Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty17.05.11 19:47

Salut les 40Ktiste :)
Juste une petite question; l'armée la plus orientée CaC et la plus dévastatrice au combat c'est les tyranides ?

Merci de la réponse :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty24.05.11 17:37

Tyrannides et Orks je dirais. Démon pas mal également (surtout Khorne).
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty24.05.11 18:09

En fait j'ai déjà pas mal d'eldars très orienté tir (pléonasme ? :p ) et je souhaiterais une deuxième faction elle très orienté CaC pour développer les deux styles :) et par la même occasion explorer une nouvelle faction :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty24.05.11 20:14

Je te déconseille les démons car c'est vraiment difficile à jouer, si tu veux essayer je peux te prêter les miens de même que les orks dailleurs. Après ta difficulté sera de peindre des brouettes de figs que tu choisisses ork ou tyrannides
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty25.05.11 9:27

Apres reflechi a ce que tu veux jouer.
Un truk qui roxe trop sa reum, ou une marée des gros monstres ???

Je pencherai pour les tyty même si maintenant les marées de tites créatures ne sont plus interessante chez eux.
TU peux jouer Orks moult chariot genre liste que tu croise dans tout les tournois
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty25.05.11 12:35

Les orks gagnent beaucoup de tournoi Wink je les trouve très polyvalent face à n'importe que armée surtout face au chevalier gris, le tyranid soufre du manque de sav invu et pas de guerrier éternel un seule baffe passe sur un trygon il peut mourir cache ...
Sinon le cac dans 40k ^^ :

Blood Angel :
-Prêtre personnage indépendant qui donne charge féroce et insensible à la douleur à toute unité blood à 6ps (termi f5 init 5 ^^ pareil pour les troupes d'assaut)
-la garde même effet que le prêtre ils sont 5 peuvent avoir tout l'armement qu'ils veulent (cac ou tir ou les 2 ^^) 4 baffe en charge.
-compagnie de la mort ils ont de base insensible à la douleur et charge féroce mais sont soumis à la règle rage on ne les contrôle pas et sont pas des troupes opérationnel^^ 4 baffe en charge Wink
-Dread furusio et dread de la mort ils ont des griffes de sang, pour chaque blessures qu'ils infligent ils gagnent une nouvelle attaque ainsi desuite l'effet s'arrête si plus de baffe est généré ou si l'unité est morte ^^ cc6 et cc5 3+ touché f6 2+ blessé et griffe relance blessé ... Mais faut les faire arriver au close ^^
-Termi à coté d'un prêtre ou d'une garde avec un chapelain ou un archiviste pour relancer les touchés les griffes relancent blessé init 5 f5 les marteaux tapent f9 en charge Wink

KO:
-berserk 4 baffe en charge ^^ avec un gantelet par 7 ou 8 une très bonne saturation Wink
-Space marine du chaos toute le monde à 2 baffe de base (arme de corps à corps + pistolet + baffe de base + charge = 3 baffes )
-Prince démon il peut voler de trés bonne stat de close avec grosse init si slanesh relance touché blessé si tzench.

Eldar noir:
Incube : énergetique grosse init avec des tourmenteur, cronos on leur met des points de souffrances ils deviennent sans peur charge féroce insensible à la douleur dans un raider il bouge de 12 déchargent à 2ps course charge à 6 ps ^^
Céraste : bonne init beaucoup de baffe courses ^^ faut faire des combo avec les points de souffrance ^^
Mandragore : ils commence avec un point de souffrance et on f4 de base
Voivoid : gros armement avec une 2+ invu tant qu'il la rate pas avec grenade frag et armé énergetique qui blesse toujours à 4+.

Orks
Boy : ce joue de 12 en truk jusqu'à 30 à pieds en mode pistolets 3 baffe de base peuvent faire course avec une wahg f3 mais charge féroce leur force est la saturation ils sont accompagné avec un nob pince Wink
Nob : sergent de pas mal d'unités peuvent être pris en choix de troupe si un big boss est pris en qg, ils ont accès à pas mal d'armement pince gros kikoup sav 4 + insensible à la douleur invu 5+ cc5 motos ... la technique consiste à tous les différencier pour l'aloument de blessures vu qu'ils ont 2 pv pour pouvoir répondre fort ^^
Meganob : sav à 2 + pince de base une unité très puissante il faut éviter les arme énergetiques ^^ et défouraille tous dans le jeux mais pas d'invu attention à la mort instantanée
Kopter : avec une scie circulaire f7 en charge on le pose à 12 ps lors du déploiement mouvent scout il décole à 24ps au premier tour il est déjà dans les lignes ennemies prêt à charger ^^
Big Boss : le plus souvent avec une pince armure lourde corp de cyborg il à f10 avec la pince pour 100 point il est très dangereux pour toutes les unités avec 2 pv

On verra les autres plus tard faut que j'aille bosser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty25.05.11 13:25

Merci pour tout ça Goro Wink
Je viens d'acheter le codex tyranide, honnêtement je me voit bien commande de gros cancrelats :)

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty25.05.11 13:31

Le mieux ,je pense, est d'essayer.
Tu te fais des listes et tu essayes quite à te faire préter des figs ou faire du count as.
Je peux te preter mes orks si tu veux.

Parce que c'est bien beau mais cela coute chere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus..... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus.....   Qui est le plus..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: