Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AOS : échange d'armées

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 18/01/2022

AOS : échange d'armées Empty
MessageSujet: AOS : échange d'armées   AOS : échange d'armées Empty20.11.23 10:02

Bonjour à tous.

Je souhaiterais tester une armée de Blades of Khorne ou une armée de l'alliance DEATH (aucune préférence sur la faction) mais je n'ai pas envie d'investir beaucoup d'euros donc je propose un échange avec les 2 armées (Slaneesh et Fyreslayers) que je possède déjà et que je ne souhaite plus jouer.

Voici le détail de mes armées :
- Slaneesh :
Heros : 1 Keeper of secrets, 1 Epitome, 1 Lord of Pain, 1 enrapturess, 1 shardspeaker
Troupes : 10 démonettes (peintes), 5 seekers (peintes), 11 archers, 5 blissbarb seekers (peintes), 5 myrmidesh painbringers, 3 slaangors, 1 char
Et les 3 sorts persistants.

- Fyreslayers :
Heros : Runefather ou Runeson sur Magmadroth, 1 auric runemaster, 1 auric runesmither, 2 grimwrath berzerker, 2 battlesmiths
Troupes : 40 vulkites berzerkers, 10 hearthguard berzerkers
Et les 3 invocations
Les nains sont toujours dans les boites (sauf 5 hearthguard berzerkers avec haches à 2 mains), même pas montés donc toutes les combinaisons sont possibles sur les vulkites et 5 hearthguards

Chaque armée comprend un bon nombre de figurines (assez pour des parties de 2000pts), donc je recherche un échange équivalent qui me permettrait de pourvoir aussi aligner environ 2000pts d'armée.

Si quelqu'un est intéressé, pour se débarrasser d'un armée que vous ne voulez plus ou en tester une autre....
Je peux aussi vendre ces armées bien sûr mais je pensais d'abord à proposer un échange car je trouve ça plus sympa (et plus économique à l'approche de Noël...)

Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
 
AOS : échange d'armées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente/échange] lot SDA
» [echange] orks 40K
» [échange/achete] Haqqislam
» Échange Magic Phyrexians
» [Achat / Echange] On vide les placards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Foire aux figurines-
Sauter vers: