Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes nouveaux joujous ;)

Aller en bas 
+6
Arrethas
Belechtor
ravageur
oliv'
Heïkeen
Goro33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty09.10.12 21:29

Très intéressant tout çà,
Effectivement les motos de nurgle... à peine 30pts pour de l'endurance 6, elles ont l'insensible aussi ?
Le prince c'était couru d'avance, les ailes dans le codex SMC étaient cadeau à côté de celles du codex Démons, ceci dit si plus de guerrier éternel c'est vrai que c'est un peu chiant,


Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty10.10.12 9:19

Goro33 a écrit:
Le prince est obliger d'avoir une marque ^^ avec la sav 3+ les ailes la marque de nurgle qui donne aussi dissimulation il coûte 220 point le prix un prince nurgle codex demon bien équipé ou d'un prince tyranide, je le trouve sympa.

Les havocs je les vois plus en lance missile anti-aerien on peut ce passer de la ligne aegis.

ferroroched'or de tir me rappel les dread GK avec munition psy et je déteste jouer contre eux pour moi ils restent en compétition avec havoc ou oblit.

Heldrak blindage 12 sav5+ invu dur à
ement.

hellbrute pour 115 point 2 autocanon et 1 lance missile, les dread GK double autocanon munitionpsy coûte 135 points je les trouve assé proche.

les oblit sont obligé de changé de tir à chaque tour je trouve ça dommage mais la marque de nurgle leur évite la mi pour 76 points.

les liste pilulent: seigneur nurgle moto + 4 moto fuseurs + enfant du chaos nurgle + havoc + apotre noir et cultiste + pesteux, le nouveau metagame KO Wink




Je veux bien que tu me trouves le passage dans le codex où il est indiqué que le prince a ou peut avoir une marque... Ce qu'il y a écrit c'est qu'ils peuvent être upgradés en prince démon de nurgle ou prince démon de tzeench avec un effet spécial mais en aucun cas ils n'ont ou ne peuvent avoir une marque. Maintenant tu peux pleurer avec moi Sad
Les havocs en lance missile anti aérien c'est quand même 175pts. Je dis pas que c'est pas bien, mais je trouve la version autocannon bien plus rentable.
Le ferrocenturrus rappele en effet le dread GK (sauf que celui ci est à 135). Encore une fois je ne dis pas qu'il est mauvais (le CT3 est quand même chiant), je dis juste que dans le même slot y'a les havocs autocanon encore une fois...
Le volant est bien on est d'accord. Après ça va pas retourner la partie.
Le hellbrute non désolé... déjà il est élite et on a trop de truc à prendre dans ce slot. Ensuite c'est 1 multifuseur et 1 lance missile pour 115 (ou un reaper autocanon et un lance missile pour 120)... c pas vraiment comparable à 2 autocanon munition psy jumelés...
Aprés pour ta liste type je suis tout à fait d'accord : on va voir du nurgle partout.
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty10.10.12 11:05

Ha tu veux dire qu'on ne choisit pas la marque mais on le promouvoit donc on tient pas en conte les effet de la marque je voyais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty10.10.12 11:08

C'est tout à fait ça !
Donc notre prince a 200+ pts (quelque soit son affiliation) a une E5 sans guerrier éternel et une 5+ invu.
Et ça ça va mourir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty10.10.12 12:07

C'est laissant cette suprematie de Nurgle pour etre competitif....
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Acolyte
Acolyte
Fever


Nombre de messages : 382
Age : 36
Localisation : Parentis-en-Born
Date d'inscription : 04/09/2012

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty12.10.12 17:50

Est-ce que j'ai bien compris?

Avec Typhus si on veut passer toutes les unités de cultistes en zombies , on peut faire des unités que de 10 à chaque fois. L'augmentation du nombres étant une option interdite aux zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Phyrax
Membre Actif
Membre Actif
Phyrax


Nombre de messages : 783
Age : 44
Localisation : Le Haillan
Date d'inscription : 10/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty12.10.12 21:28

C'est exactement ça! En attendant la FAQ...
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty20.10.12 11:47

1ere FAQ SMC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Correction des zombies et termis :) meme si les zombies sont encore en manque d'infos... pour leur champion et la marque de nurgle eventuellement automatique du coup
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty22.10.12 0:33

Les zombis n'auront pas la marque de nurgle.

Ils ont déjà pas mal de buff comme ça non? ^^
Et le combo avec épidémus serait just dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty22.10.12 11:48

On a testé les 2 fois 35 cultistes de khorne avec 2 apôtre noir de khorne avec arme demon de khorne contre 2 cuirassiers nemesis + 2 escouades incursions les cultistes on perdu^^ Mais ils ont bien tenu ils laissent un cuirassier avec 1 pv
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty22.10.12 12:43

Les tests improbables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty22.10.12 21:31

Be 75 attaque juste deux 6 pour blessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty22.10.12 21:41

Ah mais ils étaient pas en charge du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux joujous ;)   Mes nouveaux joujous ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux joujous ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Jeux de figurines :: Jeux de la GUILD :: Warhammer 40k-
Sauter vers: