La liste pour la partie de ce soir contre Chris,
Les 2 *12 pillards no coment,
Le Big Boss et les Meganobz testés au tournoi suis satisfait avec la baisse de l'énergétique une fois qu'on a éliminé tout ce qui tir PA2 ou 1 (plasma, fuseur...) c'est du tout bon (en fonction ca peut rester en réserve dans le chariot)
Des boyz à pied avec la 5+ du champ de force, avec le sans peur qui ne fait plus de morts supp c'est encore mieux, et les flingboyz en tir de contre charge,
2 Dakkajet pour un peu tout je vais tester je n'ai pour le moment fait qu'une partie avec eux,
2 kopters en réserve ou pas pour aller chercher du blindage de flanc ou de dos, je pense que ca vaut le coup, endu 5, sauv 4+ et 5+ de couvert dès que ca c'est déplacé,
2 lobbas ca c'est spécial devastator et autres havocs long crocs qui vont fleurir sur les tables avec missiles AA, 2 petites galettes en indirect, force 5, pillonage
Enfin le chariot rouleau lui il embarquera des boyz (ou pas la plupart du temps je pense) il servira à fournir du couvert et a absorder les tirs sur son blindage 14 si possible, faudra quand même qu'il soit détruit sinon le rouleau se fera plaisir
A vos avis,
QG- Big Boss mega armure, kombi karbo, corps de cybork et emblème 120pts
- Gro Mek avec champ de force kustom 85pts
ELITES- 12 pillards 180pts
- 12 pillards 180pts
TROUPES- 4 Meganobz (chariot éperon, gro'fling, grot bidouilleur) 265pts
- 24 Boyz avec automatik et Kikoup' dont Nob avec Pince et Emblème 184pts
- 20 Boyz avec automatik et Kikoup' dont Nob avec Pince et Emblème 160pts
- 20 Boyz avec fling’ dont 2 Gros Fling’ et Nob avec Pince et Emblème 170pts
ATTAQUE RAPIDE- Dakkajet avec super'fling supp 120pts
- Dakkajet avec super'fling supp 120pts
- 2 Kopters lance rockettes jumelés 90pts