Association la G.U.I.L.D

Gradignan Univers Imaginaires et LuDiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi des griffons debut mars

Aller en bas 
+11
fab
Goro33
hidakisada
cucu33
lixa
linker
Arrethas
Lokieris
Heïkeen
bastruk
oliv'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 9:19

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=9852

Inscrit
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 12:37

Eurf ma femme est pas la ce week end :'(. J aurai voulu le faire ce tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 14:20

ça me tenterais bien, et d'ici la j'aurais largement mes 1500pts de blood :)

Oliv, quand ils disent 1500pts par joueurs en équipe de 2, ça veut bien dire que les deux joueurs jouent sur la même table contre deux autres ou juste que les points de victoire sont cumulés avec ton coéquipier qui lui joue sa propre partie sur une autre table ?

Merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 14:25

Tiens sa me plait bien sa ! Qui qui veut bien jouer avec moi? Plein de temps pour sentrainer au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Membre du Consortium
Membre du Consortium



Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 07/03/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 14:35

C'est bien les 2 joueurs sur la même table ce qui fait au final 3000 vs 3000
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 14:37

Lokieris a écrit:
Tiens sa me plait bien sa ! Qui qui veut bien jouer avec moi? Plein de temps pour sentrainer au moins ^^

Ben tu n'as rien avec quoi je puisse m'allier et inversement sinon ça aurait été avec plaisir Loki :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 15:01

Vous êtes sur qu'on doit prendre en compte le tableau des alliés?

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 15:04

C'est marqué dans la description du tournoi, dans le lien qu'a donné Oliv :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 15:07

Damnit, j'avais juste noté que le règlement était pas en ligne Razz

Au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 16:54

J'ai meme deja ma liste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 21:49

Moi je me suis inscris maintenant reste plus qu'à attendre le règlement pour faire les listes
Revenir en haut Aller en bas
Heïkeen
Membre Actif
Membre Actif
Heïkeen


Nombre de messages : 3247
Age : 47
Localisation : Quelquepart dans ton dos :)
Date d'inscription : 05/11/2006

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 22:51

Inscrit aussi :)
Vi pas bete Linker je vais attendre le réglement pour faire une liste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-figurines.xooit.fr/index.php
lixa
Membre
Membre
lixa


Nombre de messages : 737
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty20.11.12 23:23

MAKARIA inscrit , je vais le faire avec lui, j’attends d'en savoir plus sur les alliances pour choisir mon armée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Acolyte
Acolyte
Arrethas


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/08/2012

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 10:19

Vous croyez que si je viens avec une armée non peinte ça peux le faire quand même? :[
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 10:35

Je precise que je jouerais Necrons ou SMC , vu que les alliances sont importantes cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
cucu33
Membre
Membre
cucu33


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 29/03/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 11:37

Arrethas a écrit:
Vous croyez que si je viens avec une armée non peinte ça peux le faire quand même? :[

Même pas en rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 11:46

salut a tous, pour infos c'est moi qui organise se tournoi avec david !

pour répondre a vos question, et sans en dévoilé trop car pour des raison anti gros bil de tournois je préfère évité de dévoilé tous mes plans diabolique !!!! Twisted Evil

tournoi par équipe de 2 en suivant les règles d'alliance du bouquin, sauf pour les tyrannides a qui il sera attribué des "allié" , on auras du mal a en voir sur les table si non :)
pour le moment on réfléchie autorisé ou pas les slot d'alliance autorisé, je ne suis pas pour un système d'alliance entre 2 joueur dans le but d'optimisé des allié auquel l'un ou l'autre n'aurait pas droit (un joueur eldar noir prenant un eldrad en allié, et son collègue smc prenant imotek) sa fait révé comme alliance, mais c'est exactement se que je souhaite évité.
les parties se jouent ensemble, 2vs2 avec des scénario dérivé pour la plupart du bouquin de base.
pas de ronde suisse, un système de poule et une final.
liste d'armée no limite, mais un système de note de compos donnant des bonus a ceux qui joue le jeu du mou, en gros tu fait la liste que tu veu mais ne vient pas te plaindre que ton adversaire a des avantages par se qu'il joue une liste molle^^
armée full peinte et wisiwig, note de peinture apportant des bonus ou malus a la note de compos.
dans le but ultime que se tournois plaise au plus grand nombres, et qu'il soit perçu comme un we ludique et amusant, et non une course a l'armement, les parties ne seront pas limité par le temps, afin de ne pas pénalisé les joueur ayant un adversaire qui "joue la montre", ou ceux tous simplement trop lent.
c'est pour cette raison que les parties seront aux nombres de 4, 2 le samedi et 2 le dimanche, no stress, on a le temps, si une partie doit durée 7 tour selon les règles normale, je ne voie pas pourquoi je la ferais arrêté au bout de 4, juste quand les gros bourrin aux cac commencent a s'amusés,alors que leurs adversaire ont pris soins de faire traîné les 3 autre tour afin que l'on ne puissent pas enchainé après les 3h30 de temps légale. je sais se comportement est difficile a prouvé, et c'est toujours les mêmes qui se fond avoir.
et puis 3 partie de 2x3000 pts dans la journée, dans le brouhaha de la salle bellegrave, entassé au milieu de 10 table, se n'est pas se que l'on peu appelé une partie de plaisir.
pour la note de compos, elle sera basé sur un système de choix général, égale pour tous le monde.
des qu'il sera finalisé je le mettrais en ligne.
les avantages sont un secrets que je ne divulguerai pas, même sous la torture, même sous de la bière !
pas envie que les gros tournoyeurs optimise leur liste en fonctions ^^

voilou, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
bastruk
Membre
Membre
bastruk


Nombre de messages : 385
Age : 45
Date d'inscription : 09/05/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 12:38

hidakisada a écrit:
salut a tous, pour infos c'est moi qui organise se tournoi avec david !

pour répondre a vos question, et sans en dévoilé trop car pour des raison anti gros bil de tournois je préfère évité de dévoilé tous mes plans diabolique !!!! Twisted Evil

tournoi par équipe de 2 en suivant les règles d'alliance du bouquin, sauf pour les tyrannides a qui il sera attribué des "allié" , on auras du mal a en voir sur les table si non :)
pour le moment on réfléchie autorisé ou pas les slot d'alliance autorisé, je ne suis pas pour un système d'alliance entre 2 joueur dans le but d'optimisé des allié auquel l'un ou l'autre n'aurait pas droit (un joueur eldar noir prenant un eldrad en allié, et son collègue smc prenant imotek) sa fait révé comme alliance, mais c'est exactement se que je souhaite évité.
les parties se jouent ensemble, 2vs2 avec des scénario dérivé pour la plupart du bouquin de base.
pas de ronde suisse, un système de poule et une final.
liste d'armée no limite, mais un système de note de compos donnant des bonus a ceux qui joue le jeu du mou, en gros tu fait la liste que tu veu mais ne vient pas te plaindre que ton adversaire a des avantages par se qu'il joue une liste molle^^
armée full peinte et wisiwig, note de peinture apportant des bonus ou malus a la note de compos.
dans le but ultime que se tournois plaise au plus grand nombres, et qu'il soit perçu comme un we ludique et amusant, et non une course a l'armement, les parties ne seront pas limité par le temps, afin de ne pas pénalisé les joueur ayant un adversaire qui "joue la montre", ou ceux tous simplement trop lent.
c'est pour cette raison que les parties seront aux nombres de 4, 2 le samedi et 2 le dimanche, no stress, on a le temps, si une partie doit durée 7 tour selon les règles normale, je ne voie pas pourquoi je la ferais arrêté au bout de 4, juste quand les gros bourrin aux cac commencent a s'amusés,alors que leurs adversaire ont pris soins de faire traîné les 3 autre tour afin que l'on ne puissent pas enchainé après les 3h30 de temps légale. je sais se comportement est difficile a prouvé, et c'est toujours les mêmes qui se fond avoir.
et puis 3 partie de 2x3000 pts dans la journée, dans le brouhaha de la salle bellegrave, entassé au milieu de 10 table, se n'est pas se que l'on peu appelé une partie de plaisir.
pour la note de compos, elle sera basé sur un système de choix général, égale pour tous le monde.
des qu'il sera finalisé je le mettrais en ligne.
les avantages sont un secrets que je ne divulguerai pas, même sous la torture, même sous de la bière !
pas envie que les gros tournoyeurs optimise leur liste en fonctions ^^

voilou, a bientot !

Argh toujours aussi doue pour l'orthographe ^^

Re AAAArgh faut que je me demerde pour pouvoir le faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Goro33
Membre Actif
Membre Actif
Goro33


Nombre de messages : 1291
Age : 46
Localisation : PESSAC
Date d'inscription : 12/03/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 13:31

Vivement le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 14:20

il est presque fini ne t'inquiète pas goro, on finalise juste avec david les persos que l'on considère comme gros bil, un par armée qui coûteras plus de point que les autres, pour certaine armée c'est assez facile a définir (eldar noir, eldar, nécron, démon...) pour d'autre, ne connaissant que très peu ces armées la, définir un persos spé plus gros bil qu'un autre c'est assez difficile (orc, space wolf, blood angels, dark angels...).
Revenir en haut Aller en bas
linker
Membre Actif
Membre Actif
linker


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 07/09/2012

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty21.11.12 15:55

aller pour les spacewolfs je dirais njal des tempete lol
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty04.12.12 14:53

Il ne reste que 4 places .... Cherche toujours un coequipier avant inscription Sad
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty04.12.12 15:04

Lokieris a écrit:
Il ne reste que 4 places .... Cherche toujours un coequipier avant inscription Sad

si tu veux, je connait un jeune joueur salamenders qui cherche un coéquipié :)
Revenir en haut Aller en bas
Lokieris
Membre Actif
Membre Actif
Lokieris


Nombre de messages : 2747
Localisation : Biscarrosse
Date d'inscription : 02/11/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty04.12.12 15:26

Mes hérétiques ou xenos ne seraient pas tres d'accord pour cette alliance :/

(non je n'ai pas aider un chevalier gris au dernier tournoi , chut !!)
Revenir en haut Aller en bas
hidakisada
Acolyte
Acolyte



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty04.12.12 15:31

Lokieris a écrit:
Mes hérétiques ou xenos ne seraient pas tres d'accord pour cette alliance :/

(non je n'ai pas aider un chevalier gris au dernier tournoi , chut !!)

quel genre de xenos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi des griffons debut mars Empty
MessageSujet: Re: tournoi des griffons debut mars   tournoi des griffons debut mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi des griffons debut mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Griffons 3 et 4 mars, par équipe de 2 *1500pts
» petit tournoi 40k v8 au griffons le 23/07/2017
» tournoi griffons
» Tournoi des griffons 22 février
» Tournoi Griffons 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association la G.U.I.L.D :: Organisation des Evènements :: Tournois-
Sauter vers: