Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [BA] essai liste a 1000 pts :p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty05.08.12 18:32

Essai blood 1000 (Blood Angel) : 950 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)
    • Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts)
    • Arme de force, Fulgurant, Poing de Sang
    • Coiffe psychique , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge , 1x § Lance de Sang
  • 1x Prêtre Sanguinien (50/75 pts)
    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Troupes

  • 5x Marine de la Compagnie de la Mort (100/140 pts)
    • 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 5x Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/177 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Aéronef de Transport Stormraven (200 pts)
    • Bolter Lourd jumelé, Canon d'assaut jumelés, Missile Bloodstrike x4
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut



L'idée c'est les marines de la mort, le reclu et le furioso archiviste dans le storm.
Les SM assauts (ensemble ou splités) avec le Prêtre pour nettoyer et contrôler des objectifs.
Au niveau pouvoirs psy, j'ai lu que lance de sang marchais bien contre les volants mais il m'en reste un a choisir, et surtout il me reste 50 pts en trop, sachant que je vais m'allier avec de l'eldars, un peu d'aide serais la bienvenue vu ma connaissance du jeu et surtout des blood :p
Oliv ou Chris ou n’importe quel expert de 40k du coin :) je suis preneur :) sachant que je veut absolument un storm et une compagnie de la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Marcus Aurelius
Acolyte
Acolyte
Marcus Aurelius


Nombre de messages : 208
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/07/2012

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty06.08.12 15:11

Je manque de temps de jeu pour être un expert, mais un truc me chiffonne. Au mieux, tu auras deux unités opérationnelles en splittant l'assaut ; je rajouterai, deux unités à 5, donc moyennement résistante.
Ça ne fait pas un peu léger ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty06.08.12 17:10

Vi je sais que ça fait peu 2 UO mais les parties se jouant en alliance mon partenaire aura au moins deux UO aussi :) Mais surtout je sais pas quoi mettre :p de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty06.08.12 17:38

Essai blood 1000 (Blood Angel) : 1000 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (130 pts)
    • Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Elite

  • 1x Prêtre Sanguinien (50/75 pts)
    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Troupes

  • 5x Marine de la Compagnie de la Mort (100/140 pts)
    • 1x Arme énergétique, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 5x Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 230 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/177 pts)
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • Escouade Tactique (11 unités / 225 pts)
    • 9x Space Marine Tactique (144/149 pts)
      • Bolter, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine Tactique (26 pts)
      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Rhino (50 pts)
      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

Soutien

  • 1x Aéronef de Transport Stormraven (200 pts)
    • Bolter Lourd jumelé, Canon d'assaut jumelés, Missile Bloodstrike x4
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut


Je peut faire ça mais je m’éloigne de l'idée que je me fait d'une liste BA agressive Sad autant jouer des ultramarine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty07.08.12 15:35

Pour ta première liste :

Réclusiarque pour la compagnie de la mort c'est fort mais personne n'accompagnera ton unité d'assaut je prendrai un archiviste avec reacteur d'assaut et le pouvoir bouclié et la peur.

Prêtre parfais

Dread alors lui je l'ai rarement vu en action mais il coûte très cher la lance à l'air pas mal et comme 2 eme sort le saut ou le bouclier peut être. Lui je le trouve pas super je prendrai un dread de la mort mais inutile pour les aeronef ^^ Si t'as peur des avion prend une ligne aegis. Lui il ce deplace lentement et ça sera facile pour l'adversaire de le détruire ou d'éviter sa lance.

Compagnie de la mort be ils ont l'air bien comme ca avec le réclusiarque peut être un membre ou 2 en plus avec les points restant ou des arme spe.

10 sm d'assaut je mettrai 2 fuseurs avec un pistolet infernaux.

Stormraven je le vois souvent avec multifuseur et canonlaser


Cette liste semble pas mal mais t'as qu'une troupe op et si tu la split c'est pas très résistant. Sinon difficile de dire plus je ne connais pas la liste eldar.

La 2eme liste à l'air plus opérationnel avec 2 troupe que tu peux spliter mais encore une fois je ne connais pas la 2 eme liste tu devrais faire des parties pour voir quel liste tu préférerais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty12.08.12 14:01

Salut Cyril,
Pas de réponse depuis une semaine vu que j'étais coupé du monde à Marrakech,
Pour tes listes avant tout je te dirai comme chris que c'est vraiment fonction de la liste de ton coéquipier notamment pour les troupes,
Sinon la compagnie de la mort dans les 2 cas tu la mets dans le storm ? J'suis pas fan de çà, le storm restant obligatoirement en réserve, si t'as de la chance il rentre tour 2 mais comme t'arrives des réserves tu pourras pas charger avant le tour 3 au mieux et 5 gars qui débarquent tour 2 pour pouvoir charger tour 3 à mon avis ils prendront la misère avant de pouvoir charger... donc je pense que la CM il faut soit la jouer réacteurs (mais c'est cher) soit la mettre en land raider,
Après c'est à équilibrer autour et si tu joues la CDLM j'en mettrai peut être un peu plus que 5,
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty12.08.12 14:58

sauf erreur de ma part, le storm est un véhicule d'assaut , enfin il me semble, donc charge au tour 2, si arrivé des réserves
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty12.08.12 15:02

Je ne pense pas vu que la règle des réserves dit qu'on ne peut pas charger le tour ou l'on arrive des réserves, à moins qu'il y ait une faq à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty12.08.12 17:08

a oui, pas faux, j'y pensais plus a celle la
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty03.09.12 15:53

Suite a ma partie avec oliv,

Voici les modif que je testerais a la prochaine partie.

essai guild2 1000 (Blood Angel) : 1000 Points

QG

  • 1x Archiviste (100/125 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , 1x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar , 1x § Bouclier de Sainguinus , 1x § Don de la colère

Elite

  • 5x Garde Sanguinien (200/255 pts)
    • Bolter Angelus, Glaive Carmin
    • Armure d'artificier , 1x Bannière du Chapitre , L\'Attaque des Anges , 5x Masque Mortuaire , Réacteurs dorsaux , Sans peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • 2x Prêtre Sanguinien (100/150 pts)
    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , 2x Réacteurs dorsaux , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts)
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
  • Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts)
    • 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts)
      • Epée tronçonneuse, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar
    • 1x Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts)
      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[BA] essai liste a 1000 pts :p Empty
MessageSujet: Re: [BA] essai liste a 1000 pts :p   [BA] essai liste a 1000 pts :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] essai liste a 1000 pts :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai liste
» [Tyranides] essai liste :)
» [Tournoi] Essai liste
» [Demons] essai liste 2k
» Essai liste SdB avec alliance. Mou, semi-dur ou dur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: