Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Listes des tournois Battle à venir

Aller en bas 
+4
ealthril
oliv'
Belechtor
JediYoda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty09.10.12 18:42

Pour ceux que ça intéressent:
- Chateaudun 27 et 28 octobre 2750 pts par équipe de 4. Vraiment je recommande. Très bon tournoi. J'y vais c'est sur
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188255&st=0

- Roquebrune sur Argens 10 et 11 novembre 2800 pts. Peut être que j'irai mais c'est pas sur car c'est loin mais ça semble en bonne voie.
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=189685&st=0

- Reugny (Tours) 17 et 18 Novembre 2500pts (restrictions et refus de liste). Peut être que j'irai mais c'est pas sur car le règlement ne m'emballe pas trop
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191733&st=0

- Angoulême 2999pts Février 2013. J'irai c'est sur mais on a le temps de voir venir pour celui là.

Vous êtes bien sur les bienvenus. On peut covoiturer, s'entrainer, concevoir des listes. Suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belechtor
Membre Actif
Membre Actif
Belechtor


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 27/06/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty10.10.12 22:08

Par équipes mais tu ne joues pas ensemble dommage ))))
J'aimerai un tournoi Battle 2vs2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty07.11.12 18:05

Le tournoi angouleme dont tu parlais c'est celui là

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9797

Si c'est le cas, t'as une idée des restrictions habituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty07.11.12 18:09

Oui c'est celui là
Tiens le lien des restriction de l'année dernière.
Il y aura du changement c'est sur mais dans l'ensemble on devrait retrouver une grande partie de ces restrictions
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=174716
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty07.11.12 18:13

Ok je te remercie,
Ca va me permettre de planifier ma peinture d'ici la
Édit
Ok donc pas 2eme hydre, pas de dague et pas de kaeleth
2 persos sur pégase max
Bref avec ce que je viens d'acheter je dois avoir ce qu'il faut,
Plus d'excuses, plus qu'a peindre !
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty14.11.12 22:32

Je mets à jour pour les prochains tournois où je compte me rendre. Pour ceux qui sont intéressés. Y'a de place dans la voiture.

Rennes: 19 et 20 janvier: Un peu loin mais sympa surtout avec son système de défi
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194072&st=0

Angoulême 9 et 10 février; Vraiment pas loin. Faut en profiter Wink
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=193889

Fléac: 27 et 28 avril. Encore moins loin (80km de Bx). Pas d'excuse^^
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192844&st=0

3 tournois que j'ai déjà testé et ce sont des valeurs sures. Une très bonne organisation et comme d'hab une très bonne ambiance

Allez venez les gens! Et puis s'il vous manque quelques figs on peut toujours s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
ealthril
Membre Actif
Membre Actif
ealthril


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 02/02/2012

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty15.11.12 17:40

Yo Benito !!

Je suis de retour des USA où j'étais pour le boulot... C'est pour ça que je ne t'ai pas contacté pour jouer pendant les vacances scolaires.

Sur les 3 tournois, les 2 derniers me tentent bien !
Je commence à préparer mes listes pour essai avec toi, ok? Je jouerai donc skaven (je suis déjà en train de les peindre, canon peint, abo en cours)

++
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty18.01.13 18:27

Juste par curiosité quelqu'un peut il me dire si les restrictions etc 2013 sont sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty20.01.13 22:52

Non pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty28.01.13 20:10

Sorti il y a quelques jours mon bon Oliv'
http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=110615&sid=fa6cdaf20691190f1822691eca780bf5&start=0
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty28.01.13 22:16

Merci mon ami !
Il y a quelques trucs que j'ai du mal a traduire

Citation :
No duplicate non-signature spells(not including bound spells) and max 2 Spirit Leach

Ou dont je suis pas sur, en Elfe Noir, mage lord = sorcière suprême?
Ca fait pas mal de changement chez les druchii

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty28.01.13 22:50

En gros tu ne peux pas doubler les sorts (non primaires d'un domaine) [du genre un sorcier de la lumière maitre du domaine et un sorcier de la lumière basique ne pourront pas tous les deux avoir bannissement ]. Cela ne s'applique pas aux objets de sorts. Enfin le spirit leech (sort primaire de la mort) ne peut etre présent que deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty29.01.13 17:55

Ok merci Geoffrey!
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty11.02.13 17:07

Salut les gars pour ceux qui ont participé au COT un petit retour ? Geoffrey alors les Elfes Sylvains s'en sont bien sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty11.02.13 20:46

Bon je me tâte pas mal pour reprendre du battle comme il se doit ! j'aimerai bien avoir assez de points pour participer à quelques un de ces tournois.

En revanche, dans certains règlements ils parlent de : "Worst Play" what is it s'iou plait ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 11:25

Ce sont des "techniques interdites" ^^. Non plus sérieusement en général ce sont des placements d'unités qui t'empechent de jouer et qui va à l'encontre de l'esprit du jeu mais je te rassure ça n'arrive jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 16:49

Le tournoi était géniale l'orga très bien et tout. J'ai finis 16/28 et premier elfe sylvain :). J'ai joué 4 joueurs du top 10, et j'ai fais égalité contre un démon, j'ai fais un massacre contre un CV et un Ogre et je me suis fait ramasser par un nain du chaos et un roi des tombes.

J'ai aussi gagné le prix de peinture :) . En tout cas j'y retournerai l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 17:00

Merci pour ce petit retour, 4 joueurs du top 10 t'as été gate!
Qu'est ce qui s'est passe face au Roi des Tombes pour que tu te fasses ramasser ?
Et bravo pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 17:14

Une table avec plein d'obstacles (donc couvert léger) il a 90 archers qui peuvent se faire relever et moi 86 qui peuvent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 17:28

Tu es tombe sur quelqu'un plus crade que toi niveau saturation tir, qui l'aurait cru...
Revenir en haut Aller en bas
vvalor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 04/10/2012

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 17:35

en plus c'était le mec qui avait écris la compo et corrigé ma liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Makaria
Membre
Membre
Makaria


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 20/07/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 17:43

Ok merci pour la réponse, grosso modo des unités de 1 de front et 20 rangs en cavalerie légère juste pour te faire chier !

:)

Hum battle me tente vachement beaucoup ! Aller faut que je peindouille ! et je vais ressortir une armée pour réviser les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229503
James
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/10/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 19:25

bon allez debriefing du COT.

des tables magnifiques des joueurs de talent et le club bien représenté par 4 joueurs.

première partie golfag et ses bretonniens.
une table terrible pour nous avec une rivière qui coupe la table en deux et qui se dédouble en plus. un mauvais placement de ma part et deux charges réussies et hop raclée 20-0

deuxième contre un haut elfes.
au tour 3 un placement de m....e m’empêche de charger ses lion blancs avec mes chars et hop il me prends la moitié de mon armée les tour suivants 20-0

troisième partis de nouveau un bretonnien.
la je m'applique lors du déploiement. Mes catapultes font leur travail. je gère mieux les charges et j'impacte avec mon sphinx et mes serpents ces chevaliers qui ne résisteront pas aux coups fatals. victoire 20-0 pour moi enfin.

le lendemain je rencontre un elfe sylvains avec une liste trés loin du niveau de vvalor.
il arrête au tour 3 car mon sphinx fait le café dans ses dryades. mes serpents sont sacrifiés face à ses lémures mais les bloquent depuis le tour 2. victoire 20-0

dernière partis contre un nain du chaos.

première fois pour moi. joueur très sympa qui me présente le plus complètement sa liste.
mon sphinx tient 3 tours son démon. Puis mes catapultes le blessent malgré une invu à 2+ contre les attaques enflammées et hop 4 points de vie. Un bannissement plus tard il disparait dans le warp. Il a tellement peur de mon arche qu'il laisse passer mon invu à 5+ à 12pas de mon hierophante chaque tour. Du coup je tiens son général avec mes gardiens des tombes et ses pack de nains du chaos avec le hiérotitan plus un pack d'archers. il finit par craquer et hop 20-0 pour moi.

je finit 9ème sur 28 malgré un départ plus que chaotique. Très heureux de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 20:29

Bravo a toi James et merci de ce retour, effectivement belle remontée!
Un joueur qui prend le temps de t'expliquer son armée, certes particulière nains du chaos,
On est bien loin des idées reçues sur les joueurs de battle en tournoi
Revenir en haut Aller en bas
JediYoda
Acolyte
Acolyte
JediYoda


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 07/05/2011

Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty12.02.13 21:02

Faut arrêter avec les idées reçues sur les tournois... l'ambiance est toujours excellente je trouve...
Mon debrief rapide. J'ai pris 5 armées qui sont compliquées pour ma liste
- NdC beaucoup de machines enflammées sans parler du K'ddai et du domaine Hasshut. Je mets quand meme 20
- EN niv 4 de la mort. Tour 2 et 3 et 4 sorts de snipe et 4 dissipe raté... Sad , j'ai plus de perso et je fond. je prends 20
- Nains enclume, machine enflammée et seigneur sur bouclier fumé. Je rush et pas trop de réussite sur ses machines. Je lui mets 20
- Breto (Golfag). On a déjà fait la partie plusieurs fois et je sais que c'est presque mission impossible. ça se joue à pas grand chose. Il a de la réussite sur ses cata et ses armures. Défaite mineure à 90 pts je crois
- Nains enclume 95 mineurs. Tour 2 il pete son enclume alors que j'ai déjà pris la moitié de son armée. Il abandonne 20-0

Je fini 7 un peu déçu car mes 2 défaites sont logiques. Un peu de chance sur l'appariement des rondes et une bien meilleur place m'attendait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des tournois Battle à venir Empty
MessageSujet: Re: Listes des tournois Battle à venir   Listes des tournois Battle à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des tournois Battle à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er tournoi battle inter-GUILD, les listes
» V8 à venir...
» Tournoi Kill Team et 40k 2v2 à venir
» On en parle de nos listes a 400 PA ?
» Listes Ariadna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: