Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maelstorm 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Maelstorm 2011 Empty
MessageSujet: Maelstorm 2011   Maelstorm 2011 Empty29.11.11 22:30

Tournoi par équipe 3vs3

Champion (2 élites) Dentiste
Attaquant (2 attaque rapidé) Olivier
Défenseur (2 soutien) Goro33

LEs autres choix sont limités à 1 sauf les troupes.
La différence de compo donne des stratagéme du mou (toute les règles spéciales peuvent être donné à une unité ainsi qu'une unique relance de jet de dé, la sav d'armure devient sav invu++ pour chaque point de différence entre chaque compo)

Ma liste: compo 6
Prime + épées d'os
2 gardiens des ruches
8 génestealer + sac à tox
3 guerriers
12 termagaunt
Trygon
2 carnifex

Jour 1 Champion vs champion, attaquant vs défenseurs

Partie 1 Black templar
3 objo à contrôiler il est compo 5 je choisi d'avoir une invu à la place d'une sav d'armure pour 1 phase.
Bon la partie ce résume à la charge de carni+ prime avec le trygon sur son unitée de termi au tour 3, cac que je gagne.
Le tour 4 et 5 je libère les objo avec mes CM il lui reste que son qg vivant sur la table, je gagne.
Olivier et dentiste gagne Wink

Victoire de l'équipe


Partie 2 Eldar
3 objo à contrôler il peut ce déployer à 6 ps de n'importe quel bord de table
Il à 3 marcheurs avec 24 tir f6 6 vyper avec 2 fois 18 tir f6 un serpent avec une lance des gardiens et un qg il est compo 7 il choisi de donner +1 de ct au marcheur ...
C'est ma nemesis encore 3 objo à couvrir, je me retranche sur eux en me jetant à terre et en faisant avancer trygon et carni mais il me tue tout à petit feu je suis déjà au tour 5 avec un prime et un gaunt sur un objo pour une égalité mais le dé fais 3+ il me fini au tour 6.
On perd tous.

Défaite de l'équipe



Partie 3 Dark Angel même compo
3 objo dans la zone de déploiement du dark angel qui valent 3 point pour lui c'est une annihilation.
Il n'a que 3 drop pod remplient avec 2 troupes de 10 gantelet fuseur et une suite accompagné d'un Land speeder.
Il tombe les 2 drop devant mon armée voulant éliminer 2 de mes troupes mais il ce chie les 2 fep et ce retrouvent devant mes carni le trygon et les gardiens des ruches. il me fais quelque points de vie en moins et je le charge desuite pendant que mes troupe avance au plus vite.
Au tour 2 le 3 eme pod arrive et tir sur les genestealer 1 survivant lol mais il sera achever pas un drop Sad
LEs carni sont trop loin et le trygon est tourjours au prise avec le chapelin.
Bon si j'ignore les 10 sm il vont tirer et charger mes gaunt au prochain tours autant avoir l'initiative ^^ Il me reste que les guerriers qui progresse pas vite dans un couvert ca va etre dur d'arriver à temps.
Un arbitre passe et nous dis que la table rase fais gagner automatiquement le scenar c'est bon signe il ne lui reste que 3 drop un land speeder et une troupe contacté par les gaunt+ prime qui s'en sorte pas mal je fais plus de pertes alors que le prime n'a pas d'adversaire pour taper mais le mouvement de consolidation me permé de le mettre en contact de la moufle erf lool .
Tour 3 le land speeder rentre et tue un gardien blessé les gaunt + prime gagnent encore il reste le gantelet et un soldat, mon tour arrive le gardien casse le land speeder les carni et le trygon cassent 2 pod je gagne le combat avec les gaunt et le prime au tour d'après je termine le dernier pod table rase je gagne
On gagne tous ^^

Victoire de l'équipe


Partie 4 GI
3 objo même compo
Il met full réserve et tout arrivera au conte goute pour régaler carni et trygon, mon adversaire est fatigué dépité rien ne rentre il a une pouasse pas possible table rase je gagne.
Olivier perd et dentiste ce fais biter sur un vieux jet de sprint à 1 ps d'un objo et l'adversaire tampon orga ne veut pas faire de tour 6 alors qu'il ne lui reste qu'une unité d'araignée spectrale qui contrôle un objo et dentiste à juste à faire un mouvement

2galité de l'équipe




Jour 2 partie apo 3vs3
Bon 2 orks et un eldar noir avec un stompa crabouillateur lool nous on a rien super lourd ^^
12 objo à prendre on à tous un objo secondaire personnalisé
On prend un pari full réserve ^^ Rentrée tour 2 pour la moitié de l'armée
On tente le all in sur le stompa qui est au milieu d ela table avec les gardiens des ruches + 2 vindicator bé on est pas à 24 lool
Le stompa déchaine ca puissance de feu mes 2 gardiens + prime tombe sur une série de ricoché hallucinant de la mitrailleuse, d'une galette pizza géante lance flamme gros flingues ...
Bon notre 1 er vague rentrée au tour 2 n'est pas très efficace et la partie piétine avec plein de litige de règles, ligne de vue ...
LE reste de nos arrivé tour 3 nous redonne espoir on récupère pas mal d'objo pour passer en tête.
Il reprennent l'avantage tour 4 on le reprend tour 5
Il est l'heure on peut pas faire de tour 6 on a plus d'objo que eux avec 1 secondaire réussi dans chaque camp on gagne.


Bon on ce retrouve dans les 5 eme éxéco à la poutre mais 9 eme dans le classement final avec 0 point de fairplay (dentiste s'embrouille avec l'orga pour une fin de partie impossible a cause d'une clope fumée ) et des notes de peintures moyennes.

Bon à part la partie d'apo tendu et le bump à la 9 eme place un bon ptit we à Paris avec 3 victoire perso sur 4 et une victoire apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Maelstorm 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maelstorm 2011   Maelstorm 2011 Empty29.11.11 22:41

Bravo plutôt pas mal comme résultats,
Dommage pour dentiste qui s'embrouille ca gache pas mal votre résultat,
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

Maelstorm 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maelstorm 2011   Maelstorm 2011 Empty30.11.11 8:39

Félicitation les gars... cheers
5eme au classement c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maelstorm 2011 Empty
MessageSujet: Re: Maelstorm 2011   Maelstorm 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelstorm 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Infinity] Mi 2011
» ardias 2011
» Cognac 2011
» [Infinity] Mars 2011
» Tournoi INFINITY du dimanche 5 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: