Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blood Angels 2000pts, mi-dur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty30.07.12 15:29

Salut à tous,
Début de liste en 2000pts sans alliés pour le moment,
J'ai du mal à évaluer vous diriez, mi-dur, dur comme liste ?
Je pense mi dur, une tactique en rhino, des termi classiques (au lieu des assauts), reste 20 pts à répartir pour des ajustements, vos avis,
Merci grin

QG
Archiviste avec réacteurs dorsaux (Bouclier de Sanguinius, Peur des Ténèbres?) 125

ELITE
Furioso avec LFL et canon frag 135, module 35
2 Pretres Sanguinien avec réacteurs dorsaux 150
5 terminator, 1 canon d'assaut 230

TROUPES
10 assaut réacteurs sergent griffe éclair, 2 fuseurs 235
10 assaut réacteurs sergent gantelet, 2 fuseurs 235
10 tactiques lance flammes, lance missiles 170, rhino 50
5 assaut à pied, 1 fuseur 110, razorback (canons laser jumelés) 55

ATTAQUE RAPIDE
Predator baal 115

SOUTIEN
Predator (autocannon et canons laser en tourelles latérales) 135
Stormraven (multi-fuseurs jumelés et canon d'assaut jumelés) 200
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 45
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty31.07.12 11:26

Difficile à évaluer en ce début de v6 mais entre mi dur et dur c'est sur ^^
Pour la tactique rhino tu prend le lance missile le chois le plus dur ^^ et les termi classique avec gantelet pa2 (termi d'assaut c'est des griffe pa3 ou des marteau qui double la force mais ils ont accé au bouclier tempête) c'est pas si mou que ça.

Sinon l'archi à l'air pas mal comme t'as regardé les nouveau pouvoir ? J'en mettrai 2 histoire d'avoir un boss dans chaque escouade de saut.
Le furusio drop sacrifice moi j'aime pas surtout sans fuseur ou multifuseur autant prendre un double autocanon en soutient
Les prêtre ca roxx
2 escouade d'assaut c sympa pourquoi mettre des griffe pa3 le gantelet est mieux je pense pour le même prix.
Le reste est basique certains préfèrent la dévastator avec 4 lance missile mais le pred fais pareil.

Faut que tu test et voir ce qui te plais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty31.07.12 11:59

Citation :
Sinon l'archi à l'air pas mal comme t'as regardé les nouveau pouvoir ? J'en mettrai 2 histoire d'avoir un boss dans chaque escouade de saut.

Oui mais en fait les pouvoirs blood sont mieux car certains peuvent être utilisés pendant le tour adverse et donc rentabiliser au max le fait de pouvoir prendre 2 pouvoirs, vu qu'on génère un point de charge Warp à chaque tour de joueur,

Citation :
Le furusio drop sacrifice moi j'aime pas surtout sans fuseur ou multifuseur autant prendre un double autocanon en soutient

On est peut être pas obligé de le jouer en suicide, il peut être pas loin d'une escouade d'assaut pour profiter éventuellement d'une save de couvert de l'archi non ?

Citation :
2 escouade d'assaut c sympa pourquoi mettre des griffe pa3 le gantelet est mieux je pense pour le même prix.

En défi l'escouade ou y'a l'archi je pense que c'est lui qui relève, sinon dans l'autre une griffe pour taper à l'init, mais gantelet c'est possible aussi à tester tout çà à la rentrée,
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty14.10.12 18:07

Mise à jour de la liste,
Alors l'archiviste c'est du classique je sais pas encore si je le mets en divination ou je garde les pouvoirs codex, à tester
Le dread en pod, je sais qu'il y en a qui sont pas fan, moi je pense que ca peut sacrément mettre de la pression et ça évite des tirs aux autres blindages,
Le prêtre no comment, les terminator rentreront en fep
Les troupes c'est du classique aussi, après je me demande quand même si c'est suffisant en nombre, ca ne fait que 30 marines et de la 3+ ca se rate, des avis ?
Les 2 predator baal çà c'est parce que je pense qu'en v6 le canon d'assaut jumelé c'est bon, environ 3 touches à force 6 çà permet de faire du superficiel sur véhicule léger, çà peut toucher du volant (jumelé on peut faire du 6), et vu que c'est perforant on peut viser du blindage 12 ou 13 avec PA2 en prime (utile aussi pour les sauv à 2+), les bolters latéraux pour 2 raisons, d'abord pour éviter que le baal devienne inutile en cas d'arme détruite (si y'a que le canon d'assaut) et comme il est rapide on peut se déplacer de 12ps et faire tirer 2 armes à CT normale ce qui fait 7 tirs entre le CA et le BL,
Le predator reste classique pour tirer à longue portée dès le 1er tour (avec le razorback) et le stormraven canon d'assaut pour les mêmes raison que précédemment,
Vos avis ?


QG
- Archiviste avec réacteurs dorsaux 125pts

ELITE
- Dreadnought Furioso avec Lance flammes lourd et canon à fragmentation 135pts
transport assigné module d'atterrissage 35pts
- Pretre Sanguinien avec réacteurs dorsaux 75pts
- 5 terminator, 1 canon d'assaut 230pts

TROUPES
- 10 assaut réacteurs sergent gantelet, 2 fuseurs 235pts
- 5 assaut réacteurs sergent hache énergétique et bombe à fusion, fuseur 130pts
- 10 tactiques lance flammes, lance missiles 170pts
transport assigné rhino 50pts
- 5 assaut fuseur 110pts
transport assigné razorback canons laser jumelés 55pts

ATTAQUE RAPIDE
- Predator baal avec canons d'assaut jumelés et bolters lourd 145pts
- Predator baal avec canons d'assaut jumelés et bolters lourd 145pts

SOUTIEN
- Predator avec autocannon et canons laser en tourelles latérales 135
- Stormraven multi-fuseurs jumelés et canon d'assaut jumelés 200
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty14.10.12 18:53

J'aime beaucoup :)

Tu met l'archiviste et le prêtre dans l'escouade d'assaut reacteur si je comprend bien.
Pour le baal je pense comme toi, le canon d'assaut surtout avec le perforant (6=>PA2) sur de la troupe en plus de l'anti blindé léger.
ta compo troupe est étrange mais tu dois avoir une raison, les 5 marines assaut réacteur c'est peu pour le peu de parties que j'ai joué avec les miens ça part assez vite, je ne les jouerais que par 10.
Le dread plus les totor en FeP ça fait peut etre beaucoup mais c'est a tester.
La tactique oui je suis d'accord c'est la base, pour ma part j'essayerais de caser une ou deux devastator, pour plus de flexibilité mais je ne suis pas toi et chacun son style de jeu, je pense que tu devrais la tester :) et je serais ravi d'assister a la partie pour voir ce qui marche ou pas :)

Vivement que je teste a 1500pts pour ma part, mais a la vitesse ou j'avance ma peinture Sad (que 10 assaut, un pretre, un archi, et un chapelain de peint)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty14.10.12 20:18

Oui en fait les 5 assaut réacteurs c'était pour pouvoir caser 5 à pied + razorback,
Sinon je dois pouvoir enlever le razorback, mettre les assaut par 10 et avec les points restants mettre une escouade de scouts histoire d'avoir un peu plus de troupes,
Le dread est en drop pod donc ce n'est pas vraiment un fep,
Pour les devastators je pense pas en avoir besoin dans la liste, mes véhicules feront le taf,
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty27.10.12 13:08

Bon linker a réveillé en moi jeudi soir l'envie de jouer le classique termi d'assaut + land raider,
Voici donc la nouvelle version de la liste,
Donc l'archiviste, un prêtre et les termi d'assaut dans le land,
les termi fulgurants en FEP,
Z'en pensez quoi de celle là ?

QG
- Archiviste 100pts

ELITE
- 2 Pretres Sanguinien dont 1 avec réacteurs dorsaux 125pts
- 5 terminator d'assaut, sergent avec griffes éclair 220pts
transport assigné Land Raider Redeemer avec multi fuseur 250pts
- 5 terminator 200pts

TROUPES
- 10 assaut réacteurs, 2 fuseurs 210pts
- 10 assaut réacteurs,2 fuseurs 210pts
- 10 tactiques lance flammes, lance missiles 170pts
transport assigné rhino 50pts

ATTAQUE RAPIDE

- Predator baal avec canons d'assaut jumelés 115pts

SOUTIEN
- Predator avec autocannon et canons laser en tourelles latérales 135
- Stormraven multi-fuseurs jumelés et canon d'assaut jumelés 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty
MessageSujet: Re: Blood Angels 2000pts, mi-dur ?   Blood Angels 2000pts, mi-dur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angels 2000pts, mi-dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SMC] vs [Ty] 2000pts partie initiatique
» Liste blood angels
» Blood Angels - Lanteglas
» Liste Blood Angels Lanteglas
» Dark Angels ou Black Templars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: