Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Battle R1] Discussion

Aller en bas 
+11
sven
yolande
Phyrax
the_red_eye
Le Mars
James
oliv'
cucu33
Erikiel
JiPi
Goro33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty17.02.12 18:53

mon cher goro:

points homme bête 831 + 7 en coffre mais surtout points morts vivants mis à jour: seuil des 1000 points franchis certes avec bonus de peinture compté plusieurs fois mais tant pis : c'est quoi mon cadeau bonus sachant que cette armée va retourner dans sa tombe car soit je la joue comme un dieu soit elle est trop forte par rapport aux autres livres de règles ?

L'armée des morts vivants emportera donc ce bonus aux fins fonds des entrailles de la terre mais propose que de le remettre en jeu ultérieurement sur une journée de jeu ou un scénario qui commence à germer dans mon esprit:

L'idée pourrait être d'organiser une journée de jeu un samedi sur base de
tables de 1.20/1.20
de 8 h30 à 12 heures: 800 points, 3 parties d'1 heure
de 13 h30 à 17 h 2 autres parties à 1000 pts (1heure 15 chaque partie)
reprise à 20 h30 à 23 H 30 2 autres parties à 1200 pts (1 heure 30)

Pour participer chaque joueur devra avoir participé à la campagne et avoir monté son armée à 800 points

Avant que j'aille plus loin sur réflexion d'organisation, qu'en pensez-vous sachant que quelques figurines vintage en bonus seraient sans doute motivantes ?










Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty20.02.12 13:42

pantoufle a écrit:
Pour le sujet Joueurs et Armées, il faut absolument remettre sont armées modifiées à chaque fois ? parce qu'à force ça va prendre beaucoup de place.
On pourrait pas juste mettre l'armée (qu'on édite à chaque fois) et dessous toutes les batailles ?

Beh disons qu'en faisant comme çà permet de voir l'évolution de ton armée,
@Yolande ton idée d'organiser une journée de jeu un samedi peut être sympa, le problème principal sera à mon avis la disponibilité des joueurs, après à voir le type de parties,
Concernant le seuil des 1000pts tu gagnes 1PV si tu es le premier, normalement tous ceux qui ont vaincu un adversaire supérieur en PA à eux gagnent aussi un 1PV d'ailleurs...
Tout le monde se rapproche doucement des 1000pts et donc du début de la phase 2, peut être que le mieux serait de commencer un comptage précis des PV à partir de là

Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty25.02.12 9:39

Face au niveau de motivation qui s'est limité à OLIV, je laisse tomber l'idée de cette journée de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty01.03.12 22:01

salut,

je reviens pour vous jouer un mauvais tour.... drunken raaaaa, non mal à la tête !!! trop de pokemon avec mon fils pendant les vacances^^ Donc je reviens effectivement, et je veux juste savoir pour la campagne : du coup, mon armée de nain doit passer à 650 pts ou rester à 500 sachant que je n'ai pas encore joué et que je souhaiterai commencer jeudi prochain (le 8/02) ?
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty01.03.12 22:36

On sera à 1000 point minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty01.03.12 22:38

Non non yolande c'est une bonne idée ^^ faut que j'en parle au mars pour un tournoi sur un we avec 2000 points vers mai juin en guise de finale
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty01.03.12 22:39

Goro33 a écrit:
On sera à 1000 point minimum ^^

argh^^ donc faut que je revois toute ma liste et que je la complète on dirait... grin
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty06.03.12 14:11

Bon be j'ai mi mon profil a jour et je vois que je suis le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty06.03.12 16:24

T'inquietes ca va venir, on est pas tous aussi rapide que toi...
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty08.03.12 13:48

Liste mise à jour, j'suis à 984 points,
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty14.03.12 19:19

Goro33 a écrit:
Non non yolande c'est une bonne idée ^^ faut que j'en parle au mars pour un tournoi sur un we avec 2000 points vers mai juin en guise de finale

Enfin que justice soit et la lumière fut.

Moi je trouve que de faire des parties avec un nombre de points qui augmente au fur et à mesure que le WE avance, je trouve ca pas courant et fun.
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty10.04.12 10:24

Au sujet de la campagne Battle, y a-t-il quelqu'un qui vérifie les listes d'armées? Il faudra y penser en tout cas pour le tournoi interne de juin.
Goro en action?

Tous les joueurs n'ont d'ailleurs pas mis leur liste dans la section correspondante !! Comme c'est une campagne pour réapprendre à jouer/maîtriser les règles, il serait bien que les listes soient dans les règles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty13.04.12 10:14

Pauvre GORO s'il doit relire les listes toutes les semaines, en plus avec les nouveaux livres d'armées qui sortent ! après il n'y a pas de classement donc avant le tournoi, je pense qu'on peut se faire confiance.

Par contre c'est sur que d'avoir les listes à jour et avec les pourcentages dans la section listes ça peut être bien, promis je le fais ce weekend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Battle R1] Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle R1] Discussion   [Battle R1] Discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle R1] Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion générale
» [Blacksmiths] Discussion ouverte
» Operation Insane Raccoon : discussion
» Overlords VS Pentacle, discussion sur les équipes GUILD
» Samedi 04 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Campagnes-
Sauter vers: