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 [Pau] tournoi 40K le 10/12

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Darkkiwi




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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty20.11.11 12:05

j'aime bien la deuxieme mais:
- au tir tu ouvres quoi? quasi rien donc face a des troupes embarquées, tu dois charger pour casser les véhicules et tu prends cher en retour.
-face a une armée mobile tu lui cours après tout du long......
les chariots c'est pas rapide!


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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty20.11.11 15:32

Darkkiwi a écrit:
j'aime bien la deuxieme mais:
- au tir tu ouvres quoi? quasi rien donc face a des troupes embarquées, tu dois charger pour casser les véhicules et tu prends cher en retour.

Les 2 unités de kopter et les buggies çà fait 7 tirs 5+ relancable çà doit faire à peu près 3 ou 4 touches force 8 pour du transport blindage 11 c'est suffisant non ? A près si c'est du land ou une autre cochenerie c'est pas pareil, mais cà c'est toujours le problème avec les orks,
je peux aussi envoyer le truk boyz en opération suicide avant de décharger les chariots, sinon pour les transports y'a aussi l'option attaque de char rouleau avec le 1D6 touches force 10 çà peut le faire et à ta phase d'assaut tu charges,

Citation :
-face a une armée mobile tu lui cours après tout du long......
les chariots c'est pas rapide!

Je peux essayer de mettre une unité de 5 pillards en diminuant mes nobz mais avec 2 parties en annihilation je donne pas cher de leur peau...
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty25.11.11 12:46

Alors Nicolas, tu viens pour le tournoi ?
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Perceval de Galles
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty25.11.11 19:13

salut en fait je peut pas allez a ce tournois car je travile desoler mais je viens juste de le savoir
voir avec gooro ou kevin pour le transport
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty02.12.11 13:49

Suite tél ce jour avec da go et conseils de l'expert je durcie un peu la liste parce que là c'est un peu mou... Razz

QG
Big Boss, Pince, kombi-karbo, armure lourde, cybork, Emblème 110
Gros Mek, Champ de force 85

ELITES
3 MegaNobz (combi karbo, combi rocket) 130
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab) 125

TROUPES
5 MegaNobz (combi karbo, combi rocket) 210
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs) 130
12 boyz nob pince embleme, truk eperon 152
19 boyz nob pince embleme 154
20 fling'boyz (2 GF) nob pince embleme 170

ATTAQUE RAPIDE
3 Buggies rocket 105
2 Kopter LR dont 1 scie 115
2 Kopter LR dont 1 scie 115

SOUTIEN
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs) 130
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs) 130
3 Boit'Kitu Bazoogrot 135

Donc j'ai viré les Nobz, le BB ira avec les 5 MegaNobz en troupes et je rentre en plus une unité de boit'
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da gorrilz
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty02.12.11 17:33

Comme dit par téléphone les kopters ne sont que peu rentables. 10 pillards seront beaucoup plus efficaces dans leur chasse aux chars et offrent des KP moins facilement prenables.

Sachant que tout le monde est embarqué, je suis dubitatif sur l'utilité des boites. Elles constituent une seconde vague un peu légère.

Le travail fait par les bazoogrot pourra très bien être fait par des lobbas, avec 3 grots bastos, pour un coût bien moindre. Ajoute à cela 3 buggies gro fling et tu as de l'anti-infanterie très bon marché.

Si tu as du point, la peinture rouge sur les chariots c'est drôle !
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty04.12.11 12:38

Bon voilà la version finale de la liste,

QG
Big Boss, Pince, kombi-karbo, armure lourde, cybork, Emblème 110
Gros Mek, Champ de force 85

ELITES
3 MegaNobz (1 combi karbo, 1 combi rocket) 130
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs, peintur'rouj) 135

12 Pillards 180

TROUPES
5 MegaNobz (1 combi karbo, 1 combi rocket) 210
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs, peintur'rouj) 135
12 boyz nob pince embleme, truk eperon 152
19 boyz nob pince embleme 154
20 fling'boyz (2 GF) nob pince embleme 170


ATTAQUE RAPIDE

3 Buggies (lance-rockettes jumelés) 105
3 Buggies (gros fling' jumelés) 90

SOUTIEN
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs) 130
Chariot (rouleau, gros fling, plaques en rab, grots bidouilleurs) 130
3 Lobbas avec 3 grots bastos 84

2000pts tout rond
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 13:53

Bon partie test hier contre les chevaliers gris de cucu,
Sa liste
1 Archiviste
1 perso spé
10 palouf
10 termi
1 cuirasser

J'ai eu la bonne idée de lui proposer une annihiliation vu que y'en aura 2 au tournoi et surprise j'ai perdu, je passe sur la partie sans grand intérêt si ce n'est que çà m'a remis des trucs en tête et çà m'évitera des conneries demain,

Ceci dit à Pau y'aura 4 BA, 4 CG donc beaucoup d'armures terminator, des Land Raider et plus du reste, alors la question c'est comment je peux gérer par 5 termi d'assaut (la config classique, 2 paires de griffes, 3 marteaux bouclier tempête) dans un land ?

La solution que je vois c'est d'utiliser mon chariot avec les 3 meganobz en opération suicide, le rouleau F10 avec de la réussite peut peter le land, ou l'immobiliser, après y'a les termi et là je pense que la meilleure solution c'est d'arroser avec les pillards et les buggies pour saturer mais çà implique qu'ils restent en vie... Et si je gardais les buggies en réserve,
Ex je déploie en début de partie mes 4 chariots rouleau, mes pillards et mes lobbas et je garde en réserve mon truk et mes buggies, j'essaie de péter les transports au rouleau ou avec les pillards pour les rhino/razor, j'arrose ensuite avec les buggies et le reste et j'essaie de faire des assaults multiples pour gagner le close,
La dernière fois que j'ai chargé 5 termi avec 20 boyz j'ai pratiquement rien fait au termi...
Allez vos conseils ?
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 13:59

Faut jouer 4 fois 30 orks Wink
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 14:08

Dis donc toi au lieu de dire des conneries, t'es pas censé m'appeler !
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 14:23

Be faut que tu satures ^^ Les meganob sont fort sur les unité non énergétique et sans invu mais la ils jouent le rôle de fer de lance, ils ont aucune chance contre des termi boucliers marteaux tempêtes. Je pense qu'il te manque les nob corp de cyborg ou tout simplement mac dog pour avoir un peu d'invu à 5+ et sans peur.

Mais rassure toi le choix des buggies lance missile et des pillard vont te servir, les autres armées auront des paladins mais des dead razor en plus de quoi tirer dessus ^^

Je me lève je t appelerai plus tard Wink
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 14:31

Ouais bon je verrai bien,
Leve toi tranquille on se tel + tard,
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hidakisada
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 16:24

tu as une autre solution, qui marche contre beaucoup de monde en plus, 5 terminator 3 marteau et 2 paire sa fait 12 attaque au close, tu fait une charge multiple avec 2x30 grot + 3 fouettard dans chaque, avec les fouettard tu lui enleve 6 attaque, au pire il te tombe 6 grot par tour, et tu l'englue toute la bataille, théorique tu ne perd meme pas une unité (donc pas de point d'annihilation pour lui) et avec la saturation au close, il peu meme perdre un ou 2 termi ^^.
sa c'est en théorie bien sur, en pratique, je sais qu'il faut qu'il sorte de leur land pour que sa marche :)
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oliv'
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty09.12.11 16:48

ouaip ca effectivement Belle théorie,
Au fait tu viens demain alors ?
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty10.12.11 23:05

2000 points no limit

necron (Necron) : 1991 Points

QG

  • Tétrarque Nécron (6 unités / 325 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/130 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
    • 5x Emissaire de la Destruction (175/195 pts)
      • Lance spectrale
      • 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation
  • Tétrarque Nécron (6 unités / 325 pts)
    • 1x Tétrarque Nécron (90/130 pts)
      • 1x Fauchard
      • Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation
    • 5x Emissaire de la Destruction (175/195 pts)
      • Lance spectrale
      • 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation

Elite

  • 1x Echarde C'tan (185/230 pts)
    • 1x Douleur du monde , Guerrier éternel , Nécroderme , Sans peur , 1x Seigneur de la fournaise , Supernaturalité

Troupes

  • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 5x Guerriers Nécrons (65 pts)
    • Fusil à Fission
    • Protocole de Réanimation
  • 9x Immortels Nécrons (153 pts)
    • 9x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation
  • 9x Immortels Nécrons (153 pts)
    • 9x Carabine tesla
    • Protocole de Réanimation

Attaque Rapide

  • 3x Destroyer Nécron (120/180 pts)
    • 3x Canon à Fission Lourd
    • Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation
  • 5x Scarabées canopteks (75 pts)
    • Frappe Entropique , Nuées , Sans peur
  • 5x Scarabées canopteks (75 pts)
    • Frappe Entropique , Nuées , Sans peur

Soutien

  • 2x Mécarachnide (100/115 pts)
    • Colonie de Scarabées , 1x Prisme de Noirceur
  • 2x Mécarachnide (100/115 pts)
    • Colonie de Scarabées , 1x Prisme de Noirceur
  • 1x Mécarachnide (50 pts)
    • Colonie de Scarabées


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator


Parti 1 CG
Annihilation combat nocturne
Partie très serrée je perds mes destroyeurs lourds sur un test de combat nocturne à 12 avec un projecteur.
Je crée 2 fois 10 scarabé grignoter quelque blindage je me fais charger par des CG les scarab ce font os ...
J'estime mal la porté de charge des termi + draco en redeemer, il me charge 2 meca 9 immortel 2 kriptek + tétrarque, tout ce fais os ...
Je perd 5kp à 6
Loose

Parti 2 CG
5 objo brouillard de guerre
Il à 2 storm avec 4paladins dreco et 10 gus en élite, un vindicar, 5 termi.
Débarquement des 2 strorm à 24 ps.
J'en péte 1 l'autre m' agresse impossible à descendre.
Les purifiactor + paladin draco + 5 terminator me remonte toute l'armée.
Les scarabé encore violées à la mort instantané + 8 tir F8 pa 2 avec 3 tir f9 pa2 font 2 touches ...
Le ctan charge le dernier paladin en vie + draco 0 blessures ...
Je peux rien faire 3 objo à 0 le storm et les termi conteste mes 2 objo lui 1 rescapé de 10 CG normaux, le vindicare et pacificator mi en troupe en controlent 3.
Loose


Partie 3 eldar
annihilation 3 objo dont 2 valent 3 points et le central vaut 5 1/4 de table
Adversaire relou :
-un CM peut multichargé
-test de terrain difficile sur une bête 1 seul dé
-tour 1 un tir pa2 annule le be back je lui dis non, tour 2 1 tir pa2 annule le be back je lui redis non, tour 3 ...
-On peut pas tirer à travers un close.
-Je demande si l'unité eldar à course il me dis non elle à sprint, donc elle sprint puis elle me charge en faites elle à course ...
enfin bref il un avatar arlequin banshe scorpion dragon de feu 2 fois 3 motojet 10 gardien des aigles 2 serpent 2 falcon 3 marcheur rayonneur
IL joue turbo boost les 4 antigrave sur mon flanc pret à la charge l'avatar au milieu
Les scarab sont trop loin pour charger, je les avance sur les gardiens
Je péte 1 antigrave et les banshees
Les arlequins + scorpion + dragon de feu me remonte tout le flanc en tuants immortel + boss 3 meca 10 guerrier 6 criptek ...
L'avatar me tue ctan + 2 meca + guerriers ...
Les scarabés tuent les guerriers et les 3 marcheurs (30 point de blindage ^^).
J'attrape un objo ses aigles sont en réserve je marque 9 point il en marque 10 (il me reste 1 criptek dans chaque cours immortel + boss mes 2 scarabé en close sur 3 motojet (30 attaque 0 motojet au sol ^^)
Loose


Bon 0 points de tournois je finis bon dernier l'orga propose de me hué la salle ne s'en prive pas ^^

5 meca c'est nul ^^ c'est nul au close (init 2 cc3) je créve sans taper pour l'apport de 5 sacarab qui ce font écrasé tour 1 pour 3 4 points de blindage grignoté
2 fois 5 scarab (augmenté à 10) contre les CG ne m'ont servi à rien
LEs destroyeur lourds soit ne tiraient pas (ils ont du tirer 2 fois en 3 match je fais que des 1 avec) ou ne passaient pas le 1 er tours (3 blessure à l'autocanon 3 sav raté à 3+ ^^)
Guerrier + criptek combo sympa les crytek deviennent troupe si ils sont couché et que les guerriers sont détruits ou en fuite, si le be back passe ils ce retrouve troupe (bon j'ai réussi à en relever 2 sur une bonne 20aine de 5+)
Immortel tesla bonne saturation sur de la 3+ en 2 phase de tir une troupe de 10 passe à 1 (1 survivant qui controle l'objo c'est affreux )
Ctan bon be seigneur de la fournaise n'as jamais servi ainsi que douleur du monde et à fais que d ela merde au close malgrais la cC5 f7 e7 init4 (la plus haute de l'armée ^^)
Tétrarque il a du mettre 2 coup de fauchard dans le vent quand il était pas mort à l'init 2
Les cours 10 lances ça pique 2 flash c'est moyen au tour 2 ou 3 on est assé proche avec pour moyenne 21 ps de test de vision nocturne l'adversaire voit plutôt bien (un projo qui fais 36 ps de porté 4 tir dautocanon 3 blessures 3 destroyeur lourds au tapis)

Faut vraiment que j'essaye les 2 fois 20 guerriers mettre des invu et des scarabé truc sur mes tétrarques jouer des dynastes histoire d'encaisser au cac et de répondre, voir toutes les unité de close adversaire détruire son armée à petit feu ça déprime ^^

En prime une petite contravention sur un parking ou l'horodateur ne veut pas de notre monnaie ^^ et je rentre avec un début de crève ma chambre retourné par un pote qui a skoité et changer à tous les paramètres d'affichage de votre pc Wink

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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 9:45

GG a tous :)

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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 9:57

Arf... GG à tous, et félicitation à Kevin pour le Podium Respect
(Je vais peut être ouvrir un Topic "podium"... grin )

@ Goro : Apparemment c’était ta journée "chat noir" No
(C'est le boules quand ca tombe un jour de tournoi...)
Tu va avoir besoin d'un remontant, je paye mon verre jeudi drunken
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 11:17

Bon rapide cr, ma liste vous la connaissait,

1ère partie annihilition contre une liste full paladin CG, il a 2 unités de 10 gars, 4KP bon beh j'ai perdu d'avance, je parviens quand même à tuer son perso spé je prend 2 pts d'objo secondaire,
loose (on a même pas compter les kp, pas besoin...)

2ème contre des Space Wolf là j'ai des regrets je pense que j'aurai pu faire mieux partie à 5 objos je perds sans le secondaire, je pense que j'ai été trop timide sur cette partie,
loose

3ème contre une liste full infanterie Blood Angels, très serrée jusqu'au bout je gagne de 1KP in extremis et termine sur une victoire au moins j'ai pas tout paumé c'est déjà çà,

Ce que je retiens, jouer 4 chariots rouleau c'est vraiment cool Very Happy
Les CG sont vraiment l'armée la + abusée mais bon çà on le savait déjà...
Le no limit en soi n'est pas si horrible que çà (puisque finalement tout le monde est bourrin dans son sytle...) par contre je pense qu'avec des scénars plus travaillés, plus originaux ca aurait été plus sympa, mais bon les scénars on les conaissait avant donc je crtique pas...
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 12:36

Dommage Oliv Sad mais c'est vrai que ça a l'air abusé les CG Sad

oliv' a écrit:
... liste full infanterie Blood Angels ...

Tu te rappellerais de ce qu'il y avais dedans ? ça m’intéresse :)

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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 20:20

salut a tous, je ne fait pas encore parti de votre association, mais sa ne serait tardé, je fournirais donc mon rapport de tournoi dans votre section afin de la complété.

ma liste, eldar noir

duc sliscus
voivode neurocide, drogue, bouclier d'ombre

5 incube raider lance, écran de nuit, champs éclipsant
4 imaculé disloqueur vénom écran et champs
9 imaculé raider lance, éperon, voile, écran et champs

5 guerrier 1 disloqueur dans vénom champs et écran
5 guerrier 1 disloqueur dans vénom champs et écran
5 guerrier 1 disloqueur dans vénom champs et écran
5 guerrier 1 disloqueur dans vénom champs et écran
5 guerrier 1 disloqueur dans vénom champs et écran

ravageur 3 lance champs écran
ravageur 3 lance champs écran
razorwing 2 lance, 4 monofaux, champs et écran

premiere parti: blood angels de titus poulo
bataille rangé en annihilation, j'ai 22 kp et lui 16, je part avec un petit désavantage.
je gagne l'init et je décide de commencé la parti, pensant que cela sera a mon avantage, si il entre en réserve pour me contré mon premier tour, je pourrai grace a ma vitesse et aux grand nombre de mes unité saturé sa zone de déploiment, m'assurant ainsi la victoire sans combattre, vue que aux moment ou une unité en réserve, si elle n'a pas de place pour être déployer, elle est détruire.
il décide en effet de se placé en réserve, mais parvient a me prendre l'initiative et me sucre donc une phase de mouvement qui aurait pus me permettre de mettre de mon plan a l'oeuvre.
mon incapacité frustrante a pénétré ces blindé a fini de me coulé, lui laissant une victoire au final bien mérité.
défaite 11 à 6.

2° parti: chevalier gris
prise d'objectif contre un chevalier gris liste à 20 paladin, cailgor drago et un archiviste. partis sans surprise il n'arrive a aucun moment de la parti a etre a porté avec ces arme. table rase loupé a 1 tour prés, il lui resté 4 pv dans son armée, je n'avais perdu que 1 vénom.
victoire 5 objo a 0 + objectif secondaire

3° parti contre un ultra marine
parti a sans unique, dans la meme ligne que contre le chevalier gris, 20 terminator marteau bouclier, je prend tous les objectif et le table rase au tour 5, fesant ainsi le max de point.
victoire a 9 point.

au final, je fini a 17 point, mais parti avant les résultat, je ne sais pas vraiment en quel position je fini, je sais juste que je doit etre en la 5° et la 7° place, mais je ne sais pas.
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Le Mars
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 22:23

Felicitation cheers

Table raser des chevaliers gris... Ca mérite tout de même une petite ovation Respect Respect Respect
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Darkkiwi




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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty11.12.11 23:55

Bon puisqu'il ne manque plus que ma version!

Liste:
-2 fouettard
-2 escouades d'élus en rhino
-2 escouades de pesteux en rhino
-1 escouades de berkos rhino
-2 escouades de marines en rhino
-2*3 oblit

-vindic


Premiere partie:
Je joue contre le space wolf qu'affronte oliv en deuxieme partie.
Il a l'init et après tout un blabla comme quoi après 50 parties de 40k je n'ai toujours pas volé l'init je lui dis que c'est pour sa pomme aujourd'hui.
Et c'est ce qu'il arrive: le mec est deg! xD

premier tour le land raider est out, un rhino aussi et je pilone les long crocs! il n'a plus dde tir longue distance pour le reste de la partie et que 2 rhinos restant, je le table rase facilement en 4 tour.
Objo secondaire réussi (perso le plus cher tué)

Partie deux:
Encore un loulou mais bien plus armé en longue portée cette fois (12 lance missile 2 lase can 2 bolter lourd et 7 Gros loups pour le cac)
J'ai le premier tour ou il ne se passe rien il met tout en reserve.
Je me mets hors de portée pour sa phase de tir tour un pour l'instant on avance pas!
Tour 2 malgrè tout mes tirs je ne fais que 2 missile et un razor en moins.
Ses loulou avancent sur le flanc, une unité charge un rhino il tire avec le reste me détruisant 2 rhino et mon vindic.

Tour 3 je tue 3 missiles de plus et 2 razor, mes berserks vont closé 4 des 7 loulou que j'ai fouetté avec le seigneur et ses 5 guerriers!
au tir j'en blesse 3 qui ont plus qu'un pv et le seigneur est entier.
Le close se passe plutot mal, je tue 2 lou et fait perdre 1 pv au seigneur, il me tue 3 berkos et un marine, je perd de 1 mais reste fort!!!
Son tour 3, il tire me cassant 1 rhino et c'est tout le reste tuant sur les obli qui s'en moquent.
La course de ses deuxiemes loulou est loupé et il ne peut rejoindre le cac (ca m'arrange fortement).
J'en profite pour achevé son unitée .
Sur l'autre flanc 2 unités charge 2 rhinos et les détruisent.

Tour 4, il est temps de jouer les objo
Je suicide mes elus et mes pesteux a droite (qui viennent de perdre les rhino) pour tuer les deux unités responsables de la casse et ca marche, il ne reste plus qu'un sergent que je charge et tue.
Les objo a droite sont donc vide et seul mes pesteux peuvent en prendre un mes 5 lances missiles me les OS tous..

Au milieu je casse le rhino du pretre et de sont escouade, mais je manque ma charge (1 et 2 en terrain dif), je n'ai pas tirer dessus pensant les chargés ca va faire mal.
Et en effet la machoire plus les lances missiles ont raison d'eux. (4 jets a 5+ pour la machoire et j'ai de la chance, je fais 5,5,5,6 ou pas....)
Le deuxieme fouettard quitte son unité pour fouetter les longs crocs et les chargés. (1 contre 7 il a pas peur), il ne tue personne et prend une baff.... mais ne fuit pas.

A gauche les obli enlevent 3 pv au loulou, les pesteux partent vers l'objo adverse mais le rhino s'immobilise sur un 1! ils prennent donc celui des berkos et repartent pas plus loin puisque la encore le 1 sort!!!! je commence a voir la defaite car il va me contester tout et je ne pourrai pas avoir contester le sien.
Les loulou charges les oblit, ils font 4 sauvegardes de base a 2+ et je craque le triple 1! et un 2 j'en perd 2 (1 pv en moins trainé déja!)
J'en tue un a la riposte!

Tour 5
Je pete sont razor avec les marines sur son objo! (il le garde tranquillement!)
Les pesteux se prepare a acquellir les loulou au tour 6 en se planquant dans le rhino! (j'espere le tour 6 car tour 5 égalité sauf si je charge les loups et je n'y crois pas, je prefere attendre)
Milieu j'ai l'objo et a droite il n'y a plus personne!
Il acheve l'oblit a son tour!
Egalité pour le moment! Un de ses potes lance le dés et tour 6 il y a!

Tour 6
Je tue les loulou au tir avec pesteux +3 autres oblit récupérant mon objo.
Milieu je garde l'objo
A droite il a le sien.

Victoire 2/1 + objo secondaire!!
Partie tendu surtout par mon tour 4 qui m'a couté beaucoup par la malchance, le paris sur le tour 6 était riqué mais payant!




Troisieme partie contre Tituspoulo:

Il met tout en reserve, il a 11KP je crois et moi 18 ca part mal! Et il me fait jouer en premier! Aie aie aie.

Premier tour je craque mes fumis en partie et réalise qu'il ne rentre que tour 2 au plus Tot! boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je craque les autres tour 2 et me rapproche fortement de son bord de table!

A son tour 2, il rentre 1 razor, 1 rhino et 2 predator.
Il ne casse qu'un rhino mais il a tout rentrer dans le meme quoi tout au fond de la table je suis loin pour tirer!

Tour 3,
Je consolide 2 objo qui rapporte (3ou 5 kp / objo quand meme)
Les élus ne font rien au predator!
Les oblit cassent un razor et les autres immobilise un predator (c'est déja ca il a le gros lance flamme qui fait mal au moins je ne le craind pas)

Tour 4
Il rentre tout le reste sauf les termi avec fulgurant gantelet.
Le storm fonce dans mes lignes, il sort les termi et le dread avec ses gros bras violents!

Il casse 3 rhino et une unité de space marine.
Pour l'instant c'est vraiment pas bon, j'ai un objo (5point ) et 2 kp, il a 5 kp et un objo a 3 points soit 7/8 mais je suis mal quand meme!

Tour 5
Je sort les berkos pour charger le dread, pas un 6 sur les grenades, pas de dégat avec la moufle (4 attaque 3+/3+) il ne reste que 3 berkos...
Je tire sur les totor avec les pesteux, les oblit et un seigneur et son unité, j'en tue 3...... Merci la 3+ (2+ pr titu vu la réussite) des boucliers,
je le charge et je perds!!!!!! et fuit!!!!!!!
Je casse le vindic et un rhino de plus.

A son tour, il mise plus sur l'arret de la partie
il tente 2 attack de char pour contester mon objo, j'arrete l'une, l'autre il s'immo tout seul.
une frappe des totor au milieu de mon armée (échec je les replace loin très loin)
Il place son chef et le médic sur l'objo que j'ai a 3 point mais ne charge pas (je lui demande pourquoi, il a peur de craquer son corps a corps et fuir ) il misait vraiement sur 5 tour!

Il lance le dés et un tour 6!!!

Tour 6 la réussite arrive
Je vide la table de mon coté tout simplement!
il lui reste 4 Kp (2 pred immo, une escouade sur l'objo de son coté et les totor loin loin)
Je gagne! avec 2 objo pour moi mais il y a un tour 7

Tour 7 ba on campe surtout toute facon il n'y a plus grand chose a faire!

Victoire + objo secondaire!

Je fais 25/27 points possibles
Prem's!
Je suis contant de ma liste. la victoire contre le space wolf était mérité,
Contre titus la réussite est de mon coté tour 6. mais sinon c'était cata, il gere le truc en jouant a distance pour me faire peu de KP mais suffisament et finalement prend trop de risque pour récupérer le central je pense mais il n'avait plus le choix.

Le No limit contre no limit comme dit oliv' on s'en rend pas trop compte juste sur le fait que les tables se vident plus vite!

Les scénar basique mais c'est ce qu'il faut trop d'aléa dans le No Limit n'est pas bon du tout et de l'originalité a la limite peut etre sympa mais sans faire des objo bizar ect qui changent trop la partie c'est dur!

PS: Oliv est interdit de sorti la veille si il vient avec vous en voiture ou sinon il faut etre enrhumé!!!!!!!!!!!!!
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Le Mars
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty12.12.11 7:13

Félicitation pour ce podium cheers Bravo !
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tad
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tad


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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty12.12.11 11:19

Merci pour vos comptes-rendus très intéressants et bravo à tous (enfin je crois :p)
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Phyrax
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MessageSujet: Re: [Pau] tournoi 40K le 10/12   [Pau] tournoi 40K le 10/12 - Page 2 Empty12.12.11 11:38

Nécrons dernier, SMC premier... qui l'eut cru !
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