Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011

Aller en bas 
+4
Personne
Heïkeen
BAD bat
Le Mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty22.07.11 12:32

Convention Octogone à Lyon les 1 et 2 octoble :

http://octogones.org/page/accueil/

Gros salon avec notament la finale Infinity le samedi et un tournoi libre le dimanche.

Ca me brancherai bien d'y aller... Des volontaires pour m'accompagner ? grin
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty28.07.11 15:17

A voir les dispos, mais pourquoi pas ??

hey Cyril, ia aussi du malifaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty28.07.11 15:35

Vi mais pas envie de tournoyer Sad mais je veut bien y aller pour accompagner

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Personne
Acolyte
Acolyte
Personne


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : Bordeaux Sud, mais la tête ailleurs...
Date d'inscription : 06/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty29.07.11 17:33

Je reviens à la vie après quelques jours passé hors de toutes zones civilisées.

Si ça tombe bien sur mon cycle de travail et que je ne sois pas obligé de venir avec des figs peintes, ça peut sérieusement m'intéresser.

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty29.07.11 18:54

Personne a écrit:
pas obligé de venir avec des figs peintes

ça je doute que ça soit possible Eric, les tournois et d'autant plus dans une grande manifestation comme ça ça doit etre du full peint.

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty29.07.11 20:16

Je confirme.
300 points full peint.
Mais ce n'est pas insurmontable. Si tu viens, tu fait tes listes (il y en aura 3, différente selon les scénarios), et on fait le forcing sur les fig conscernées.
En 2 ou 3 soirs, à plusieurs, c'est largement possible.

Par contre valider moi ça au plus vite, car si je suis seul à y aller, je me prend un billet de train.
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty29.07.11 20:34

Je confirme mais je ne jouerais pas.

_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Personne
Acolyte
Acolyte
Personne


Nombre de messages : 472
Age : 59
Localisation : Bordeaux Sud, mais la tête ailleurs...
Date d'inscription : 06/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty07.08.11 22:16

À tous ceux que cela intéresse, surtout Loïc, j'ai fait le nécessaire pour être disponible sur ce week-end.
Il reste à trouver une solution pour que mes figs soient peintes.
Avec le multipla on peut se déplacer à 6 en un seul véhicule. Surplace 2 chambres de F1, je veux bien m'occuper de ce détail, mais il faut savoir à combien nous nous déplacerions. À 6 nous pourrions prendre 2 chambres, ce serait parfait !

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty08.08.11 20:57

Alors c'est parti...

Conducteur : Eric
Passagers : Cyril et loic

@ Personne : Choisi 6 premières figurines et essaye de bloquer un soir, qu'on commence la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty10.08.11 9:35

Je viens, et pour les figs d'eric, je ferais en sorte d'etre dispo pour la session peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty12.08.11 15:47

Voici la repartition au tournoi :

Armée combinée : 3
ALEPH : 3
Ariadna : 3
Nomades : 3
Haqqislam : 2
Panoceanie : 1
Yu Jing : 1

"Roby", le 1er au classement général T3 sera present avec une armée Haqqislamite.
"Serious-Sam", le 2eme au classement général T3 sera aussi présent avec une armée Ariadnaise.

"Niko", 10eme au classement : ALEPH.
"Pi-Well", 11eme au classement : Nomades.
"KMO", 13eme au classement : Armée Combinées.
"Tinkou", 19eme au classement : Nomades.

Les autres sont loin dans le classement, ou pas classé du tout (comme nous).
Donc, du lourd en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 8:28

Scénario :

La danse des traitres

scénario:
2 PDG de grandes entreprises de factions concurrentes s'échangent des infos, les deux factions décident d'intervenir.
récupérer les infos est vital, les PDG...


Déploiement:
placer les 2 PDG, face à face, sur la ligne médiane, le plus proche possible du centre de table.
placer 12 civils, au minimum à 10cm des autres, et toujours de façon à avoir en ligne de vue l'un des civils ou l'un des PDG.
Interdiction d'utiliser un tag, ou tout arme ayant un gabarit direct, ou une portée à +3 ou +0 à plus de 60cm.
les civils sont considérés comme des civils neutre. les PDG sont des civils hostiles.




Déroulement/
Vous pouvez récuperez les valises des PDG seulement si ils sont morts ou dans votre zone de déploiement.
il est possible d'assommer un civil/PDG jusqu'a la fin du tour du joueur en utilisant une attaque de corps à corps avec un seuil d'echec de -3. si le seuil d’échec fait échouer, la cible prend une blessure.

tuer un PDG ne fait pas perdre de points de victoire.

il est possible de porté un PDG si le porteur à plus de 11 de physique.
dans ce cas, il n'est possible de faire que du mouvement, sous peine de lacher le PDG.

fin de partie:
Points de victoires:

100 pts par mallettes récupérées
50 pts par PDG récupérés

-60pts par civil/PDG tué/blessé en ligne de vue d'un civil.
(à rajouter aux points perdus par la mort de civils prévu dans l'extension Sphere Humaine

Points bonus:
aucun civil ne vous a vu tuer quelqu'un: 100points bonus

vous avez ramené vivant les 2 PDG: 100pb
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 8:29

Scenar :

DOUBLE AGENT

scénario:
un informateur a dissimulé des echantillons top secret d'une arme chimique. Nous savons desormais qu'il jouait double jeu et qu'une autre faction est à leur recherche! notre "informateur" est toujours présent, il ne doit pas tomber aux mais de l'ennemi, ni son cube!

Deploiement:

Avant le deploiement des joueurs, placez l'informateur au sol, le plus proche possible du centre de la table.
placer ensuite 10 "échantillons potentiels", à strictement plus de 15cm des autres échantillons et de l'informateur.
le joueur ayant le déploiement commence.


Déroulement:
4 échantillons sont des faux. quand vous entrez en contact avec un échantillon, faites un test de vol à -6. si le test est un echec, c'est un faux.
un medecin n'a pas besoin de faire le test, il décide automatiquement si oui ou non c'est un vrai échantillon.
il est également possible de récuperer l'informateur, il est considéré pour cela comme un civil neutre. une fois synchronisé, il est possible de l'interroger avec un jet de volonté à -3. si c'est une réussite, le prochain échantillon avec lequel vous entrez en contact ne nécessitera pas de jet pour determiner si il est vrai ou non.

il est possible de tuer l'informateur pour empecher l'ennemi de l'avoir. dans se cas il est toujours possible de recuperez son cube, au prix d'un jet de cc, ou automatiquement au contact avec un medecin.

si 4 échantillon se sont révélé faux, le reste des échantillons possibles deviennent automatiquement vrai.
il est possible de récupérer un échantillon sur un cadavre au prix d'une compétence courte au contact.


Fin de partie:
PV:
50 pv par vrai échantillon en votre possession

PB:
si l'adversaire n'a jamais eu accès à l'informateur (pas de contrôle, et pas récuperer le cube): 100 points bonus

l'adversaire n'a pas d'échantillon: 100 points bonus
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 8:30

Et le dernier :

Capturer le Générateur !

Objectif :
Surchargez le générateur adverse en le connectant au vôtre !

Durée :
1h30 ou 6 tours.

Déploiement :

-No Man's Land:
Le No Man's Land est séparé en 4 Zones de 30cm en direction du joueur adverse par 60cm en largeur.
---------------------------------
     zone de déploiement A      
---------------------------------
                   l                    
   I               l              II        
                   l                    
---------------------------------
                   l                    
   III            l              IV        
                   l                    
---------------------------------                      
    zone de déploiement B            
---------------------------------

- Placement des Relais:
Chaque joueur, en commençant par celui qui a gagné le déploiement, va placer un Relais dans une Zone.
Il ne peut y avoir qu'un seul Relais par Zone et ils doivent être situé à 30 cm minimum les uns des autres.


-Déploiement standard.
Les joueurs placent au cours de leur déploiement respectif leur Générateur. le générateur doit être placé au sol.
il est interdit de se déployer à moins de 15cm des relais

Règles spéciales :

-Les Relais et les Générateurs:
BLI: 3
STR : 1
PB: -6
DDO: Champ DDO (générateur seulement)
Les Relais et les Générateurs ne peuvent être détruit que par des munitions E/M DA et EXP.
Les Relais et les Générateurs sont sur un socle 25mm, et de taille humaine (soit 3cm de haut).

En début de partie chaque Générateur est sous le contrôle du joueur l'ayant placé.
Les relais sont neutres.

-Connexion des Relais:
Pour tenter de connecter un Relais à un Générateur, le Relais visé doit être dans une zone adjacente à celle de votre Générateur ou à un autre Relais sous votre contrôle (exemple: sur le schéma, le joueur A devra prendre le Relais de la zone I avant de prendre celui de la zone III).
Pour le connecter il faut pirater le Relais ou avoir 30 pts de figurine de plus que l'adversaire à moins de 10 cm du relais au début du tour actif.
Seules des figurines actives, pas IMM, ni inconsciente etc, peuvent prétendre au contrôle du Relais.

Si vous ne contrôlez plus de Générateur, il ne vous ait plus possible de vous connecter à de nouveaux Relais.
Si vous perdez votre Générateur, vous ne perdez pas le contrôle des Relais que vous avez déjà sous votre contrôle.

-Connexion des Générateurs:
Pour tenter de connecter votre Générateur à celui de l'adversaire, vous devez posséder un Relais d'une Zone adjacente à la Zone de Déploiement adverse.
Pour le connecter il faut pirater le Générateur adverse ou avoir 30 pts de figurine de plus que l'adversaire à moins de 10 cm du relais au début du tour actif.
Seules des figurines actives, pas IMM, ni inconsciente etc, peuvent prétendre au contrôle du Relais.


Conditions de victoire :

Points de Victoires:
Par Générateur sous votre contrôle : 70 points de Victoire.

Par Relais sous votre contrôle : 40 points de Victoire

Cas spéciaux:
Si un joueur détruit un générateur, il donne automatiquement 300 Points de Victoire à son adversaire et marque 0 points de Victoire
Si les deux joueurs détruisent les générateurs, les deux marquent 0 points de Victoire.
Détruire un Relais rapporte 150 points de victoire à votre adversaire (jusqu'au 300 max) et vous vous en perdez autant soit 150.

Points Bonus:
Mon Générateur n'as jamais été contesté ( l'adversaire n'a jamais tenté de le contrôler): 100 points d Bonus
Contrôle des 2 Relais sur l'un des deux côté de la ligne médiane (exemple: celui de la zone I et de la zone II): 100points de Bonus (maximum 100 points)
Revenir en haut Aller en bas
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 15:21

Je me tâte pour venir pour le tournoi Malifaux. En fonction du maintien de ce tournoi et des places dispo dans la Marsmobile, je pourrais en être !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 15:47

Je crois que le tournoi Malifaux est le samedi... scratch
Si c'est bien le cas, il faudrait que l'on parte le vendredi soir, je ne sais pas si cela sera possible...?
(normalement on part le samedi midi).
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 15:59

Vi le tournoi Malifaux est le samedi mais sent le sapin, il y a 1 seul inscrit.
Voila le LIEN T3


_________________
GUILD way of play
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
the_red_eye
Membre du Consortium
Membre du Consortium
the_red_eye


Nombre de messages : 3537
Date d'inscription : 08/03/2009

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty24.08.11 19:17

Effectivement, si c'est le samedi, ce ne sera pas possible.
Le site Octogône n'a pas été mis à jour...
http://octogones.org/page/figurine/
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty31.08.11 14:30

Dépôt des listes le 16 septembre au plus tard.
Va falloir afuter nos stratégies vite fait study
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty03.09.11 19:02

Agent double :
Récupérer un échantillon est une compétence courte.
Une figurine qui porte des échantillons ne rapporte pas de PV si elle est inconsciente / morte (Mais les échantillons peuvent être récupérés sur elle, par les deux camps).
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty04.09.11 22:31

J'ai envoyé un cheque de 30€ pour nos 3 inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty09.09.11 14:45

4 places supplémentaires sont ouvertes pour le tournoi Infinity Octogone...
Revenir en haut Aller en bas
Erikiel
Membre
Membre
Erikiel


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2011

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty03.10.11 22:20

Superbes table de jeu, très beaux décors...j'ai hâte d'avoir mes figouses... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty04.10.11 8:37

Le lien a sauté... scratch
Je remet les images en ligne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty04.10.11 21:46

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 54239423

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 16127150

[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 19681195

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011   [LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LYON] Tournoi Infinity le 1 et 2 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: