque chose ? Dois je attendre avant d acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty06.03.23 23:37

Oui, elle m’a contacté via le vanguard en chef, ils comptent distribuer le jeu sur Bordeaux.
A voir pour ceux intéressés d’acheter en boutique, on en parle jeudi

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Redav
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2021

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 13:05

C'est vraiment sympa les liens qu'ils essaient de nouer avecla communauté !
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 17:12

La boutique Guyajeux à Saint Médard propose des réductions si commande groupée

-7% à partir de 350€
-10% à partir de 500€
- 15% à partir de 1000€

On voit ensemble ce que l'on peut faire avec eux, c'est plus cher que ce que proposent des boutiques en ligne (-15% d'office), mais cela peut-être intéressant d'avoir un revendeur local pour développer le jeu, obtenir des lots pour les tournois, faire des démos en magasin ou nous permettre d'obtenir des kits organized play

On en parle

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Redav
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2021

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 17:26

Parfait merci pour l'information.
Si on est tous d'accords, autant commander localement. Surtout si sur un tournoi tu besoin de lots, il sera plus enclin à accorder cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
WAALEX
Membre Actif
Membre Actif
WAALEX


Nombre de messages : 231
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2019

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 18:20

the_red_eye a écrit:
La boutique Guyajeux à Saint Médard propose des réductions si commande groupée

-7% à partir de 350€
-10% à partir de 500€
- 15% à partir de 1000€

On voit ensemble ce que l'on peut faire avec eux, c'est plus cher que ce que proposent des boutiques en ligne (-15% d'office), mais cela peut-être intéressant d'avoir un revendeur local pour développer le jeu, obtenir des lots pour les tournois, faire des démos en magasin ou nous permettre d'obtenir des kits organized play

On en parle
Va falloir que je budgete une somme sur mon compte !
Les précos m'intéresse et j'ai pas encore fait mon marché grin

Chaud en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 18:48

On peut avoir la spécification de chaque armée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 20:33

Chaud pour commander 1 starter Nords VS City States !
Très chaud même ...
Revenir en haut Aller en bas
gilel
Membre du Consortium
Membre du Consortium
gilel


Nombre de messages : 3946
Age : 53
Date d'inscription : 27/11/2012

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty07.03.23 22:31

Et si vous n'arrivez pas à obtenir des tarifs avec Guyajeux (ce qui m'étonnerait car ils sont vraiment super sympas) il reste quand même le site fighouse qui s'est lancé dans la vente de conquest : https://shop.fighouse.fr/conquest-para-bellum-wargames-244
Avec 10% environ pour les membres de la guild (pas de réduction supplémentaire pour les grosses commandes comme pour infinity).

_________________
Le gileludique
Revenir en haut Aller en bas
http://Gileludique.canalblog.com
Bhaal
Admin
Admin
Bhaal


Nombre de messages : 1081
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2011

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 8:18

GiLel a écrit:
Et si vous n'arrivez pas à obtenir des tarifs avec Guyajeux (ce qui m'étonnerait car ils sont vraiment super sympas) il reste quand même le site fighouse qui s'est lancé dans la vente de conquest : https://shop.fighouse.fr/conquest-para-bellum-wargames-244
Avec 10% environ pour les membres de la guild (pas de réduction supplémentaire pour les grosses commandes comme pour infinity).

On doit peut-être pouvoir le négocier ce tarif comme pour Infinity vu qu'on passe régulièrement par lui pour les commandes et les tournois.

C'est très joli, les old Dominion sont très sympas mais je vais éviter de me lancer dans un nouveau jeu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Membre
Membre



Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 04/10/2016

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 8:52

Juliusinus a écrit:
Chaud pour commander 1 starter Nords VS City States !
Très chaud même ...

tu garderais les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 9:06

ulrian a écrit:
Juliusinus a écrit:
Chaud pour commander 1 starter Nords VS City States !
Très chaud même ...

tu garderais les deux ?

Tu peux trouver facilement la partie Nords du starter (sur le discord par exemple en ce moment, il y en a un qui la fait à 85€, c'est une base pour une petite partie, mais ça me parait un peu cher, tu peux avoir le starter pour 152€ chez jeux et trollerie... et il y a un excès d'offre sur la partie nords, perso je négocierais)

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !


Dernière édition par the_red_eye le 08.03.23 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 9:44

ulrian a écrit:
On peut avoir la spécification de chaque armée ?

Le vieil empire (old dominion) :


La mécanique principale de l'armée tient en deux aspects :

Caractéristiques des troupes
 

Les troupes mort-vivantes (il y aura des troupes vivantes) ne peuvent pas prendre l'action 'inspirer' pour bénéficier d'un +1 en clash, mais peuvent en bénéficier en cas de charge. En contre partie, elles ne font pas de jet de morale ! Donc, ça compense largement des statistiques de combat pas folles.

Elles ont une compétence spéciale (mémoire d'antan) qui est accessible pour le coût d'une action.

Mécanique spécifique de l'armée


Lorsqu'un stand de MV est détruit, ça alimente d'un token une réserve de pouvoir ténébreux (ou de divinité déchue, j'y reviendrai). A un certain stade, tu change de palier (il y en a 3, voire 4). Au stade 2, toutes les troupes peuvent choisir leur mémoire d'antan en tant qu'évènement de tirage, au stade 3, toutes les troupes peuvent choisir leur mémoire d'antan en tant qu'évènement de tirage ET d'action, donc éventuellement en cumuler les effets !

Donc plus tu perds de troupes, plus celles qui restent sont violentes. Évidemment, tout ça combote avec des sorts de soin et des effets qui permettent d'alimenter la réserve de pouvoir ténébreux plus vite  grin

Si tu joues la divinité déchue (elle est obligatoirement ton général et l'armée tourne autour d'elle du coup), tu peux alimenter la réserve alternative selon la même mécanique, mais au lieu de booster tes troupes, tu boostes la divinité qui se soigne à chaque palier, change de caractéristiques et qui voit ses compétences gonflées pour devenir une belle saloperie.

Les Nords

Dès qu'ils sont blessés, les régiments gagnent +1 attaque à leur caractéristique
Dès qu'ils ont perdu la moitié de leurs effectifs, les régiments gagnent flurry (relance de tous les dés d'attaque...)
S'ils ont déjà Flurry, ils gagnent +2 à leur caractéristique d'attaque  Rolling Eyes

Les persos ne bénéficient pas de cette règle

Bref, ils sont violents, balancent beaucoup de dés et en plus ont déjà de base de bonnes caracs et ont un gros choix de troupes légères et moyennes, spécialisés en défense, attaque ou tir, plus des géants...

Les persos ont très peu de règles spéciales, mais de grosses caracs et ils peuvent choisir un totem (aspect) gratuitement qui permet de les customiser.

Les cités - états

Règles de l'armée :
Première chose, ils ont droit à une réserve d'activation, comme à confrontation pour les plus vieux, et ça c'est cool.
Au lieu d'activer une unité ou un perso, tu places la carte en réserve et passe le tour.
Il est ensuite possible de jouer cette activation tout de suite après une activation normale !

Ensuite, il est possible de prendre des stands auxiliaires dans un régiment, genre un mino avec des hopplites  Twisted Evil
Il adopte le type de troupe qu'il rejoint (pour les renforts), utilise les caractéristiques défensives du régiment, mais ses propres caractéristiques offensives, c'est sale.

Leurs persos ont des ordres en plus de leurs caractéristiques, c'est violent et ça permet de s'adapter en fonction de la nécessité : ils peuvent choisir à chaque activation parmi plusieurs options.
Sinon, ils auront des troupes automates qui pourront être boostées par des mécanistes
des chariots (machines de guerre mobiles), des géants et leurs troupes de base sont quand même très solides, mais à jouer sur au moins deux rangs (règles de soutien + 2 ou +3 !)

Donc une armée très très souple qui m'a l'air bien sympa à jouer  cheers



Pour les autres, je n'ai pas encore regardé et Waalex pourra nous faire un petit résumé des 100 royaumes et des W'adrhUn, Redav sur les Spires

La suite, au fur et à mesure

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !


Dernière édition par the_red_eye le 08.03.23 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 11:10

ulrian a écrit:
Juliusinus a écrit:
Chaud pour commander 1 starter Nords VS City States !
Très chaud même ...

tu garderais les deux ?

Salut.
Nop juste la partie City states m 'intéresse.
Si tu veux la partie Nords avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 11:44

AMHA, deux starters ne sont pas de trop pour jouer Cité état (beaucoup moins intéressant pour les nords en revanche), ou attendre un starter un joueur pour les cités état

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Redav
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2021

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 11:46

Conquest : the last argument of kings Screen10
Y a des nouveaux starters qui ont été annoncés:
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 12:18

Les nouveaux starters sont très intéressants (pour un début d'armée ou en complément), mais dispos seulement au mois de mai

_________________
Jeux pratiqués : Conquest (tlaok), A song of Ice and Fire, Star Wars Legion, Wrath of Kings, Infinity
Je peux aussi sortir des figs pour Dust, Saga ADLM, Alkemy, Bolt Action, Confrontation, Warmachine et Hordes !
Revenir en haut Aller en bas
Juliusinus
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 19/04/2018

Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty08.03.23 13:15

the_red_eye a écrit:
AMHA, deux starters ne sont pas de trop pour jouer Cité état (beaucoup moins intéressant pour les nords en revanche), ou attendre un starter un joueur pour les cités état

Laisse moi peindre les CE de la boite de base déjà !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquest : the last argument of kings Empty
MessageSujet: Re: Conquest : the last argument of kings   Conquest : the last argument of kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquest : the last argument of kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: CONQUEST-
Sauter vers: