Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle

Aller en bas 
+5
lixa
JiPi
cucu33
Goro33
yolande
9 participants
AuteurMessage
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 19:09

Goro souhaite passer le flambeau, je pose par la présente ma candidature et vous dévoile ci-dessous mon programme.

Je souhaite donner un nouvel élan et vous propose de vous aménager la suite pour quelle puisse rentrer dans l'extension BAIN DE SANG (que je n'ai pas encore lu) avec 2 idée directives:
- utiliser les territoires avec les hexagones
- jouer des batailles de siège

Pour jouer les hexagones: il faut des hexagones ou en fabriquer ou en acheter certains d'entre vous en aurez à dispo ? il me faut également pouvoir intégrer les résultats des batailles précédemment jouées donc il faut mettre à jour les listes d'armées en précisant à la fin le nombre de parties jouées, gagnées, égalités ou perdues. Avec ces chiffres, je calculerai une échelle de correspondance qui permettra de calculer la taille du territoire des uns et des autres et permettre le maximum de contact
Certaines cases extérieures sur la carte seront réservées aux invités qui souhaitent faire une partie sans entrer dans la campagne.
Cette guerre de territoire pourrait débuter début mai avec des armées qui passent à 2000 points (armée qui pourra être différente à chaque partie, plus besoin de mettre la liste détaillée sur le forum mais un descriptif sera toutefois obligatoire)
Chaque joueur devra également être muni d'une liste à 1500 pts pour que ceux qui souhaitent en un temps rester sur ce format trouve un adversaire

Pour jouer les batailles de siège: il faut du matériel de siège (dispose de 4 tours de siège dony 2 construites par moi même et un petit chateau fort qui a toutefois subi les attaques de mon petit garçon, matériel suffisant pour 2 parties de taille moyenne), il faut également que je lise BAIN DE SANG pour pouvoir l'intégrer dans la campagne.


Enfin, il me faut votre assentiment (l'équivalent des 500 signatures quoi) ce qui traduit à notre échelle se traduit par la majorité absolue. Sans avoir compté précisement il me semble que nous sommes une douzaine à avoir joué. Il me faut donc 7 votes favorables.

J'attends votre aval. Parts en vacances demain de retour dans 8 jours. Aurais-je vos votes ? Dans l'affirmative, je reprendrai plume pour vous exposer les détails. Mais si un autre candidat se présente il sera le bienvenu (choisissez votre camp)




Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 19:16

Si ca peut aider j'ai bain de sang et mighty empire mais il pas peind ^^
Revenir en haut Aller en bas
cucu33
Membre
Membre
cucu33


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 19:43

Ok pour moi, et bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 20:06

euhhh.... j'ai pas encore 2000 pts d'armée moi... Et je ne serai sans doute pas pret pour début mai.

Par contre, peut-on envisager du 2 vs 2 du coup ? cela permettrait à ceux qui ne peuvent pas être à 2000 pts début mai de participer quand même, en association. Ça pourrait être sympa si vous êtes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 20:13

Pour GORO: aurais-je ton vote ?

Pour JIPI : pas de problème pour faire du 2 contre 2 ou du 2 contre 1 c'estpour cela que j'ai prévu des listes à 1.500 points. 1.500 c'est possible même d'içi le mois de mai.
Reste ton vote (t'ai-je dis que tu avais une belle voiture ?)


affraid
Revenir en haut Aller en bas
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 20:20

ma hache est votre !! cheers

bain de sang je trouve le livre très léger.

il peut être sympas de se faire un tableau avec plein de scénarios !!! ( 11 scénarios, chaque joueur lance 2D6, le joueur qui a le moins de victoire choisi celui qu'il préfère parmi les deux sélectionnés ).

Si besoin d'aide je peux m'y coller. Question

Pour JiPi, si jamais tu as besoin, je peux te prêter des unités .
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 20:45

Beh écoute Yolande je sais effectivement que chris souhaite passer le flambeau, je trouve que tu es un parfait candidat pour la suite! Au passage merci Chris pour avoir lancer le truc !
Sinon concernant le format j'aurais du mal aussi a être a 2000pts en mai, 1500pts semble plus envisageable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 21:06

Oui yolande je te laisse la place Wink j'aurai peut ^etre la motive de me relancer en tant que simple joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiPi
Acolyte
Acolyte
JiPi


Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : BELIN-BELIET
Date d'inscription : 30/12/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 21:12

un vote ??? et c'est quand le 2ème tour ? tu vas baisser les taxes sur l'acier ? Non parce que tu comprends entre l'entretien de la forge, le salaire des nains (à 2 tonnelet de bière l'heure, c'est pas donné, mais la qualité ça se paye...), et la matière première, j'ai du mal à fournir... En plus depuis que les trolls font grève (tout ça parce que leur taux de mortalité est un peu haut... Mais c'est pas ma faute à moi s'ils ne supportent le feu des forges !!!) et que les comtes vampires font un embargo sur les manches en os blanchi.... drunken

Au fait, oui, je te suis yolande...

Et si ma voiture est si belle que ça, tu me la rachètes 20.000 euros ??? :espoir:

et pareil que les autres, 1500 me semble aussi plus envisageable pour moi vu le délai^^

et je garde qd mm mon idée 2 vs 2... Ça peut être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
yolande
Membre Actif
Membre Actif
yolande


Nombre de messages : 492
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 21:49

Pour les points, donc a priori ca colle à savoir .pour ceux qui ont collé suffisamment une liste à 2.000 points et une seconde à 1.500.
Pour ceux qui collent pas assez 1500 points pour début mai tel sera votre objectif
Qu'il en soit ainsi

Idée de faire 11 scénarios tirés au hasard pourquoi pas de surcroit une tache déléguée un bonheur plus grand serait difficilement supportable mais avant que tu y bosses laisse moi le temps de lire l'extension pour voir comment je vais intégrer les parties de siège en fonction de la carte et les points de victoire acquis.

J'ai fait des parties de sièges voici maintenant quelques années (notamment une partie à 90.000 points c'était énorme) ca pouvait être très sympa de faire des parties en équipe mais avec quelques aménagements de règles notamment limiter la magie en portée (pas de possiblité de lancer ou dissiper un sort ou d'avoir un effet à plus de 48 pas sinon la phase de magie était ingérable). Donc l'idée c'est d'intégrer dans la campagne/scénarios des parties de siège au départ de petite taille pour tester les règles (1500 points par exemple ca peut le faire)

Concernant le 2ème tour des élections: j'envisage désormais d'obtenir un score de dictateur donc pas de second tour.

Pour l'heure, les scrutins restent ouverts (et les listes avec les nombres de bataille jouées,gagnées,... à mettre à jour sans qu'il soit besoin de mettre à jour la liste d'armée)

Bon retourne voir belle maman, oui elle est revenue
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty13.04.12 21:54

Liste des parties jouées à jour pour moi,
Au niveau liste on peut donc repartir de zéro sans tenir compte de ce que l'on a joué jusqu'à présent, vais regarder ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty14.04.12 12:44

Je vote pour ! grin
je vais voir si je peux faire 1500 pts. (2000 pts je doute...)
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty15.04.12 19:45

"Yoyo au pouvoir, Yoyo au pouvoir !"

Tu as mon vote cht'i power !

Paré pour 2000 points mon capitaine, en elfes sylvains et en Skavens... Normalement mes parties jouées sont à jour.

Je ne connais pas du tout les règles de Mighty Empires ni de Bain de Sang, en attente de ton topo !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty15.04.12 20:52

Citation :
yolande
Membre Actif

Oh le yoyo il est devenu tout vert, tu lui as fait quoi au président ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mars
Membre du Consortium
Membre du Consortium
Le Mars


Nombre de messages : 2494
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty16.04.12 19:57

oliv' a écrit:
tu lui as fait quoi au président ??? Razz

Il m'a payé sa deuxième adhésion... grin
Toi aussi bientôt tu sera tout vert alien
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty16.04.12 20:55

Le Mars a écrit:
oliv' a écrit:
tu lui as fait quoi au président ??? Razz

Il m'a payé sa deuxième adhésion... grin
Toi aussi bientôt tu sera tout vert alien

Ah bon parce que moi aussi j'ai un membre actif grin
bon tant pis je l'ai faite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty18.04.12 14:36

Bon test de liste effectué, 2000pts possible pour mai, par contre tout ne sera pas peint...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Acolyte
Acolyte
Tyrius


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty18.04.12 15:13

Tu as mon vote aussi , en ce qui concerne les points 1500 pts c'est bon après faut que je regarde si je peux atteindre les 2000pts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty
MessageSujet: Re: candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle   candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour reprise de flambeau de la campagne battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite campagne battle à 4 joueurs
» V4 de la campagne battle: LIBEREZ LA PRINCESSE YOLANDE
» Campagne Battle de la GUILD, questions/remarques
» Campagne Battle de la GUILD, résultats, classement
» Campagne battle, 2ème journée, appariements et scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Campagnes-
Sauter vers: