Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Infinity le 17 et 18 novembre prochain

Aller en bas 
+5
Personne
Lokieris
sukram
Heïkeen
Le Mars
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty19.11.12 20:29

Citation :
Et les images sont trop grosses pour imageshack ...

Une solution?

passe par là https://imgur.com/
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty19.11.12 20:39

Merci Wink

j'upload
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty19.11.12 21:48

ici les Photos
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 48
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty20.11.12 6:53

sukram a écrit:
ici les Photos

Avec les droits d'accés c'est mieux markus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty20.11.12 23:42

essaye ce lien https://imgur.com/a/ATLGz#0

Pourquoi sur certaines photos c'est Le Mars qui porte le t-shirt hard rock café Barcelona et sur d'autre c'est BAD bat ?
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty20.11.12 23:58

Premier scénario contre TABU.
Je perd l'initiative. A la fin du premier tour, j'ai brisé sa sectorielle japonaise, posé 3 conteneurs, et lui ai supprimé ses grosses armes. Si vous pensez que c'est gagné, Nénie !! Il tiens bon, manque de me ranimer un sniper et au troisième tour me pose 4 conteneurs. Je joue alors mon Tankhunter, mais je n'ai pas asses d'ordres et n'en sort que 2. Égalité

Second scénario contre Personne
Je suis censé défendre, mais la partie s'est résumée à essayer de lui faire dépenser des ordres. D'abord Achille coupe les poils. Puis malgré 12 ORA de sniper et autres Tankhunter, son ingénieur traverse la table et pose les 3 balises. Je suis ECRASE

Troisième partie, j'attaque Itzbpolli
J'ai tout pour moi. Le terrain me permet d'avancer mon Dog Warrior à portée de chain rifle (ce fut un carnage). Un de mes chasseur camo neutralise son lance missile guidé au premier tour et Van Zant finit le travail. C'était une partie super sympa à jouer ! Il n'a pas lâché un pouce de terrain, s'est battu comme un forcené jusqu'au dernier ordre et en plus je gagne.

Mission 4 contre Nesquick
Ariadnais contre Ariadnais, mai sur deux schéma de listes opposés. Imaginez d'un côté de table (le siens) 18 figurines dont la moitié au moins équipés de chain rifle plus 6 pions camos. (ça fait peur, tout simplement)
De l'autre, 10 figurines, dont 5 camos.
J'ai l'initiative, et c'est ce qui me sauve la partie. Van Zant (encore lui) arrive dans son c*l et supprime 4 figurines (4 ordres de son groupe principal). Sur son 1er tour, je tiens bon, et au début du second, c'est mon Foxtrot sniper qui fait un carnage... je supprime ses 3 ingénieurs et je commence à avoir le sourir. Sauf qu'au dernier tour il lui reste 3 ordres, fais rusher un de ses pions camo, supprime un de mes marqueurs et me prive de la victoire !!! Une partie hallucinante, un adversaire génial, un régal.

Mission 5 contre mon frère
Premier tour, non seulement je tiens le coup (et je vous assure que c'est un miracle) mais en plus j'arrive à lui plomber Ko Dali. Sur ma phase active je lui prend son VMS 2 et là, je commence à respirer. Second tour, guerre de position. Il avance bigrement mais malgré tout les points que j'ai perdu je prends l'avantage. Il reste un tour entier, au pire c'est le nul...
Sauf que je me trompe. Il reste 4 tours, et plein de temps !!! mon troisième tour est une hécatombe je perd mes grosses figs et je n'ai pas asses d'ordres pour me repositionner correctement. Vexé comme un poux j'ai joué la fin de partie jusqu'au bout pour sauver 15 points contre 55.
Ça mon frère, c'était une partie de FEU !!!!

Scenario 6 contre Gryff
A cause d'un point de règle spécifique au scénario, Gryff refait 4 fois son déploiement et commence la partie sans pouvoir lier sa secto de 4 chevaliers Teutoniques (c'est rude pour lui). Il décide de ne pas corriger son erreur et à mon avis ça lui coûte la partie.... Après une bonne sueur froide sur son premier tour, le surnombre l'emporte sur la puissance.

Je n'ai pas participé à beaucoup de tournois mais ce week end s'est BIEN passé. Bonne ambiance, Bons scenarios, Organisation fluide et réactive, Pom Pom girls et bières... on remets ça quand ???
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty21.11.12 0:08

Eric, Achille a la compétence ignorer les bléssures. S'il perd ses 2 points de vies, et qu'il est de nouveau blessé, il meurt automatiquement sans passer par l'état coma. de même si tu essaie de le guerrir alors qu'il a deux blessures et que tu rates ton jet il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
sukram
Acolyte
Acolyte
sukram


Nombre de messages : 577
Age : 37
Localisation : St Loubes
Date d'inscription : 10/03/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty21.11.12 9:09

lixa a écrit:
essaye ce lien https://imgur.com/a/ATLGz#0

Pourquoi sur certaines photos c'est Le Mars qui porte le t-shirt hard rock café Barcelona et sur d'autre c'est BAD bat ?

parceque les frères partage tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty21.11.12 10:12

Scénario 1 contre Princesse Fiona

Je gagne l'iniative. Mon vector caché dans la foret tente rate la détection de ces foutus graines mais en supprime un ou deux en TS. Je pose 3 containers mais en rate un malgré l'obs d'artillerie aidé de son ingénieur ^^".La partie était déja au minimum à l'égalité ,mon adversaire n'ayant pas de quoi me détruire les conteners. A son tour , il reussis à poser 2 conteners et un raté, la révélation d'un camo TO lance-missile ne lui fit pas grand plaisir.A mon tour , je détruis au LM un de ces conteners, et un autre grace au CC monofilament du carontide . Celui-ci fut quand meme collé grace un aswang lieutenant qui ne fit pas long feu, son sacrifice fut vain quand le Med-tech réussi à le décoller. La partie était gagné pour moi , on décida de continuer au vu du temps restant pour le plaisir . Il réussi à poser son dernier contener caché des vues du LM avec ses 2 ordres restants et je finis par l'éradiquer à mon tour , meme les oeufs gisaient au sol s'écoulant comme un omelette dans une poele. L'IE remporta la victoire. Partie tres fun Wink

Scénario 2 Je défends contre Pitaine (Iz*****)

J'ai automatiquement l'iniative et je commence.Le pauvre petit Preta se fit tuer par un sniper.... Un bagh-mari et un palbot ont eu le malheur de mal se cacher , ils se prirent donc des tirs de LM emmenant avec eux leurs copains qui etaient pourtant bien cachés EUX ^^ .LE vector bondit (comme toujours) pour tuer un drone. Le camo TO LM ayant fait son boulot , il se re-dissumula dans l'ombre.
A son tour , un akalis enragé de vengeance sauta sur l'objectif , mais un fort vent à l'arrivée le fit dériver sur le pont juste devant toute la défense, le fusil plasma du carontide trancha dans le vif.LE sniper essaya de tirer sur le camo TO qui lui repondait , mais celui-ci était trop ambitieux , il eut la chance d'etre bien protégé.Il resta caché, la victoire psychologique du camo TO etait flagrante ^^
Mon 2eme tour fut rapide , il était totalement caché tres loin dans ses lignes , j'ai effectué un replacement en vue de la protection de l'objectif. Son tour fut identique au mien en mouvement, il perdit son DCD spitfire et son médecin décida d'achever son ingenieur . Mon 3eme tour , pas mieux sauf l'intervention du medecin qui soigna le pauvre petit preta :) ... L'IE s'endormait et le paya cher! Son tour , la retraite... le lieutenant voyant la fin tres proche envoya le pauvre naga à la mort , droit devant sur l'objectif .Celui-ic survécut aux multiples tirs de LM, plasma , combi et finit par déposer une balise juste avant que tout son equipement soit griller.
La partie se termina avec un egalité la balise posée , le naga toujours vivant seul au milieu de toute la défense AC .

Scénario 3 J'attaque contre Tabu

Il a initiative automatiquement, il commence . Ces deux drones mitrailleuses firent un peu de ménage ,mon camo TO LM rata son tir sur la FT garde celeste et le paya cher.
L'IE ne se laissant pas décontenancer , le carontide tua un drone permettant au skiavoros d'avancer et le drame continua... la FT garde céleste résista à de multiples tentatives de sepsitorisation !! A son tour , les deux drones finisserent le travail et acheverent le reste de l'attaque et il replaca sa defense autour de l'objectif. L'IE abandonna les 2 survivants Morat sur le champ de bataille . La partie etait terminée .

Scénario 4 contre Asgheir

Critique au jet d'iniative , l'IE en veut aux Morats ^^ Le vector reduisa la FT de 5 yaogats à 2, tua un des ingenieurs mais rata le deuxieme et finit par mourir sous le tir d'un panzerfaust, la zerat infiltré dans la tour remplissait son role à la perfection en tuant le daturazi au LF ...A son tour , Un daturazi et un preta rejoignerent la zerat dans la tour, l'avancée de l'ingenieur etant compromise pour le moment. A mon tour , voyant l'objectif difficile à conquerir , je decide de supprimer la menace de victoire adverse , un morat ( à moi^^) caché dans un coin parti dans une mission d'assassinat , il avanca jusque dans lles lignes ennemies et supprima l'ingenieur ennemi d'une rafale de fusil combi. Le carontide , en poste tout en haut d'une montagne, se sentit pousser des ailes et sauta... meme pas peur , meme pas mal!! il se dirigea en direction de la tour malgré sa lente avancée.
A son tour , il défendit la tour au maximum en posant des mines tout autour ne craignant les tirs adverses grace aux champs de nanos. Il perdit le daturazi qui ne voulait plus rester à defendre .
Il ne me restait plus qu'a assaillir la tour , je n'avais plus le choix. Le preta mourra , le carontide avanca sur la tour encaissant l'explosion des mines et les tirs des yaogats restant et le LF de la zerat , il finit par la décapiter au CaC , reprenant ainsi le controle de la tour . Le med-tech n'attendit pas une seconde de plus pour foncer poser l'ERC dans la tour , evitant le dernier tir de panzerfaust. Mon ingenieur posa le deuxieme ERC dans mon camp. Je n'avais plus d'ordre pour etablir la connexion....
Les Morats dans toutes leurs splendeurs ne voulant pas admettre leur defaite et partir gentillement,organiserent une tentative désespérée. Le morat hacker fonça à l'interieur de la tour malgré la defense du carontide et du med-tech et detruisit l'ERC. Malheuresement pour eux, il restait suffisament de temps pour continuer la partie.
A mon tour , le carontide sorta de la tour et en finissait avec les yaogats .Je reposais un ERC dans la tour et établissait la connexion. L'IE remporta la victoire . Partie tres serrée et tres sympa !
Ce n'est pas pour rien que l'IE dirige les Morat et les Shavastii Wink

Scénario 5 contre Personne

L'IE rencontre Aleph ... J'ai l'initiative ,la preta mourut en tuant un naga infiltré, le carontide VMS3 Mitrailleuse mit tout le tour pour tuer l'asura qui voyait toute la table .Belle erreur tactique de ma part , mais quel plaisir!!! lol Il fut de courte durée , Achille entra en jeu et courut directement vers mes lignes . Une opposition Achille/Carontide avec la visibilité reduite etait equilibré, malgré tout Achille la remporta sans aucun mal ( Aieeuh critique :/ ) , il continua donc son avancée tranquillement chez moi restant en vie à 1B.
Je n'ai plus que 3 figurines et malgré tout je ne suis pas en retraite , dommage ... pas grand chose de possible , je me repositionne.
Achille , impetueux , fonça sur le skiavoro et..... Achille fut SEPSITORISE YOUHOUHOU!!! quel bonheur!! ^^
Le proxy ingenieur continua sur sa lancée et recupera toutes les doses de nanos possibles avec son serviteur et repartit tranquillement ^^"
Je jouais pour la premiere fois le mythe Achille , qui fonca sur l'objectif encore miné et se heurta au proxy hacker . Ils s'entretuerent grace à leurs nanopulseurs. Je reussis quand meme à ammener mon med-tech sur un pylone qui recupera quelques doses mais pas suffisament par rapport à sa proxy. Aleph remporta cette bataille ....
Partie pleine de plaisir pour ma part malgré la defaite qui aurait pu etre pire !

Scénario 6 contre Nesquick

Mon adversaire m'offre l'initiative , sa aurait pu etre judicieux sur ce scénario, cependant mon premier tour fut assez décisif.
Aprés tous les mouvements de retraite effectués, l'assassin spéculaire commença par engager au CaC le veteran kazak.Il résista à deux attaques monofilaments, elle fut tuer par un tir d'autocanon portable d'un tankhunter qui visait alors mieux qu'un sniper ^^"
Le vector commença le massacre, caché dans son fumigéne avec sa mitrailleuse , il tua tout ce qui etait visible. Mon canon portable auto aider du carontide reussissaient enfin à tuer le veteran kazak si resistant. La surpopulation adverse avait été controlé et reduite des le debut.
A son tour , un dogface resta longuement bloqué face à un preta protégé par des biomines, mais il passa finalement.
L'autre étant en facheuse position , bloqué par un TS du carontide mitrailleuse. Il reussit à s'en extirper finalement, ce qui le carontide libre de pouvoir tuer le medecin passant pas loin .
A mon 2eme tour , je finissais le massacre. Le daturazi cacha de nouveau le vector dans les fumigenes qui put s'en prendre aux 2 dogfaces , tout en entrant dans l'objectif central.L'un mouru et l'autre se transforma. Le skiavoro profitant de son mouvement de retraite , continua a avancer vers le centre et tua le dogwarrior. Le med-tech , voyant le champ libre , se rua vers le centre .
Les ariadnais abandonnerent l'idée de rentrer chez eux et tous partirent en débandade.
L'IE remportait la victoire. La perte de tous les camos sur scénarios m'a rendu la tache beaucoup plus facile. Mon adversaire malgré la surpopulation , n'a pu que subir les assaut de mes armes lourdes.
Neanmoins la partie fut tres fun grace à ce joueur fort sympathique Wink

Des qu'ils feront leur propre tournoi , je n'hesiterais pas à y aller . A bientot les gars pour les revanches Wink


Dernière édition par Lokieris le 21.11.12 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty21.11.12 14:20

BAD bat a écrit:
Eric, Achille a la compétence ignorer les bléssures. S'il perd ses 2 points de vies, et qu'il est de nouveau blessé, il meurt automatiquement sans passer par l'état coma. de même si tu essaie de le guerrir alors qu'il a deux blessures et que tu rates ton jet il meurt.

Et non Gégé , Achille a 3B et non pas "ignorer les blessures" :/
Revenir en haut Aller en bas
BAD bat
Acolyte
Acolyte
BAD bat


Nombre de messages : 554
Age : 47
Date d'inscription : 29/03/2007

Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty21.11.12 18:29

Oups, ai confondu avec asuras Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infinity le 17 et 18 novembre prochain   Infinity le 17 et 18 novembre prochain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity le 17 et 18 novembre prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: